Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:15
bonjour je me joins a vous je suis une future maman de mars 2009 notre bééb est prevu pour le 24mars j'ai 21ans et mon mari va en avoir 30 nous avons fait une FIV ICSI qui a notre grande joie a bien fonctionner des la 1ere fois voila je n'es pas encore tout lu votre poste car il y a pas mal de page mais je vous dit a tres bientot
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 23:36
Ptittructruc c'est quoi comme modèle de couche lavable que tu utilises ? Je pense que je vais passer au lavable. Mais y'a trop de modèle et de choix. Ca fait pas un trop gros popotin à ta fille pour l'habiller ?
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 08:28
hello [b:c4d5200f6e]lilyr[/b:c4d5200f6e] c'est des ptits dessous en bambou, elles sont top, peu cheres, et ça fait un plus gros popotin que les jettables, sur, par contre ça va, ma fille est assez minus, et figure toi qu'à 19 mois je l'habille en ...... 18 mois :wink: allé sauf les jeans, je prends du 2 ans (enfin je crois là fait trop chaud mais je prendrais 6 mois de plus quoi !) histoire que la couche aille ! apres, Lisha fait des erythèmes des que je passe qq jours en jettables :roll: elle est fragile je pense du zouzou et les economies ! 8) :lol: c'est enorme ! :wink: les filles, je suis jamais dans la recap, c'st pas faute d'avoir dejà pointé ! alors je le redis au cas où, dpa 27 mars je vous laisse à plus tard
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 10:16
et oui ptittructruc encore un mec :wink: c'est mon fils qui va etre content il va avoir copain pour jouer aux voitures!!!
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:19
alors ouila j'ai etait chez le coifeur et on m'a dit que ce n'etait pa biende faire des meche est-ce vrai?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:42
Coucou les filles tout va bien rien de grave bébé est bien!!! ptitructruc t'a sraison je vais aller chez l'acupuncture! Et pour la recap faut envoyer un MP a bibichounette!!!!!! Pour les cheveux normalement sa dépend des produits....de toute fçon vaut mieux pas parce que sa tiens beaucoup moins quand one st enceinte! Après c'est comme tout on fait comme on veut! graciosa pour ta sciatique il y a un post sur le 4e mois ou j'ai mis toute les solutions imaginables pour avoir moins mal!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:10
[b:7cfb7b3601]miewen[/b:7cfb7b3601] je sais plus si je t'ai félicité pour ton petit mec ? Si c'est pas le cas alors Félicitations ! [b:7cfb7b3601] ptittructruc[/b:7cfb7b3601]> OK ce ne sont pas des TE1 que tu as alors. Que je sois certaine de bien comprendre c'est celle où on a la couche d'un côté et la culotte de l'autre ? Le bambou c'est bien ? Ca assure une meilleure absorption? Parce que j'ai vu qu'il existait plein de matière différente. Ce qui me fait un peu peur c'est de me planter de modèle et de me retrouver avec des couches qui n'iront pas à mon bébé. D'après ce que j'ai pu lire d'un enfant à l'autre les couches pouvaient être trop ou avoir des fuites. Enfin bon avec les jettables des fuites j'en ai régulièrement et ce depuis leur naissance. Sinon j'ai trouvé plein de sites sympas où il y a carrément les patrons pour les réaliser. A voir si c'est efficace et moins cher. Mais bon en tout cas si tu as des astuces ou conseils à me donner sur la question je suis preneuse ! Tu connais celle là http://www.ptitsdessous.com/?page=655&lg=1
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:40
merci lillyr :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:42
[color=brown:80e1fc565a][b:80e1fc565a]lilyr[/b:80e1fc565a] elles ont l'air vraiment pas mal ces couches je trouve ! :wink: les miennes c'est celles ci : http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=543&lg=1 elles sont toutes mimi, là on voit pas mais les miennes sont roses petant (si j'ai un tit mec ça va etre sympa :mdr: ), vert anis, bleu turquoise et blanc en fait le bambou est super absorbant, j'ai essayé d'autres matieres et j'ai bof aimé ! apres au niveau du choix oui ça a son importance, par ex, une copine a moi utilise des couches super toutes petites, qui font un minus popotin, sauf que si tu as un bebe minus, ça va, par contre, à l 'inverse tu es mal ! ma fille a moi là est assez menue, mais de 2 à 7 mois elle etait remplie de bourrrelets, et franchement, sans ses couches à elle, ça n'aurait pas marché ! alors moi quand j'utilise des jetables, j'ai des fuites aussi :gr: alors qu'avec les lavables, jamais ! les miennes, au niveau decoupe sont tres bien, c'est des tailles M, et ça lui allait autant quand elle avait des bourrelets que maintenant :wink: apres, honnetement, celles que tu as trouvé sont pas mal aussi on dirait, et je vais m'en commander 2 ou 3 pour agrandir mon stock :wink: le truc rigolo avec les couches et culottes, c'est que quand tu as une fille, tu choisis des culottes super rigolottes (la petite prairie :wink: ) et c'est tout mimi sous les jupes :love: les filles salut, je vais m'allonger aupres de ma fille qui roupille comme une bienheureuse :top: salut :hey: (j'aime bien jouer avec les nouveaux smileys moi :wink: )[/color:80e1fc565a]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:44
ah oui et l'arbre à bebe est un super site pour les patrons (pour les idees d'education respectueuse aussi je les aime beaucoup :wink: )
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:24
oui c'est sur l'arbre à bébé que j'ai vu les patrons après je sais pas si je serais capable d'en faire. Faudra que je teste. Donc les couches que tu m'as mis en lien tu les utilises aussi bien la nuit que la journée ? Et donc pas de fuite. C'est cool. Mais tu dois rajouter quelque chose dedans la nuit pour que ça tienne bien. Du coup tu vois ce que tu dis pour ta copine et ses couches qui iraient pas à la tienne. C'est ce que je trouve compliqué. Comment être sûr de choisir les couches qui vont aller avec la morphologie de bébé. Parce que vu la dépense il vaut mieux l'étaler un peu. Je veux bien la référence de celle de ta copine d'ailleurs pour voir aussi. Et donc toi tu déconseilles les tailles uniques qui s'utilisent de la naissance à la propreté ? Bon je vais continuer à me documenter sur tout ça et puis j'en prendrais peut être une pour tester avec mes choupettes héhé
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 09:53
En parlant des couches lavables je suis allé chez bb 9 et donc j'ai regardé ces fameuses couches et je me demande vraiment comment ca peut etre aussi etanche. :shock: J'en acheterais peut etre une pour essayer. Mais sinon les coloris sont vraiment sympa!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 09:59
ils vendent ça chez bébé 9 ? Je savais pas, je pensais qu'on ne pouvait en trouver que sur internet.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 10:17
Oui il y en a plusieurs sortes et matieres. Je crois que le prix est aux alentours de 18, 20 euros.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:09
Lilllyr tu en trouve egalement chez auchan!!je serai pas te dire quel marque car je m y suis pas vraiment interresée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.