Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:34
Merci les filles ! C'est sûr que ça soulage. waaa Nelene tu te laches sur le saucisson lol ^^ Oui c'est sûr qu'il faut faire gaffe avec la bouffe. Pareil j'ai faim tout le temps et suis obligée de manger quelque chose à 10h30 et 17h ( sinon j'ai la nausée qui revient et je me sens pas bien ), sauf que là bah je mangeais du fromage bien gras. Donc forcément. Je vais remplacer ça par un fruit et ça ira déjà mieux je pense.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:51
:lol: :lol: :lol: miam du fromage!!!! :lol: :lol: :lol: oui je pense que sa arrangera pas mal si tu remplace ce fromage! :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 16:01
Coucou C'est genial lillyr pour le test. Et ben moi aussi j'ai tout le tps envie de manger mais je fais attention sinon bonjour les kilos alors a quatre heure je bois un chocolat au lait!! J'adore
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 16:21
C'est bien au moins sa cale bien l'estomace et tu as ton apport en calcium et un peu de sucre! :lol: Moi je vien s de finir mon saucisson :oops: :oops: il le fallait sinon j'en mange tout le temps!!!! J'en acheterais plus! Moi je peux pas s'il y a quelque chose dans le frigo je dévore alors vaut mieux qu'il soit quasi vide ou juste des yaourt, compotes! :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 16:34
oui et en meme temps je me fais plaisir :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 17:33
pareil je rachèterais plus de fromage ou alors des fromages frais 0%. Parce quand il y en a je suis incapable de me contrôler. J'ai pas d'envie de sucre ou de truc sucré c'est vraiment du salé et du fromage et des salades. Je sais pas vous mais moi je mange dehors le midi et c'est un peu l'horreur. Parce qu'en étant pas immunisée contre la toxo bah vaut mieux éviter de prendre des salades composées hors c'est ce que je mangeais tout le temps avant. Du coup difficile je trouve de trouver des plats qui soient pas trop gras et bon. Souvent on trouve que des plats en sauce avec des frites. Celles qui sont immunisées contre la toxo vous avez franchement de la chance. Allez ce soir Japonais \o/ bon pas de sushis mais des makis végétarien c'est trop bon miam !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 18:00
ce midi je me suis fait un golden menu au mac do, avec un 280 et des nuggets... j'ai honte! en plus j'ai pris une mandise en dessert... :oops: :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:05
miam tout sa!!! Ben le mcdo quand je suis enceinte comme lalilou c'est 280, nuggets, frites, et dessert! :lol: :lol:
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 18:09
salut.... moi g t pas tro mc do avant d'etre enceinte mai la c encore pire rien que l'odeur me donne la nausé sinon une question avai vous des envies quelquonque? moi pas vraiment
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:35
ici ça serait l'inverse d'hab le mac do j'aime pas. Mais là de temps en temps un petit menu ça fait pas de mal lol
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 19:01
Ben moi j'arrete pas d'enquiquiner mon cheri pour manger un mc do ce soir,je c pas pourquoi j'en ai eu envie toute la journée :roll: esperons qu'il cede :D
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 22:52
hello!!! j avais postée ici au debut du 4 eme mois mais malheureusement j ai du vous abandonner pendant un bon moment j avais plus le net :cry: :cry: l horreur totale lol Sinon mon petit bébé va bien et hier j ai craquée j ai pris rdv pour une echo affective lol pour determiner le sexe. Et bien a ma plus grande joie j ai appris que j attendais une petite fille :D j ai deja un ptit homme donc le choix du roi je suis super heureuse d avoir fait cette echo!! d ailleurs je vous met une photo de ma petite poulette. [URL=http://www.photomania.com/][img:b63a4aa4be]http://images2.photomania.com/573013/1/rad5BCB0.jpg[/img:b63a4aa4be][/URL] bonne soirée a toutes :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 22:57
chouette !! Tu l'as faite à combien de sa du coup ton écho affective ? Ca a pas dérangé que tu la fasses avant l'écho morpho ? Je vais faire ça aussi je pense.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 23:08
Lillyr ma dpa c est le 20 mars je l ai faite hier . Sa gene absolument pas puisque c est absolument pas medicale mais que affective je suis a 17 semaines je crois lol en tt cas si j y suis pas encore sa n a absolument pas gené l echographe. tu habites ou??si tu es vers Paris je l ai faite a rivoli le mec est super sympa je l avais fait aussi pour mon fils.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 23:08
a oui tu es de toulouse il y a un centre la bas!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.