Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 13:26
oui oui elles vont très bien et ont un dévellopement tout à fait normal. Un peu en décallage sur certaines choses mais pas de séquelles à priori. Elles ont vraiment une énergie pas croyable et depuis leur sortie de l'hosto ( elles y sont restées 3 mois et demi ) elles ont eu en tout et pour tout 2 rhumes donc franchement ça va. Quand on les voit on dirait jamais qu'elles sont nées si tôt et comme nous disait le pédiatre de l'hosto si tous les enfants nés à ce terme s'en sortaient comme ça il signerait tout de suite. Mais bon on les fait surveiller régulièrement comme ça si y'a le moindre soucis ça pourra être pris en charge tout de suite ^^ Mais vu comme elles sont coquines franchement ça m'étonnerait qu'il y ait un problème. On est passé tout près de la catastrophe, mélusine ma première était en état de mort apparente à la naissance, c'est un peu un miracle qu'elle s'en sorte comme ça sans rien et pareil pour sa soeur. mais bon quand tu vois les morceaux maintenant, franchement elles font pas pitié ^^ [img:bcf69a7203]http://lillycat.julienmoya.com/transfert/divers/filles/160808/5.jpg[/img:bcf69a7203] Mélusine [img:bcf69a7203]http://lillycat.julienmoya.com/transfert/divers/filles/160808/3.jpg[/img:bcf69a7203] Lysandra
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 16:49
hello :arrow: :arrow: meyla et guila merci pour votre acceuil en belgique la prime de naissance de la mutuel est de 350 euro :lol: et on recoit aussi une prime des allocations familiale 1040 euro 8) ils sont impeu radin les francais :roll: :roll: je suis contente pus de nausé et plus trop fatiguée, et je remange convenablement , j'ai plus tot interet histoire de recuperer mes 4 kg e pedu , mon mari dit que je ressemble a un cadavre :( :( :( :( bisou a toute
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 16:57
j'ai trouvé une super vidéo, c'est en fait l'intro d'un jeu. Invitation à rigoler en ce samedi fin septembre :D http://www.ffk-wilkinson.com/
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 17:24
SUPER !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La vidéo est géniale ! C'est trop bien fait, franchement qu'est-ce qu il ne ferais pas pour nous !!!! Merci pour cette petite paranthèse super marante !!! :wink: Je la montrerai a mon chéri ce soir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 17:37
lillyr : c'est genial qu'elles soient en forme comme ca! une grande bouffee de positivisme! au fait les filles, j'ai mis une video sur mon blog qui pourrait vous interesser et vous plaire, z'avez juste a cliquer sur le "www" dans ma signature.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 19:16
ah oui hahaah. C'est à cause de ça que j'avais trop rigolé et donc mal au ventre ^^ Elle est trop drôle cette nana ! Merci pour le lien :) Il est très sympa ton blog.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:50
[quote:2ae869f00d="Boubouch"][color=indigo:2ae869f00d][b:2ae869f00d]Elle a 26 ans...tu as surement raison alors...ma mère est contre la péridurale donc elle nous fait peur elle a accouché sans péridurale pour nous 4...mais moi je la demanderai car j'ai trop peur de la douleur... :wink: [/b:2ae869f00d][/color:2ae869f00d] [quote:2ae869f00d="nelene"]On ne peut pas la demander a la dernière minute...déjà a 8 cm c'est mort! Plus besoin de péri! :twisted: Je pense pas que ce soit a cause de la péri la sciatique.....c'est son bassin son nerf est coincé quelque part...faut qu'elle aille voir un professionnel et si sa continue c'est pas bon signe!!! Elle a quel age??[/quote:2ae869f00d][/quote:2ae869f00d] si tu crains la douleur, sans ce cas, cherche pas et fonce! lillyr : merci :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:02
