Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:04
on a un H&M a clermont mais bon, c'est un peu la galere, je suis pas allee faire de shopping dans la capitale auvergnate depuis des lustres! mes spaghettis bolognaise etaient super bons! j'en avais fait pour un regiment donc les tupperware / gamelles sont pleines pour au moins 2 jours! enfin bon, faut quand meme jeter un oeil sur la balance de temps en temps... :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 14:18
Vous avez pris combien de kilos vous??? il y a un post dessus mais je me souviens plus pour toutes les marsettes! :lol: moi 2.5 kg rien que ce moi ci!!!! j'avais rien pris depuis le début!! Alors promenade à fond!!!!!!! Histoire de me bouger!!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:31
pour ma part j ai perdu 6 kilo depuis le debut de la grossesse !!!!! mon gygy a tirer une drole de tete en voyant ca mais je ne garde rien j ai tjrs des nausee et plus trop d appetit
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 14:51
erf pas de chance pour les nausées, c'est tellement pénible :s De ce côté là ça va mieux j'en ai plus ouf. Niveau poid +2.5 kg mais bon merci ma thyroide qui fonctionne trop, parce que c'est ça qui m'empèche de prendre trop de poid pour l'instant vu tout le fromage de chèvre que je m'enfile :s
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 16:11
ça va toujours pas mieux Boubouch ?! :s Franchement les filles je compatie, suis trop contente que ça se soit enfin arreté. Et ça s'est vraiment stoppé du jour au lendemain donc j'espère que ça vous fera pareil rapidement.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:59
cote nausée, ca va un peu mieux ici aussi malgre des envies de vomir subites mais qui passent comme elles arrivent! lillyr, tu manges du fromage de chevre? au lait pasteurisé?
Guest141973
1 messages
Guest141973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 19:03
Bonsoir à toutes ! nouvelle sur le site et le forum futur marsette j'ai 25ans enceinte de BB1, attend avec impatience l echo du 7 novembre :P
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:06
[b:0c8b88e79f]Lalilou[/b:0c8b88e79f] je mange toute sorte de fromage, c'est le vraiment le truc dont j'ai envie depuis que je suis enceinte et impossible de me retenir là dessus. Mais oui à part une fois ou il était au lait cru le reste du temps j'en prends au lait pasteurisé. Ca je serais bien incapable de m'en priver ^^ Bienvenue Ophelie.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:55
Bienvenue ophélie sa se passe bien ta grossesse??? Boubouch et melya et bien espérons que sa passe vite ses maudites nausées!!!!! Je suis de tout coeur avec vous! :wink: lillyr je suis une fana de fromage et heureusement pour cette grossesse j'ai plus envie de fruits parce que pour ma fille je faisais des pates et je mettais plein de fromage différents dedans et je mélangeais!!! miam! J'en mangeais tout le temps!!! Pourtant sa aurait dû être le contraire on dit que pour un garçon on mange salé et pour une fille sucré:! :roll:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 20:00
Coucou les filles!!! Oh la la trop de choses à lire... :lol: :lol: :lol: Mais j'ai quand même tout lu!!! POUPOUYOU, Je suis très contente d'apprendre que ton cerclage s'est bien passé!!! BATIK, Super la vidéo!!! Mon chéri et moi nous sommes bien marré devant... LALILOU, j'ai visité ton blog, et je tenais à te dire que ton fils est vraiment magnifique!!! NELENE, j'ai le même problème concernant le manteau pour cet hiver!!! C'est une catastrophe, impossible de trouver un manteau de grossesse... Mais j'ai bien pris note du magasin H&m, j'irais certainement y faire un tour!!! OPHELIEREMY, je te souhaite la bienvenue chez les Marsettes!!! Toutes mes félicitations pour ton ti bout!!! N'oublie pas de venir nous faire partager ton écho quand tu l'aura passé!!! Pour l'info sur les kilos, j'en suis à +2Kg!!! Je vous embrasse toutes! Et très bonne soirée... Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:03
giulia cool t'es là!!!!!!!!!! tu vas bien??? sa va j'ai pris comme vous a peu près 2 kg c'est bien je me sens moins seule! :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:04
dites les filles, est ce que vous arrivez à parler librement de votre grossesse et de vos peurs concernant l'accouchement avec vos hommes ? Non parce qu'avec le mien c'est un peu difficile d'aborder ce sujet, je lui parlais de l'accouchement et de ce qui me faisait flipper et ila pas voulu en parler. Heureusement qu'il y a les forums pour poser ses questions ou bien juste échanger sinon ça serait difficile. Mais vu sa réaction si j'ai un accouchement voie basse je lui dirais d'aller voir ailleurs si j'y suis parce que ça le dégoutte.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:21
coucou cala!!! Et bien tu nous diras sa le 7! Je pense que sa devrait^être bon! C'est quoi tes résultat 1/39??? c'est sa?
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 20:41
coucou lillyr pour ma part mon homme en parle avec moi et n as pas l air réellement dégouter apres est ce que c est le fait de voir des horreur les soirs ou il es de garde aux pompiers ou quoi mais c est vrai que le sujet es plus difficile a aborder avec ma maman qui a pourtant vecu 6 accouchements j ose vraiment pas lui poser de question
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 21:26
j'ai oublié de te répondre lillyr! :oops: mon homme sa va vu qu'on a déjà vécu un accouchement il a tout regardé et pas de soucis...je voulais pas mais c'est lui qui l'a fait sans que je le sache forcément je m'amusais pas a le regarder en même temps de pousser! :lol: :lol: :lol: Sinon je ne sais pas comment tu pourrais en parler.....qu'est ce qu'il te dit?? carrément qu'il veut pas en parler?? Je pense qu'on voit sur le tas, quand on y est!!! Comme s'est pas prévu, qu'on ne sait pas comment sa peut se passer et bien avec le papa c'est pareil! Il t'a dit pourquoi il ne veut pas en parler? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.