Posté le : 07-10-2008 à 08:05
bonjour
[b:30c529c2e7]nelene[/b:30c529c2e7] ben dis donc ma belle, pas super ta nuit !
tu aimes "frequenter" les osteo ? ecoute, moi je suis une inconditionnelle, et pour ma premiere grossesse, ces gens là m'ont decoincee là ou soi disant pour les medecins y avait qu'à attendre la fin de grossesse ....... :roll: surtout que passé le premier trimestre, ils peuvent faire vraimetn des choses
puis aussi pour les insomnies et autres, un bon accupuncteur aussi cest pas mal ! de meme, ce type de medecine, tout au long de la grossesse c'est super top, à la fin, ils aident le bebe à se retourner, puis aident à maturer le col afin que ça aille plus vite et simplement, enfin, moi je suis super à fond, cest super efficace :lol:
[b:30c529c2e7]lillyr[/b:30c529c2e7] certes ça papote moins, mais on est là :wink:
pour ma part, je voulais plus faire mes prise de sang toxo car les labo ici m'ont fait partir en courrant :shock:
hier matin, je suis partie en larmes, car le type qui faisait les pds etait mal rasé, tout sale, en chemise pourrave etc :? et sortait de son cabinet un vieux qui toussait :shock: je pense qu'il devait avoir la tuberculose :!: argh !
du coup je me suis meme dit que je laissais tomber, puis j'ai tel le gygy pour le lui dire, il m'a envoyé un type propre en costard :wink: qui ne m'a pas fait mal, mais ..... qui m'a prit l'equivalent de 30euros ! c'est plus cher que ma visite chez le gygy ! j'hallucine ! dire qu'en france j'ai droit à la cmu :roll:
et autre anecdote me concernant, ma fille est en train de teter de moins en moins :( je pense que comme au 4èm mois de grossesse le lait se tarit, ben certains bebes soient tetent un sein vide malgré tout, soit le lassent :roll:
alors je suis un peu tristoune, mais bon, en mme temps, elle a 19 mois, ainsi va la vie, je 'laurais super bien allaitee malgré tout, meme si je suis triiiiiiiiiste !
enfin, c'est pas encore finit, on sait jamais :wink:
je vous embrasse fort à bientôt