Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 23:44
Bonjour, D'abord, un bienvenu tout spécial à toi kikouyou2A qui à attendu longtemps pour en arriver jusqu'à aujourd'hui... Félicitation! Le bonheur n'est que plus grand! Aujourd'hui, j'ai appris la nouvelle à mon père, a 14,5 SA 8) On s'est montré plus prudent cette fois-ci, faire le tour des amis et familles pour anoncer une mauvaise nouvelle, ça dompte... Je suis très excité pour demain, je vais rencontrer la sage-femme qui me suivra tout au long de ma grossesse. J'ai visité l'endroit auparavant, un rêve! Grande maison des naissances avec immense chambre hyper clean chacune dotée de très grand bain et tout et tout... je me sens très privilégié pour cette grossesse :D Le deuxième trimestre me remplit de joie. Bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:40
bienvenue kikouyou!!! oui DPA 3 avril! mais tu peux rester avec nous! batik quel chance! Alors pas de péri pour toi a ce que je comprend non? J'aimerais être bien suivie comme toi!! Mais la sage femme que je vois elle a jamais rien a me direet moi non plus! :roll: Vous allez comment aujourd'hui??? Moi sa va a part qu'il y a eu du vent toutes la nuit pas bbien dormit avec le bruit!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:10
bienvenue kikouyou! comment ca va les filles?
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 09:19
Bienvenue à KIKOUYOU!!! Pas trop bien dormie non plus car maux de tête depuis 48H... :? j'arrive pas à m'en défaire... bref, heureusement aujourd'hui je ne bosse pas donc repos complet!!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:38
Coucou les filles ! Voila je viens de faire le post des marsettes du 5è mois...donc nous nous y retrouverons dans peu de temps... Celles qui ne sont pas encore dans la récap peuvent m'envoyer un mp pcq je n'arrive jamais a lire toute les pages que j'ai raté donc a chaque fois j'en oublie. :oops: Sinon j'espere que tout le monde va bien, je vois que ca pousse dans les bidous !! Que du bonheur ! Moi je pense que je fais une allergie allimentaire :cry: j'ai des boutons partout ! Je vais sonner au doc voir ce que je dois faire...haaalala ces petits soucis de grossesse quelle histoire ! Gros bisous bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:47
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Batik c'est super cette histoire de maison de naissance ! J'aimerais bien accoucher dans un endroit comme ça. Tu me diras la clinique où je suis suivie ils ont des baignoires en salle d'accouchement et les lits en salle d'accouchement ce sont des grands lits 2 places. C'est cool aussi y'a des ballons et tout. Sinon j'en ai un peu ras le bol je me traine un gros rhume depuis 2 semaines maintenant et ça passe pas :( Vous prenez quelque chose dans ces cas là ou rien ? Parce que là du coup je dors super mal et suis crevée.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:32
Lillyr, fait bouillir une toute petite casserole d'eau chaude avec du thym (n'hésite pas sur la quantité) tu rajoutes le jus d'un citron frais, et 1 cuillère a soupe de miel, c'est radical !!! Si tu n'aimes pas le goût, tu peux ajouter du sucre aussi ca passe mieux ! Le thym est un desinfectant naturel comme le miel ca va te faire transpirer un peu, donc il va faire partir le vilain microbe, et le citron va te renforcer en Vitamine C... tu dois boire au minimum 3 tasses par jours et bien te couvrir...demain tu n'auras presque plus rien... Par la suite...une pomme chaque matin, évite le pharmacien ;-)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:47
Quel bonne recette bibichounette!!! Je vais aller voir direct notre post au 5e mois!
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:22
Eh oui nelene tu as bien raison, pas de péri pour moi :roll: Mais en fait, étrangement, ça ne m'inquiète pas trop... Wein, on verra rendu là! lillyr, cela semble être un peu le même genre de chambre que toi, avec grand lit deux places, ballon et truc pour s'accrocher genre trapèze. Il est 5 heure du matin ici ... Mon amour ronffle. Du coup je ne veux pas le réveiller, il dort mal depuis au moins 4 nuits a cause d'un gros rhume ( espérons que je ne l'attrappe pas ). Ca devrait passer dans la prochaine demi-heure! J'ai rêvé que j'accouchais à 9 h15 et que j'allaitais mon BB, j'ai de plus en plus hâte et pourtant, on est bien loin du compte. J'ose à peine imaginer ce que ca doit être à 8-9 mois! Sur ce, je vais tenter d'aller me rendormir. a bientôt
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:41
[b:3e9590c0ce]bibichounette[/b:3e9590c0ce] un énorme merci !! Je vais tester ça tout de suite :)
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:41
Salut les filles! Merci a toutes pour vos messages de bienvenue! Ca me fait tres plaisir! Bon... Je serais soit marsette, soit avrilette alors! On verra bien... Je prends un peu d'avance sur l'entree du 4eme mois alors :lol: Ce sera effectif dans 2 petits jours alors! J'ai hate! :lol: J'ai une question... je suis souvent sujette aux constipations :oops: et ce depuis le debut... Parfois ca me fait tres mal au ventre, j'ai me ventre hyper gonflé et tendu alors j'ai peur que ce soit des signes de fc... Ca vous fait ca a vous? Qu'est ce que j'aimerais avoir un appareil a echo a domicile! Ca serait top, on pourrait se rassurer tranquillement de chez soit :lol: Ah oui, je voulais savoir aussi comment vous faites pour mettre le bandeau de mamanandco en bas de vos messages? J'y arrive po moi :roll: A tres vite!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 16:33
batik et lillyr vous avez de la chance la ou vous allez accoucher pas grand lit chez nous! :evil: En même temps j'habite une tite ville alors risuqe pas d'y avoir grand chose! koukouyou et bien j'avais mal au ventre aussi au début et jemange des yaourt au bifidus et mon transit est revenue dans l'ordre je n'y croyais pas....mais un yaourt tous les jours et aucun problème depuis! Vaut mieux sa que des cachets! pour le bandeau clique sur les notres et sa t'emmenera sur le site!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 17:52
Nelene je vais prendre note pour tes yaourts au bifidus parce que pour cette grossesse la j'en ai des problemes de transit :?
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 17:57
Je confirme auprès de nelene... Le yogourt, ça marche vraiment bien. Un par jour depuis 3 semaines, et hop! situation rétablie.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 18:07
moi j'y croyais pas et j'en ai pris juste parce que y avait une réduction et j'ai remarqué que j'avais plus mal au ventre et tout est rentré dans l'ordre! Après je pense que sa dépend aussi des femmes! Mais tu peux toujours essayer! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.