Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 21:54
non il a pas dit ça. On peut en parler en fait, je me suis mal exprimée. Mais là je voulais lui parler de ma peur panique de l'épisio et du fait que je demanderais à pas en avoir le jour J et que j'aimerais si il est là qu'il appuie ma décision auprès des sages femmes. Et ça le dégoutte en fait du coup il voulait pas en parler. D'ailleurs jusqu'à maintenant il m'a toujours dit qu'il resterait pas pour l'accouchement parce qu'il a peur d'être traumatisé et que ça le bloque après. Donc voilà je me doute bien qu'un accouchement c'est un peu " gore " quand même du coup j'essaye d'en parler un peu avec lui et lui bah je vois bien que ça a l'air de le bloquer. Du coup vu sa réaction juste de parler Episio sans même rentrer dans les détails je me dis qu'il vaudra peut être mieux que j'y aille seule. Mais bon on a encore le temps de voir venir. Il disait ça et puis il est quand même venu avec moi pour ma césa donc je sais pas trop. Mais bon c'est vrai que par exemple pour les filles il m'a jamais touché le ventre, et aimait pas trop les sentir bouger sous sa main et tout. Pareil dès que j'ai eu un gros bidon bah il osait plus me toucher. Alors ça me pose un peu question.
rosa30 1 messages
rosa30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 02:48
coucou les marsettes maman 30 ans , papa 38 ans , DPA 12 mars
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 06:58
Me revoilà...j'étais tellement fatiguée la semaine dernière que je n'ai pas pris le temps de passer sur l'ordi vous faire un petit coucou... :oops: Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps à bosser, enfin je verrais avec mon gynéco le 23 octobre... Bon, je vois que vous parlez de l'accouchement, mon homme n'a pas assisté à mon premier, cela lui fait peur aussi!!! Donc je pense que pour celui-là, je ferais appel à ma maman!!! Je ne veux pas le forcer!!! Sinon, mon p'tit bout continue de pousser et j'ai trop hâte de savoir le sexe!!!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 07:57
coucou lillyr alors si ça peux te rassurer j ai mon amie qui a accoucher ses jours si son homme voyait la chose comme pour le tient quand elle lui parlais de l accouchement ou quoi il partais faire un tour dehors et quand il rentrais il lui disait cash qu il voyait déjà assez d horreur a la boucherie (il es boucher ) et qu il faillais qu elle ce débrouille seule il n as plus voulu la toucher ou ne serais ce que l embrasser a partir du moment ou son ventre a grossi c étais devenu carrément extrémiste et pourtant quand il a ete sur le fait accompli il es rester avec elle durant les 20 heures de travail et il a même pris des photo au moment ou la tête commençais a sortir donc j espère que ton homme ne serra pas aussi extrémiste et qu il pourras être la a ce moment la !!!!! essai de lui expliquer que tu as besoin de sa présence et que c est le départ pour une nouvelle vie a 5 pour toi avec tes petites puces!!!!! je te souhaite beaucoup de courage et j espère que tu arriveras a lui en parler desole pour le roman
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 09:18
Coucou [b:44b716f40b]rosa[/b:44b716f40b] bienvenue mais t'étais pas déja venue je crois qu'on a une autre rosa sinon!!!! :wink: [b:44b716f40b]valou[/b:44b716f40b] c'est normale repose toi tu ne peux pas tout faire!! [b:44b716f40b]cala[/b:44b716f40b] ah ok!!! :lol: et bien il ne faut pas t'inquiéter tu sais que ce ne sont que des chiffres et sa ne veux rien dire!!! Surtout que sa se calcule par rapport a l'âge! Mais la clarté nucale est bien alors pas de soucis......tu nous tiens au courant! :wink: [b:44b716f40b]lillyr[/b:44b716f40b] et bien je comprend mon homme aime pas trop parler d'épisiotomie! C'est vrai j'ai jamais parler de sa avec lui, déjà parce que pour retenir le nom ce serait déjà galère pour lui! Alors je suis pareil que toi mais je pense que c'est moi qui me soutiendrait seul pour pas l'avoir et vu qu'il m'entendra, il me soutiendra par lui même....Moi j'ai montrer une vidéo avec un accouchement à mon homme, ou on voit bien bébé sortir et tout! Il a tout vu! Et il m'a dit: "et bien sa pas si terrible que sa!" Après sa dépend des hommes!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 09:51
Bonjour à toutes! et bienvenue à ROSA... Désolée pour hier soir, mais j'ai pardu la connection! :evil: Je voulais participer à la fameuse conversation sur l'accouchement avec les papas... Alors, en ce qui me concerne, mon zhomme est assez fragile :lol: :lol: :lol: ça m'fait vraiment rire de dire ça!!! Mais fragile dans le sens où quand il est malade on dirait qu'il va mourir :lol: :lol: :lol: , il a beaucoup de mal avec la vue du sang, etc... à l'époque où on envisagé de faire un bébé, il a toujours étais clair pour lui qu'il ne participerait pas à l'accouchement! :evil: Mais depuis que je suis enceinte, je ne sais pourquoi il a changait de discours. Pour lui, il n'arrive plus à envisager le fait de m'attendre derrière une porte ou dans un couloir pendant que j'accouche! C'est marrant quand même ce revirement de situation, je le cite: "Ne me demande pas de regarder entre tes jambes, mais je serais à tes côtés ce jour là, je te soutiendrais quoi qu'il arrive, on la fait ensemble, et on l'aura ensemble cote à cote!!! Pour conclure, je ne peux souffrir pour toi, alors je serais là! Ce jour là, il m'a fait verser ma petite larme, parce que pour moi c'était essentiel qu'il soit avec moi, le 1er c'est l'inconnu. Je ne pensais pas qu'il changerait d'avis comme ça, mais il l'a fait et je sais qu'il s'y tiendra... Après, il est vrai que j'essaie au maximum de lui parler des choses qui pourrait éventuellement se passer au moment T, qui ferait que l'accouchement se déroulerait autrement que comme on l'imagine, il m'écoute mais j'ai pas l'impression qu'il est vraiment conscience que ça puisse moins bien se passer qu'il l'imagine. Mais il vrai que j'ai la chance de ne pas être confronté à un mur quand je lui parle...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 10:24
