Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:48
A la sécu et la sécu renvoie a ta mutuelle! Normalement c'est comme sa que sa marche! :wink:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 09:54
d'habitude il envoit un papier marron que la je n'ai rien a part mes ordonnances.donc je renvoi les facture et les ordonnances à la sécu? et puis l'autre foit j'ai payé 125€ je crois et jme suis faite rembourser 100€ en tout entre la mutuelle et la sécu alors jme suis di c tetre normal
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:57
Oh c'est bizarre ... normalement il prenne ta carte et c'est bon....sinon oui il te font remplir leur papier marron...apel la secu c'est plus prudent!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 10:00
il a pris ma carte vitale et m'a dit que du coup sa renvoyait directemment à la mutuel mais qu'il me laissait mes ordonnances pour me faire rembourser alors j'ai pas tout compris...j'vai apelé la secu
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:09
oui apel normalement pas besoin de renvoyer quoi que ce soit s'il a pris la carte! Je suis folle j'ai fais un tour dans les accouchement difficile....ro je suis trop bête j'y retournerais plus! :evil:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 10:12
rhooo mais sa va te faire peur ne fais pas sa...j'ai super froid ce matin pourtant dehors il fait très beau...et chez toi il fait comment? et tu habite ou aufaite :oops:
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:12
coucou les marsette alors je vient crier joie sur le fofo car ma coupine a accouche hier soir d une petite fille de 3,200kg je suis trop heureuse ceci dit je vient de l avoir au tel et quand elle me raconte comment ça c est passer pour elle je commence a paniquer !!!!!! j aimerais que ce soit super simple et surtout ne pas avoir de point de suture c est débile de ma part je sait mais c est un moment que j appréhende grave !!!!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 10:15
tinquiète pas melya dis toi que toute les maman doive passer par la, ma soeur aussi a eu des fils et sa lui faisait mal car c'est une stagiaire qui lui avait fait, mais je me dit que c'est rien que se n'est qu'un court mauvaise moment à passer après tout le bonheur que l'on aura avec bébé et on s'en souviendra meme plus...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:18
Nelene j'y vais souvent dans cette partie là du forum lol Mais bon ça me fait pas peur parce que de toute façon ça pourra pas être pire que la première fois lol. Donc ça fait relativiser. Vous allez bien toutes ? Giulia c'est passé tes contractions ? Ici ça va même si j'ai eu mal au ventre toute la nuit et un peu de ce matin c'est passé grace au spasfon. Mais bon forcément j'ai regardé Florence foresti sur la 6 hier soir et j'ai pas arreté de me marrer comme une baleine donc ça fait travailler les muscles du ventre ça les fous rires. Résultats ensuite gros tiraillement dans le ventre toute la nuit lol. Je savais pas que rigoler ça pouvait faire mal à haute dose :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 11:41
Coucou LILLYR, Moi aussi j'ai regardé florence foresti hier soir, mais qu'est ce que ça fait du bien de rire!!! Surtout qu'en ce moment les émotions sont très fortes! Je peux pas regarder un film ou une série sans pleurer pour un rien!!! Alors ça fait trop du bien de rire! :lol: Pour les contractions, elles ne sont pas revenus! Je pense quand même que c'est dû à ma répète, alors j'attends mercredi prochain pour voir si ça se confirme! (répète tous les mercredi soirs + concerts certains week-end) Si j'ai raison et que ça vient de ça, j'appellerais la gygy pour voir ce qu'elle en dit... Sinon, c'est la forme! J'ai fait les boutiques du centre ville hier après midi (j'ai rien acheté), mais rien que pour le plaisir des yeux, c'était super! Je m'suis régalée... :D Et pour toi, Tu penses vraiment que tes douleurs viennent de ton fou rire d'hier soir? Remarque, c'est vrai que quand on se marre, on fait travailler les abdos!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:02
oh oui c'est sûr parce qu'en rigolant ça me faisait bien mal au ventre. Mais là j'ai plus mal sauf si je rigole encore. Donc ça doit tirer au niveau des muscles avec tout le reste qui travaille et tout. Ahhhh les boutiques lol. Je devrais éviter d'y aller à chaque fois je prends plein de choses pour les filles :s Là ce matin j'ai réussi à me retenir, j'étais chez Mono...x et j'adore leur collection de fringue pour les enfants et bébé. Ca fait très anglais chic avec des couleurs qui changent de ce qu'on trouve en général pour les enfants. Et leur collec pour les filles est trop mimie. Donc là je me suis retenue sinon j'en aurais encore eu pour super cher. Mais bon elles grandissent vite et comme elles sont deux à chaque fois faut racheter le double de vêtements. D'où les cartons plein de fringue que j'ai à la maison. Donc là si bébé 3 est une fille on va faire de super économie et ça rentabilisera bien tout ça. Sinon bah ça me fera une excuse pour aller faire les boutiques lol.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 12:06
et puis si c un pti mec tu peux revendre les fringues de tes puces comme sa te permettra d'avoir une peu d'"apport" pour les vetement du pti gars... on devraiouvrir un forum qu'avec des fringue d'occas je suis sur que sa ferait fureur...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:14
auriane j'habite dans la marne...la capitale du champagne Epernay! A côté de Reims..et toi? melya si tu veux pas d'épisio tu peux demander qu'on ne t'en fasse pas! Mais tu auras une déchirure peut être...bon perso je vais demander a pas avoir d'épisio je préfère la déchirure! C'est plus naturel et le monde médical se pose de plus en plus de question sur l'utilité de l'épisio....alors après chaque femme fait comme elle veut! :wink: lillyr oui toi sa a été dur le premier accouchement mais moi sa a été idéal, tout parfait alors sa me fait peur parce que je me dis sa peut pas se passer aussi bien que la première fois! :? Ton mal de ventre sa peut être dû a tes rires sa fait les abdos!!! Je suis contente que tes contractions giulia soit passé! Moi aussi je fais les magasins sauf que j'ai acheté un petit pull a 15 euros au lieu de 30 a camaïeu!!!! La bonne affaire j'ai pas pu resister! Je l'ai pris en grande taille forcément! :lol:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 13:22
moi j'habite à rennes en bretagne à l'autre bout de toi quoi...lol... je voulais savoir un truc les filles (eh oui encore...) vous etes vous renseigner de la prime naissance que donne votre mutuelle car je dois changer de mutuel mais je ne sais pas de combien elle s'élève et dans quelle mutuelle car j'ai un peu feuilleté sur internet et apparament sa va de rien du tout à 1000€ donc voila...merci de vos reponse
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 13:38
Bein en ce qui concerne ma mutuelle, je suis chez GENERALI PROXIMITE, et en prime de naissance c'est pas génial, 50euros pour une grossesse simple et *2 pour grossesse gémellaire, mais en ce qui concerne les prestations, ils sont super! Surtout pour la maternité...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.