Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 09:40
Ah moi j'en ferais bien une sur Paris aussi mais sa me fait lojn mon homme voudra jamais m'emmener!!! En tous cas c'ests uepr beau!!! Je vais me renseigner quand même...mais bon a part y aller en train (30 euros allé et retour) et après metro (j'y connais rien! :lol: ) ou taxi c'est cher...ppppfffff j'aimerais trop!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 09:54
coucou les marsettes! j'aidu mal a vous suivre mais g plus tt lire!ouff...j'ai repris le boulo mercredi...c trop dur...m'enfin en plu demain je suis de mariage, ca va être drôle lundi! Bon sinon mes tiraillementsétaient bien dus a mon utérus qui grossissait, une sage femme a dit que si tu as mal qd tu as tes regles (et moi je souffre beaucoup!)et bien tu auras ma pdt ta grossesse qd ton utérus bouge....pas debo.lol doncmon bide est bien sorti là! Pouvez vous me dire qu'est ce que c que [b:89ec3d802e]l'écho affective[/b:89ec3d802e]??connaissais pas.. Au Fait [b:89ec3d802e][b]Nelene[/b:89ec3d802e][/b]...comment s'appelle ta fifille déjà?? Lillyr je suis tres contente pour tes résultats!!c génial!tu dois être rassurée PS: je me sens moins seule maintenant que j'ai vu qu'il y avait des fanas de 280!!!moi aussi g fait qques mc do d'affilé j'aurai bouffé 15 sandwichs!!c'est terrible fautque je fasse gaffe, g un plus gros bide qu'une fille de mon boulo qui est encente de 5 mois de JUMEAUX!!ca craint BIZ!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 10:40
Nelene un conseil si tu fais l echo affective comme tu connais deja le sexe de ton bébé fait la plus tard dans ta grossesse le resultat sera que meilleur. Pour mon fils je l ai fait vers 25 semaines et c est ce que l echographe demande pour pouvoir faire une video de ton bébé . Franchement c est genial . Moi si je l ai faite si tot c est pour connaitre le sexe de bébé en prime j ai pris le forfait 20 photos . J en ai eu en tt pour 70e mais sa vaut le coup maintenant je sais que j ai une petite nenette dans le bidon. Au faite vaut mieux y aller en transport en commun sinon c est l horreur en voiture pour aller dans les 2 centres d echo. Y en a un sur rivoli donc c est l horreur pour y acceder et l autre sur les champs donc encore pire!!! Morgane l echo affective c est une echographie non medicalisé c est a dire que tu y vas juste pour le plaisir .C est assez cher et pas remboursé. Mais c est genial un vrai moment de plaisir.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 10:49
Merci pour les infos. La mienne de dpa c'est le 22 donc on se suit de près. Si mon gynéco me fait pas d'écho la semaine prochaine je ferais ça parce que attendre le 12 novembre après ça fait trop long. Si il m'en fait une j'irais quand même faire l'écho affective mais vers 25 sa comme ça effectivement on verra mieux. Faudrait que j'appelle le centre qui fait ça ici pour avoir des renseignements. Mais je crois que c'est plus cher qu'à paris et que pour le forfait de base on a que 2 photos. Mais bon là ce qui m'intéresse c'est de connaitre le sexe du bébé :) Morgane contente de lire que tu vas bien et que tes douleurs au ventre c'était rien. Tu nous mettras une photo de ton bidon à l'occasion ? Sinon les filles comment ça va chez vous ? Pas trop fatiguées ?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 11:04
ah mais j'y pense je monte sur paris la semaine du 27 octobre. BBmathys tu pourrais me donner l'adresse et le tel du centre où tu as été par mp s'il te plait. Du coup si j'ai pas d'écho la semaine prochaine j'irais là bas ^^ C'est moins cher qu'ici et si tu dis que le gars est sympa et que ça a pas dérangé que ça soit avant l'écho morpho.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 11:21
Lillyr je t ai envoyé un mp :wink:
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 11:56