oui ça doit vraiment dépendre des hommes. Le mien est pourtant super compréhensif et à l'écoute sur tout. Mais là sur ces trucs là je crois que vraiment il fait un blocage. Alors plus j'y pense plus je me dis qu'il vaut mieux qu'il vienne pas plutôt qu'il vienne et qu'après il puisse plus jamais me toucher. Mais bon heureusement qu'on a le temps pour s'y préparer et puis moi c'est pas du tout sûr que j'aurais un voie basse y'a quand même des chances que ça soit encore une césa. A voir donc. Nelene tu trouves ça où des videos comme ça ?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 10:30
Coucou lillyr, Si tu veux trouver des vidéos d'accouchement, vas sur ton moteur de recherche, et tape vidéos accouchements, y'en a des vraiments belles, et d'autres un peu moins par contre!!! Mais je pense que ça vaut le coup de voir ça...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 10:35
ou mieux, va directement sur youtube ou dailymotion...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:07
merci j'irais jeter un coup d'oeil
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 12:19
heu les filles, ça y est j'entre dans le 4è mois, on va faire comme si vous vous etiez pas rendu compte que j'etais pas venue poster depuis qq jours ok ? :mrgreen: franchement, j'arrive pas à vous suivre, je vous lit, je m'interesse et voilà, 5 pages apres avoir lu, bah, ma fille me reclame ou un truc du genre quoi :wink: en tout cas, visite gygy ok ici, il m'a confirmé que peut etre je suis pas assez riche pour accoucher sur place, faut voir apres chez nous, mon homme adore assister à la naissance de ses bebes il a aimé etre là pour Lisha, il etait tres present, en meme temps, il est insitit mais a fait des etudes de medecine chinoise, donc pas impressionné par le sang et tout ce qui est medical : ça aide :wink: on va voir, on a le temsp encore il m'a dit (le gygy) qu'à 95 pour cent c'etait un garçon, mais deux filles avec qui j'ai parlé mo'nt dit qu'il s'etait gourré pour les deux :roll: c'est pas pour rien en France si on ne dit pas le sexe tout de suite : tant que cest pas sur faut se taire grrr ! donc on verra bien je vous embrasse, et ce mois ci je viendrais dans mon bon mois, donc je reste là, je ne suivrai pas les marsettes du debut de mois car sinon du coup là on dirait que je vais faire 2 fois le 4èm mois :roll: psychologiquement pas cool :wink: je vous embrasse bien fort :lol: et pardon pour mon manque d'assiduité :wink:
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:30
salut les filles...... que des pages a lire vous n'arretez pa. g pris beaucoup de retard car g passer 1 semaine et demi a l'hopital pour une colite nephretique et ben ca fai tro mal mai bon je sui rentrer et tous va bien bisou les filles...
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:34
coucou! [b:3b705831e7]Nalex06[/b:3b705831e7],je suis ravie que ça aille mieux pour toi parce que j'ai une amie qui a fait la même chose et c pas évident. [b:3b705831e7]Nelene[/b:3b705831e7], pour les kilos je crois que j'en suis a 4kgs depuis le début...j'aipas arrêté de manger comme une goinfre, en + en étant restée allongée pendant 2 mois et demi...dur de ne pas stocker!lol [b:3b705831e7]Lillyr[/b:3b705831e7], je n'en n'ai pas trop parlé avec mon homme pour l'accouchement déjà il attend l'écho morpho p être sur que tt va bien pour aborder les sujets suivants tellement il flippe..alors...mais je pensequ'il rentrera avec moi mais je n'aimerais pas trop qu'il regarde...ca doit faire bizarre pour un mec qd mm...enfin a voir.. Sinontrop cool [b:3b705831e7]poupouyou[/b:3b705831e7], si je me trompe pas tu vas bien avoir une fille toi ausse!!!!enfin!!!une autre petite fille!!as tu une idée pour le prénom? Par contre depuis 2 jours je recommence à avoir des douleurs de règles,plusieurs fois dans la journée, qu'en pensez vous??alors je prends du spasfon..et ça passe un peu,mais qd je penseque je reprends le boulo mercredi!!j'espère que ça ira mieux... et pour finir ce roman...j'ai reçumon bijoux Bola que j'avais commandé sur internet!!super, j'espère que bb commence à entendreles sons! aller biz à plus tard...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 16:00
pour les vidéo en fait c'est la vidéo de la conception a l'accouchemetn (un truc comme sa) la femme accouche penché sur la table donc gros plan sur ses fesses! :lol: :lol: On voit tout!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 16:18
erf faut il vraiment que j'aille regarder cette video lol Ca ne t'a pas traumatisé Nelene ? Il me semble qu'on en avait parlé d'ailleurs de cette video. Morgane pour les douleurs ça me fait pareil depuis quelques jours ça tiraille, je pense que ça doit être ligamentaire enfin j'espère. Ptittructruc c'est passé alors tes soucis digestifs ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.