Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 21:05
et bien di donc pas de bonne nouvelle se soir... courage les filles sa va bien se passer... bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:02
Au moins tu sais pourquoi tu es pas bien!! C'est ujne bonne nouvelle da,ns la mauvaise! Viens nous dire ce qu'il dit ton doc!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:28
Bonjour les filles, Je viens de vous relire... Je te souhaite beaucoup de courage lillyr, mais je suis certaine que tout va bien se passer!!! Mais je comprends que le fait d'apprendre que c'est reparti de plus belle, te gache un peu le moral pour le moment... En ce qui me concerne, je voulais vous demander, Depuis hier j'ai des contractions, c'est pas douloureux, mais ça contracte pas mal quand même, et du coup, bein j'm'inquiète un peu! Est -ce qu'il yè a quelqu'un à qui c'est arrivé à ce stade? Qu'en pensez vous? Qu'est ce qu'il faut que je fasse à votre avis? J'vous embrasse!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:35
Et puis j'ai oublié de dire que c'est quand même marrant, parce que je suis allée à la visite gygy du 4è mois y'a maintenant 2 semaines, et elle m'a demandé si j'avais des contractions, et comme j'en avais pas j'ai dis NON, logique! Et voilà que ça me prend maintenant!!! ça craint quand même!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:37
coucou guilia de ma part ca m es arriver j en es parler a mon gygy et celui ci m as rep que ce n etais pas bien grave et qu il me fallait beaucoup de repos ensuite je ne peux pas t en dire plus ceci dit si tu t inquiete appel ton gygy et pose lui la question c est vrai que chaque femme es differente bize tient nous au courant et bon courage
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:42
moi je n'en ai pas alors je ne peux pas t'aider je ne sens meme pas bébé bouger. par contre y'a t-il quelqun qui peut me donner une recette miracle pour dormir car sa fait 1 semaine que je dors que 3h par nuit au maximum et je suis epuisé mais je n'arrive pas à dormir plus... bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:43
Guilia dans le doute appelle ton gygy pour en discuter avec lui. Il vaut mieux prévenir enfin c'est ce que je pense. En plus si c'est rien il pourra te rassurer. Comment t'arrives à voir que ce sont des contractions ? Là dessus suis nulle même avec des grosses je me rendais pas compte que j'en avais.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:44
coucou les filles!!! [b:66aeffb654]lilyr [/b:66aeffb654] si ton doc te fais peur pose lui toute tes question et je suis sure que tout ira bien!!! [b:66aeffb654]giulia[/b:66aeffb654] je peux pas dire que c des contraction car je connais pas mais des fois mon ventre se durci d'un coup et cela pendant 30min env!!! comment c'est tu que ceux sont des contraction? c'est peux etre ca aussi pour moi alors!!! :oops: bizzz @+
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:46
sinon merci les filles pour votre soutien. Ca va aller, je suis déjà passée par là, j'espère vraiment juste que je vais tomber sur des médecins sympas parce que la gynéco qui me suivait au début à paris me disait que les filles risquaient de mourir à cause de ça etc... Et c'était vraiment ultra angoissant. Là déjà si j'ai un traitement qui calme les symptomes ça serait chouette parce que là j'ai la totale grrr. Bon normalement ça sous entend suivi par prise de sang tous les mois pour voir suivi endocrino et suivi écho pour vérifier que le bébé dévellope pas une hyper aussi. [b:3baa0090a6]Caya[/b:3baa0090a6] ça durerait pas 30 minutes si c'était ça. Normalement c'est quelques secondes. [b:3baa0090a6]Auriane[/b:3baa0090a6] Sinon pour les soucis de sommeil vous avez essayé l'homéopathie ? Ca pourrait peut être aider.
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:47
he ben caya ca fesait super longtemps que je ne t avais pas vu sur le fofo tu etais passer ou ?????
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:50
Et bein en fait, je sens que mon utérus se contracte, pour la sensation, difficile de la décrire, c'est comme si l'utérus se ressérré et se dessérré la seconde d'après. Et ce plusieurs fois de suite. Et puis le bas ventre qui se durcit, ensuite plus rien jusqu'à la prochaine... Voilà, alors je suppose que se sont des contractions vu que je sens vraiment bien qu'il s'agit de l'utérus, par contre, c'est vraiment très très bas dans l'utérus! J'espère m'être bien expliqué?!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:50
[quote:b3a5f26ab3="lillyr"]sinon merci les filles pour votre soutien. Ca va aller, je suis déjà passée par là, j'espère vraiment juste que je vais tomber sur des médecins sympas parce que la gynéco qui me suivait au début à paris me disait que les filles risquaient de mourir à cause de ça etc... Et c'était vraiment ultra angoissant. Là déjà si j'ai un traitement qui calme les symptomes ça serait chouette parce que là j'ai la totale grrr. Bon normalement ça sous entend suivi par prise de sang tous les mois pour voir suivi endocrino et suivi écho pour vérifier que le bébé dévellope pas une hyper aussi. Caya ça durerait pas 30 minutes si c'était ça. Normalement c'est quelques secondes. Sinon pour les soucis de sommeil vous avez essayé l'homéopathie ? Ca pourrait peut être aider.[/quote:b3a5f26ab3] LILLYR J ESPERE VRAIMENT QUE CA VA BIEN CE PASSER POUR TOI ET TON PETIT BOUT TIENT NOUS AU COURANT ON ES DE TOUT COEUR AVEC TOI
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:52
je suis malade en faite je pensais un rhume mais c t la grippe et j'en sors petit a petit. lilyr en faite mon vente ce durci quelque seconde et ce relache et ce redurci et ca sur une duré de 30 min!!! je me suis mal exprimer :oops: mais ca fais pas mal et ca m'est arrivé qu'une fois!!!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:54
[quote:d1c7538719="giulia_51"]Et bein en fait, je sens que mon utérus se contracte, pour la sensation, difficile de la décrire, c'est comme si l'utérus se ressérré et se dessérré la seconde d'après. Et ce plusieurs fois de suite. Et puis le bas ventre qui se durcit, ensuite plus rien jusqu'à la prochaine... Voilà, alors je suppose que se sont des contractions vu que je sens vraiment bien qu'il s'agit de l'utérus, par contre, c'est vraiment très très bas dans l'utérus! J'espère m'être bien expliqué?![/quote:d1c7538719] giuilia pour moi ca ne c etais pas du tout passer comme ca j avais expliquer a mon gygy que j avais des douleurs dans les reins comme si j allais avoir mes regles et que d un coup mon ventre durcissait c est la qu il m as repondu pas de panique ce sont de contractions mais il m as dit que c etis signe d un accouchement avant le terme
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:55
giulia si tu en as moins de 10 par jour c'est rien! Si plus va voir ton doc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.