salut les marsettes.... eh oui c'est le chat blanc stefani qui passe vous voir!!! alors j'ai vu qu'il ya des nouvelles, des marqueurs rassurants et tout ca... très contente pour vous!!!! je poste aujourd'hui car je vais encore arriver au stade ou je ne sais pas dans quel mois je dois poster lOoL!!!! ben qq motspour vous expliquer les minces avancées : rdv jeudi chez gygy et resultat plus de spasfon, de l'utrogestan et de l'augmentin tout ca pour favoriser le recollement du tit monstre dans mon ventre!!! et cette nuit, j'ai eu qq saignement rouge vif (mauvais signe??) mais je me gave litterallement de spasfon donc ca fait la rue michel!!! voilà c'etait ma contribution a la discussion bizoo les filles a plus tard
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 13:18
Salut les filles! Stephani78, j'espère que tout se passera bien avec les médicaments que tu prends... Courage Beaucoup d'entre vous parlent du tritest... J'y vais lundi, j'espère aussi que tout ira bien... 1 semaine d'attente avant d'avoir les résultats, c'est long quand meme Voila... De mon coté, RAS, sauf que depuis que je suis enceinte, je perd bcp de cheveux... Je pensais que le pbm partirait etant donné qu'on est censée avoir des cheveux plus forts pdt la grossesse... Mais la ca commence a m'inquieter... Ils tombent par poignée au lavage! Peut etre existe t il des traitements qu'on peut prendre pdt la grossesse pour parer a cela... Il faut que je me renseigne. Si certaines ont les meme pbm que moi, je suis preneuse les filles! Merci Passez un bon week end! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 16:36
merci Bbmathys Rendez vous pris pour une écho affective le 29Octobre. Comme ça on connaitra le sexe ^^
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 16:54
salut à toutes !! j'ai pas repris tout le retard mais de ce que j'ai pu lire je vois que vous allez plutôt bien et qu'il y a eu de bonnes nouvelles !! surtout continuez de bien prendre soin de vous et de vos p'tits bouts !! je reviendrais vous voir mercredi soir ou jeudi ! je pourrais pas avant !! à plouch :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 17:18
bonjour à toutes je suis rentree ce matin à 6h de mes vacances, apres toute une nuit en mini bus :shock: je le ferais plus ! j'ai eut la trouille, je savais pas que ça serait comme ça, ça secouait, les chauffeurs conduisaient comme des barjeots, et franchement je tenais mon ventre en me disant que je prennais des risques là :evil: bon, je me reveille d une grande sieste et je me sens bien, j'ai meme cosntaté que mon bidon avait grossit et que tit monstre fait visiblemeent du trempoline, donc je crois que ça va ouf ! :lol: dailleurs tiens une tite image des vacances :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1050939,ed36bce16c4f50cf0f80464aa8730d11.jpg.html][img:08a830b50f]http://images2.hiboox.com/vignettes/4008/ed36bce16c4f50cf0f80464aa8730d11.jpg[/img:08a830b50f][/url] courage à celles qui attendent les tests :roll: et des tonnes de bises, ma fille est reveillee je peux plus vous parler ! bises
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 21:11
Lillyr cool je suis contente pour ton rdv tu connaitras peut etre deja le sexe de ton bébé si tu vois ton gyneco dans pas longtemps mais sa te permettras d avoir de belle photo de ton bébé!! :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 23:16
hello tu peux me rajouter au 27 mars? BB2 ! maman 23ans et papa 30!!! merci
220298 21 messages
220298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 11:11
Bonjour a toutes, J'avais 15 page a rattraper, dur dur, desolé de ne pas etre venu avant mais repris le boulot et dur dur, trop fatigué. Pour mois toujours vomissement le matin sauf hier et aujourd'hui. J'espere que je tiens le bon bout. J'ai perdu 6 kg depuis le debut et repris 700 g alors ca va. Mon T21 resultat ok, je suis contente. Voila pour moi. Je vais aller dans le 5° mois (le 15/10) vous faire une petit coucou Bonne journée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:25
super ta photo ptitructruc!!! et bien qu'elle aventure ses vacances!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.