Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 10:34
merci beaucoup pour ta réponse [b:04ad67766f]melya[/b:04ad67766f] et la rapidité ! c'est vraiment gentil ! je vais lui téléphoner et lui expliquer ! en plus la dernière fois il ne m'a pas dit si il fallait que je boive avant l'écho (je me doute que oui mais ...) alors comme ça se sera une raison supplémentaire pour l'appeler ! en tout cas merci encore ça m'a rassurée un peu ce que tu m'as dit ! je vous tiens au courant ! @ +
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 10:36
[quote:31243ca745="benfica10"]bonjour à toutes !! j'ai longtemps hésité avant de venir pour pas vous embêtez mais j'ai vraiment besoin de savoir pour être rassurée ! avant hier avec mon homme on s'est disputé et du coup gros énervement et stress pour moi ! à la suite de ça le lendemain matin je me suis rendue compte que j'avais des pertes marrons (désolé de vous dire ça) mais à midi ça s'est arrêté ! et puis ce matin au réveil, comme d'hab' le pipi, et là en m'essuyant encore des pertes marrons comme la veille ! du coup aujourd'hui sera repos intense pour moi ! je vois mon gynéco pour la première écho obligatoire demain 12h ! pensez vous que je dois m'inquièter et aller le voir en urgence ou alors c'est déjà arrivé à l'une d'entres vous et je peux attendre demain si je me repose à fond aujourd'hui ? je ne sais plus quoi faire !! j'ai bien envie de l'appeler mais la dernière fois il m'a dit que mon col pouvait facilement saigner donc je suis perdue !! désolé de vous avoir embétés avec mon soucis alors que je ne suis pas une fidèle de votre post ! en tout cas je vous souhaite une très bonne grossesse à toutes ![/quote:31243ca745] Honnetement, je ne pense pas que se soit grave... ça m'est arrivé à 2 mois de grossesse, et c'était dû à la faitigue. Après 2 jours de repos, tout est rentré dans l'ordre. Pour être rassuré, tu devrais quand même appeler ta gygy parce que nous ne sommes pas medecin et que rien ne vaut l'avis d'un professionnel!!! :wink: Appelle la, et surtout tiens nous au courant... Bizzzzzz et surtout évite de t'affoler pour le moment! Giulia
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 10:41
[quote:cdefb4fb22="benfica10"]merci beaucoup pour ta réponse [b:cdefb4fb22]melya[/b:cdefb4fb22] et la rapidité ! c'est vraiment gentil ! je vais lui téléphoner et lui expliquer ! en plus la dernière fois il ne m'a pas dit si il fallait que je boive avant l'écho (je me doute que oui mais ...) alors comme ça se sera une raison supplémentaire pour l'appeler ! en tout cas merci encore ça m'a rassurée un peu ce que tu m'as dit ! je vous tiens au courant ! @ +[/quote:cdefb4fb22] surtout pas de panique c est surement rien de grave mais vient nous dire ce qu il en es et ce qu elle t as dit
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:50
coucou les filles, [b:a61cc082c7]ptittruc[/b:a61cc082c7], merci pour tes conseils j'aimerais beaucoup allaiter mais je pose plein de question je devrais pas et voir ce que je ressens plus tard.. [b:a61cc082c7]benfica[/b:a61cc082c7]:je suis d'accord avec les filles moi j'irai me renseigner pour être rassurée Sinon les filles j'ai eu une écho ce matin!!! c'est une [b:a61cc082c7]FILLE[/b:a61cc082c7]!!! :D trop contente, on a passé la matinée à se prendre la tête pour le prénom lol et le seul sur 10 pour lequel on est d'accord pour l'instant c mélissa (vous aimez?) sinon j'attends qd même demain rdv gygy résultat trisomie..ça me stresse j'ai envie d'avoir déjà la réponse, trop dur d'attendre..j'essaie de pas y penser. grosses biz à toutes
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 13:57
