Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:49
[quote:3f0b5dc4c6="lillyr"]les filles si j'ai un petit mec, j'aurais des cartons plein de fringues pour fille en super bon état à vendre, si y'en a que ça intéresse. Parce qu'avec mes jumelles on avait du acheter 2fois plus de fringue que si y'en avait eu qu'un seul.[/quote:3f0b5dc4c6] si c une fille j'avour ke ca m'inetresserai mais je le saurai ke le 14 octobre
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 15:51
moi je serais que le 13 novembre mais si il te reste quelque truc sa minteresserait aussi ma voisine a eu des jumeaux et si c un pti mec je recupere tout les fringue alors l'un ou l'autre jorais se qu'il me faut...
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:13
de ma part je ne connais tjrs pas le sexe mais ma belle sœur m as déjà apporter une tonne de fringue pour fille ceci dit dans mon entourage toutes mes copines ont des petites nenettes et sont derrière moi pour me refourrer le tout donc je pense que je vais attendre de savoir et ensuite je ferais le tri sachant que ma soeur attend une fille aussi pour le 25 janvier
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:15
Merci Batik ! Ca ne me dérange pas que tu ai fais la récap, au contraire, j'avais bien besoin d'un coup de mains pour la terminer. Si tu veux on peut essayer de faire ca ensemble...tu m'envoie ta récap en MP et moi je la modifie un peu et la remet dans le forum... Je vais encore essayer de l'améliorer avec des tits dessins et tout... y a moyen de faire des trucs vraiment sympa.... Lillyr tu trouve ca en pharmacie ou ailleurs la canberry ? je connais pas du tout, j'espere qui en a dans cette belgique de paumés !
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 16:17
bibichounette je pense qu'en grande surface tu dois en trouver du jus de cranberry
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:08
oui du jus de cramberry c efficace j'en achete en grande surface c une amie ki ma recommander ca car je fais beaucoup d'infection urinaire
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:17
oui Bibichounette le jus de fruit je l'achète au supermarché. C'est ocean sp.. qui fait ça. Et c'est d'ailleurs marqué sur la bouteille que c'est très bon contre les infections urinaires. Sinon les gellules tu trouves ça en pharmacie.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:45
ah il y a trop de réponses partout je peux pas répondre a tout le monde! :lol: :lol: lillyr si tu as du 2 ans hiver moi sa m'intéresse??? Des t-shirt manche longues, et robes et des collants??? :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 17:45
pour bb1, le gygy m'avait dit que ca ne faisait rien a moins d'en prendre des quantités industrielles. contre les infections urinaires, parait-il qu'il faut boire chaud!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 18:30
Nelene le 2 ans hiver elles le mettent en ce moment mes louloutes. Donc j'en aurais pas par contre. J'ai jusqu'à 12/18 mois. Sinon je suis super blasée. Mauvaise nouvelle de la journé j'ai eu les résultats de mes analyses aujourd'hui et je suis à 0.00 pour ma tsh ( la limite c'est 0.35 ) donc je suis en hyperthyrodie pfffff C'est pénible ça va me refaire pareil que pour la grossesse des filles (j'avais déclanché une hyperthyroidie qui avait durée toute la grossesse et assez longtemps après l'accouchement ). Là avant de tomber enceinte elle commencait juste à se stabiliser. Du coup va faloir que j'aille voir un endocrino qui me donne un traitement adapté à la grossesse. Pour ça que je suis crevée, que j'arrete pas d'aller aux toilettes, le coeur qui bat trop vite les maux de tête etc... Le seul point positif c'est que c'est grace à ça que j'ai pas explosé niveau kilo. Mais bon ça saoule !
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 19:19
bon attention les yeux... deuxième post en 2 jours WOOOW 'tention!!!!! alors hier comme je vous l'ai expliqué je venais de passer une semaine assez difficile... aujourd'hui, je suis en proie à un nouveau dilemme!!! Dois je l'annoncer officiellement ou non??? a part 4 copines personne le sait! sauf les copains de zhom car ils avaient besoin d'une excuse de beuverie!!! je veux dire que je me sens pas sereine dans cette grossesse : j'ai envie de le dire mais en mm temps je flippe de la suite! le decollement est important (je ne sais pas de combien mais important car au vu de l'ecgo y'a un gros trou entre la membrane et la paroi!! je flippe c'est vraiment un truc de ouf!!! je voulais faire un blog mais j'ai la flemme (et surtout pas l'envie de le cloturer prematurement!!) je voulais le dire a mes copines mas a quoi bon vu qu'on pourra pas faire la fete... et j'en ai marre vous vous imaginez mm pas!!! ben j'vous laisse pour ce soir car chui pas drole!! bizoo et bonne soirée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:50
lillyr je savais pas que sa faisais tout sa l'hyperthyroidie...mais on ne fait pas d'examen pendant la grossesse si on a pas d'antécédant??? Parce que moi normalement c'est bon mais c'était avant la grossesse...parce que j'ai un gros cou et les médecins croit a chaque fois que j'ai un goitre.... Pour les habits pas possible ma fille va passer au 2 ans dans pas longtemps alors tout ce que j'achète c'est 2 ans....merci quand même c'est bien sympa! stefani et bien oui tu es drôlement en bad!!! Si tu le sens pas ne le dis pas...vaut mieux attendre un peu voir si tout se résorbe....allez courage bisous!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:55
bah on me l'a découvert pour les filles car à cause de ça je me suis retrouvée avec un rythme cardiaque à 140 au repos... Donc c'était pas normal du tout donc prise de sang et là on a vu que j'étais en hyper. Et comme j'ai eu ce soucis la première fois bah on a controlé cette fois ci aussi. Ce qui me fait peur c'est que d'un médecin à l'autre le son de cloche est différent. Certains disent que c'est pas risqué pour bébé et d'autres qu'on risque des fausses couches assez tard et des malformations etc... Donc je suis bien flippée quand même. J'espère que mon doc au téléphone demain va pas s'amuser à me faire flipper parce que franchement là j'ai pas les nerfs assez solide pour ça.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:57
Mais non ton bébé il va être magnifique!!! je pense pas que sa puisse faire des malformations..;en tous cas s'il y a plusieurs avis sa ne doit pas être prouvé! :wink: Donc aucun soucis!!! Lillyr tout va bien aller si tu as un traitement!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 20:02
bah je verrais bien ce que me dit le doc demain, et qu'ils vont vite me donner un traitement. Mais bon ça explique pourquoi je suis pas bien depuis quelques temps en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.