Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 16:32
Coucou les bidous ! Alors la vidéo j'ai trop trop rigolé !! excellent ! J'ai vu qu'il y avait une Belgounette !!! hé je suis pas seule !!!!! :D Pour les kilos moi j'en ai perdu 3 depuis le debut, et pourtant je mange comme un orgre depuis que j'ai plus les nausées !!! frites (on est belge ou on ne l'est pas :wink: ), pates, ect...mais je bois enormément d'eau petillante ! :arrow: Ah ui MERCI pour le jus de Cranberry, j'en ai trouvé ce week end et hop miracle plus rien dès le lendemain !!! VRAIMENT MERCIIII :!: Pour la récap, je vais donc la faire dans le 5è mois d'ici ce soir ou demain matin, tout dependra de ma petite puce et son dodo... Voila voili, je vous laisse pcq je suis encore au boulot, gros bisous et portez-vous bien !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 16:49
lillyr sa dure pas longtemps et elle est super cette vidéo!!! bibichounette si tout va bien c'est cool!! Mange vas y!!!! A bientôt! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 17:44
coucou les filles !!! que de retard que de retard alors du coup que de lecture que de lecture !!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'ai déjà oublié plein de trucs !! :oops: :oops: j'ai vu que vous alliez toutes bien et tant mieux !! et sinon qu'est ce que vous papottez ici !!! :lol: :lol: bon sinon pour ma part je vais reprendre le boulot mercredi ! :x pas le choix en fait jusqu'à ce que je rencontre une personne du cgos ! en fait au delà de 90 jours d'arrêt je ne serais payée que la moitié de mon salaire alors je ne peux pas me le permettre ! et puis là je vais mieux (plus de nausées) en plus donc ça me fera du bien aussi de voir autre chose que mon appart (mon aquarium!!) . portez vous bien et reposez vous !! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 17:55
cool si tu va retravaillé c'est fatiguant mais c'est vrai que de ne rien faire des fois c'est pesant!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:30
ahhhh j'ai vu la video lol. Bon c'est pas aussi traumatisant que ce que j'aurais pensé. Mais bon ça reste quand même un peu cracra. Surtout quand le bébé sort j'avais trop mal pour elle lol. Heureusement que c'est pas pour tout de suite hahahaah je ne suis absolument pas pressée hahaha. Mais une fois que le bébé est sorti c'est trop d'émotion j'ai versé ma petite larme comme à chaque fois.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:35
coucou les filles! alors comment ca va? vous pensez deja a l'accouchement??? rholala, on a encore le temps pourtant!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:59
non mais c'est moi suis grave avec ça lol. Déjà pour ma première grossesse ça me faisait super peur et puis finallement césa donc je sais toujours pas ce que ça fait. Mais bon c'est fascinant je trouve je préfère 1000 fois avoir un voie basse qu'une césa. Au moins tu dois avoir l'impression de mettre au monde ton enfant.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:29
Oui une voie basse c'est magnifique! Beaucoup d'émotions, ma mère a eu une césa pour mon frère il avait une trop grosse tête! Et elle m'a dit que leur relation était pas pareil qu'avec moi au tout début! Qu'elle avait l'impression de moins bien le connaitre, d'être moins proche..je sais pas comment expliqué! Tu verras lillyr je suis sur que ton bébé va naitre par voie basse et tout se passera très bien! Et tu seras comblée! Et même si on a une césarienne et bien tant que bébé va bien! :wink: Mais j'avoue que je suis contente d'avoir connue la voie basse au moins une fois!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:30
ah et je suis contente que le film t'es plû!!!!! J'ai envie de le revoir!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:47
oui c'est vrai qu'il est très beau, bon je trouve ça un peu space comme position pour la fin pour l'accouchement. Mais c'est fou comme la douleur a l'air de s'estomper d'un coup dès qu'elle voit son bébé. Elle est rayonnante. Après j'ai fait une recherche et c'est vrai que sur youtube des videos d'accouchement y'en a des tonnes. C'est souvent très très émouvant. J'ai hâte de connaitre le sexe du bébé pour pouvoir me le représenter un peu plus. C'est vrai que pour l'instant ça reste encore assez abstrait. T'arrives à l'imaginer le tien ? T'as commencé à acheter des petites choses du coup comme tu connais le sexe déjà ?
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 21:49
coucou, je vous embrasse avant de prendre un bus, on part en mer rouge là en vacances pour l'haid 8) :lol: bah, c'est une pratique locale ça d aller à la mer à cette periode, alors on va pas chipoter hein ?! :wink: du coup lorsque je reviendrais ce post sera presque vide je pense :roll: savez mon terme est du 27 mars, donc je commence à peine ce 4èm mois alors je vous embrasse celles qui avancent + vite :lol: les douleurs ligamentaires, les sensations de regles, oui oui j'ai aussi, c'est normal, ça grossit, ça tire, ça tend :wink: et je suis contente que le jus de cranberry ait eut son succes ! :wink: cest à tous les coups, sur ! un verre par jour et zou plus de soucis ! je vous embrasse bien fort, plus de soucis de turista, touti va bene à plus tard :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:10
t'es pas la seule à avoir une dpa fin mars, la mienne est le 22 donc on est encore là pour quelques semaines ;) Profites bien de tes vacances.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:38
alors les marsettes de la première quinzaine vous allez déjà nous quitter snif ! J'espère que vous continuerez à venir poster un peu ici, sinon on viendra prendre de vos nouvelles dans le 5em mois.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 09:55
Coucou lillyr, c'est vrai que quelques unes d'entre nous entre dans leur 5ème mois demain!!! (déjà) :shock: :shock: :shock: Mais qu'on soit du début ou de la fin mars, nous restons des MARSETTES!!! On viendra donc très souvent prendre des nouvelles de nos copines de mars!!! :wink: En tout cas c'est une évidence pour moi... :lol: Bizzzz Giulia
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:49
coucouc les marsettes et comme dit giulia meme si certaine d entre nous entre dans le cinquieme dans cette premiere quinzaine d octobre nous somme toutes des marsettes peux importe la dpa et on es la pour ce soutenir sur nos crainte et nos bon moment tel que depuis le debut de nos grossesse pour ma part je rentre dans mon cinquieme mois le 6 octobre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.