Je suis trop contente pour toi MORGANE!!! :lol: :lol: :lol: Félicitation pour ta poupée! Je serais vraiment heureuse de connaitre le sexe de mon ti bout.... :oops: Mais comment ça se fait que tu as fais une écho ce matin?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:47
yes ! Félicitations Morgane :) Les petites filles c'est trop mignon !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:50
Et bien par rapport à l'allaitement....mes préjugés c'est surtout niveau du sommeil de bébé..et de la demande..perso sa me soulerais de devoir galérer (les premiers temps) à donner le sein si bébé me réclame 1/4 d'heure aprèss....(mais je devrais essayer j'avoue) et surtout j'ai peur qu'il me réveille toutes les heures la nuit...pour moi pas de cododo chacun sa chambre...et donc j me dis que si c'est comme sa j'aurais tendance a prendre bébé dans le lit ce que je ne veux pas du tout!!! Et j'ai peur que bébé ne fasse pas ses nuits avant longtemps longtemps j'en connait plusieurs des mères allaitante que leurs enfant ont pris un ruthme et ils se réveille la nuit a lors qu'ils ont 1 an....ENCORE! Après je sais que chaque bébé est dfférent.. Et aussi donner le sein genre quand on a un rendez vous....on peut stocker je sais mais je me dis que peut être la solution de faciliter c'est pour moi... Je me cherche bien sur....je ne sais pas trop ce que je vais faire...En plus vu mes problèmes de dos si avant l'accouchement j'ai fort mal au dos..pas d'allaitement en entrant dans ma chambre sortie de l'accouchement hop anti inflammatoire pour soulager j'ai trop souffert a la maternité pour ma fille....donc beaucoup de peut être alors on verra je pense! mini nous si t'as pas envie t'as le droit quand même!!! ptitructruc alors tes résultat d'analyse??? melya c'est cool si tout va bien même si t'as pas eu d'echo!! benfica tu sais autant des mamans ce ne sera rien autant sa peut être grave mais si c'est grave seul le repos arrangera donc je pense qu'autant attendre demain en te reposant.....mais bon j'avoue qu'à ta place je serais aux urgences déjà!! felicitations pour ta fille morgane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Melissa c'est très beau!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 14:53
[color=brown:096a26f745][b:096a26f745]benfica[/b:096a26f745] oui dejà heu, je pense qu'il y a les assidus du post, et celles qui se trouvnet heureuses de pouvoir en beneficier de temsp en temps :wink: ensuite moi non plus ça ne m'ijnquiete pas comme ça à vue de nez, neanmoins lors d'une grossesse, on ne laisse rien au hasard, donc tel ton gygy vaut mieux ! et tiens nous au courrant :wink: [b:096a26f745]grosbid[/b:096a26f745] heu, alors chez nous c'est : maman 36 ans, papa 32 ans, bebe 2, dpa au 28 mars 2009 :lol: voilà :lol: [b:096a26f745]morgane[/b:096a26f745] une fille ! :lol: youpi ! cette chance de savoir ! :lol: (moi je reve d'avoir encore une fille, et mon homme aussi, alors on fait que se dire que ça va etre un garçon, histoire de s'habituer à l'idee :wink: ) et j'ai pas comprit tu voudrais allaiter, et tu penses que tu te poses de mauvaises questions ? si cest ça, NON pas du tout, il n'y a jamais de mauvaises questions ! tu parles ! cest les questions ps posées qui sont des soucis apres ! pose pose, ,n'hesites pas surtout ! :wink: bises à vous toutes les filles[/color:096a26f745]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 15:01