coucou les filles! [b:18bb63b152]poupouyou[/b:18bb63b152] contente que ton cerclage ce soit bien passé et que tout aille bien! Quelle surprise il a eu ton homme felicitation pour la princesse!!! [b:18bb63b152]lillyr[/b:18bb63b152] elles sont superbes tes filles, des vraies coquines j'ai l'impression!! tu as dû avoir très peur avec mélusine!! ma fille avait le cordon autour du cou et était peu expressive, limite amorphe a la naissance et j'ai eu super peur!!! Alors que tout allait bien alors je n'ose m'imaginer ta frayeur....et les moi squi ont suivies! Maintenant tout va bien c'est super!!! :wink: [b:18bb63b152]nadiano[/b:18bb63b152] sacrée prime en Belgique la chance!!! tu vas vite les reprendre tes kilos t'en fait pas! :lol: [b:18bb63b152]batik[/b:18bb63b152] trop forte ta vidéo mon homme a adoré et moi aussi!! [b:18bb63b152]lalilou[/b:18bb63b152] j'ai bien aimé ta vidéo aussi mais foresti me fait pas rire.....mais c'était sympa! Vous êtes une belle famille!! très beau ton fils!! [b:18bb63b152]boubouch[/b:18bb63b152] oui elle est jeune!! Sa fait combien de temps qu'elle a accouché??? personne ne lui fait d'examen supplémentaire?? moi non plus je ne supporte pas la douleur!!! Donc péri obligé sauf si pas le temps! [b:18bb63b152]ptitructruc[/b:18bb63b152] alors tes analyses?? je m'inquiète moi!!! Je voulais te dire je pense essayer d'allaiter au moins essayer je sens que sa va bien se passer, je sais pas trop....mais je pense!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 10:15
coucou les marsettes alors quoi de beau pour ce week end moi je suis revenu hier soir de chez ma maman et franchement 24 heures sans lire touts les mess du fofo ca m as grave manquer !!!!! ce matin reveille a 3 heures donc je me suis eclater a visiter les blogs de certaines [b:09741793e7]nelene[/b:09741793e7] ta fille es super mimi !!!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:19
merci melya!!!! Vous avez trouvez des manteaux pour l'hiver??? c'est dingue il n'y en a pas de grossesse!! Sauf a natalys mais j'avais l'impression d'être cadre dans une entreprise! :shock: et 110 euros le manteau!! J'ai trouver un poncho mais si'l fait très froid sa va pas être facile!!! Et vous??
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 10:23
pour ma part j ai ete a kiabi et je n ai pas ete decu si tu en as un pres de chez toi essai d aller y faire un tour sinon moi j ai ete me renseigner pour la liste de naissance et je suis tomber sur une vendeuse qui n y connaissait rien donc je me suis un peux emporter et je l ai evoyer voir ailleurs !!!! j ai des humeurs de chien je sait paés si c est le cas pour vous mais j envoie tout mon entourage valser !!!!! que faire dans cet situation la car je pense que si je continue a avoir les nerfs a fleurs de peau comme ca je suis mal barrer !!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:58
et bien il n'y a rien a faire je crois!!! A part essayer de se taire.... :roll: :?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 12:30
assez d'accord avec Nelene à part prendre sur soi pour pas répondre et s'emporter y'a pas grand chose à faire. Mais c'est sûr qu'il vaut mieux prendre sur soi parce qu'on sait jamais à qui on a affaire. Pour le manteau j'en avais trouvé chez H&. pas un de grossesse mais un manteau d'inspiration vintage avec une coupe triangulaire très large vers le bas. Du coup le bidon rentre parfaitement dedans même quand il est gros et comme il est en feutre il tient super chaud. Après je sais pas si ça se fait encore vu que le mien je l'ai acheté il y a 2 ans déjà.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 12:34
coucou les filles! je passe vite fait pour vous dire que je file m'empiffrer les spaguettis bolognaises faits maison!!! :P
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 13:48
lillyr c'est exactement sa que je cherche...mais H&M c'est a 30 minutes de voiture de chez moi! :evil: et j'ai la flemme!!! A moins que on verra! merci pour l'astuce!! lalilou mange bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas bien grosse tu peux y aller!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.