[color=brown:5e68ee5048][b:5e68ee5048]nelene[/b:5e68ee5048] on s'est croisées :lol: c'est drôle car tout ce que tu dis sur les difficultes de l'allaitement je me dis les memes sur les biberons :wink: rien à laver, rien à stoker dans de grands sacs, rien qui risque de tourner, pas de soucis d'allergie à tel lait et à tel autre, pas de galère de tetines qui convienne, et surtout, pas de fatigue la nuit (moi je suis pro cododo :lol: de façon pratique et ideologique aussi ) le bebe prend ce qui lui convient et s'endort aussi sec, ainsi que la maman :lol: quelle tranquillite, je n'ai JAMAIS connu les soucis de nuits ou faut chauffer le biberon, melanger tout ça ! tranquillité totale :lol: et les maladies, n'en parlons meme pas, ma fille n'a ete malade qu'une fois, un gastro de retour en france due au changemnet de temperature, sinon, rien de rien, jamais :lol: et je connais tant de bebes allaites qui font leurs nuits tôt (en cododo aussi :lol: ) grace à la leche league j'en ai connu plein de differents et je connais des mioches au bib qui a 3 ans se reveillent toujours la nuit :wink: alors pour moi, bah, c'est tres personnel, question de priorites quoi ! :wink: ce qui tracasse l'une va arranger l'autre et inversement ! :lol: ta petite a ete au bib ? et cela t'a convenu ? alors pourquoi pas faire pareil ? :wink: allé je me casse, ma fille dit au revoir caca aux wc, faut que je surveille ça :wink: [/color:5e68ee5048]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:13
MERCI LES FILLES c génial par contre je flippe pour demain résultat triso ca me fait peur...mais bon.. [b:272792f34e]ptittructruc [/b:272792f34e]en fait j'ai très envie mais j'ai un peu peur par rapport a des amies a moi..une n'a pas réussi, l'autre ca faisait tellement mal qu'elle en pleurait et l'autre s'est retrouvée avec des seins plats qui pendaient elle a dû se les faire refaire tellement c'était affreux...sinon j'enconnais aussi pour quic'est merveilleux alors là ca me donne tres envie... [b:272792f34e]Giulia [/b:272792f34e]et oui j'ai eu tellement de probleme au début que j'ai eu pratiquement une écho ts les 15 jours...vu qu'au début j'ai failli la perdre 2 ou 3 fois...voilou mais après celle ci si demain gygy me dit que tt va bien la prochaine sera la morpho en novembre, et je reprendrais même le boulo....sniff...ca me ferait bizarre d'ailleurs..après 3 mois d'arrêt! :? aller biz @ +
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:13
:lol: :lol: au revoir caca!!! :lol: :lol: Oui je vois qu'on se pose pareil en inverse! :lol: :lol: Et bien le bib c'était parfait les nuits faites a 1 mois et demi...et c'est vrai qu'un bébbé doit mieux dormir avec sa mère mais je ne suis pas pour et mon homme non plus donc même si je voulais ce serait pas possible... Et bien j'hésite toujours avec l'allaitement parce que c'est quand même économique et meilleur, le lait de maman quand même... Après je pense que c'est la façon d'éduquer qui fait que les bébé dorme la nuit ou pas....j'y réfléchie en écrivant...si on est pas décidé notre bébé ne le sera pas non plus...sauf pour le cododo forcément! :lol: Les seul fois ou j'ai dormi avec ma fille c'était quand elle se réveillait trop tôt avant son biberon ou qu'elle ne voulait pas se rendormir..que je voyais que sa n'allait pas..je la prenais sur moi (trop peur que le papa l'écrase) et elle se rendormait tout suite! En 2 secondes!!! C'était a peu près une fois par semaine à des moments....en moyenne...des fois plus des fois moins... Bon chacune a sa méthode... Et maintenant ta fille dors toujours avec toi?? ou tu fait une transition comment sa se passe??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:16
morgane tu m'étonne 3 mois d'arrêt!!! Moi sa fait 1 an et demi j'imagine pas si je dois retravailler demain! :shock: Cool si tout va bien c'est le principal!!! Bibichounette tu as mis grosbid comme pseudo????? coment sa se fait?
220298 21 messages
220298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 15:21
Bonjour, C'est la premiere fois que je viens poster chez vous mais je vous suis depuis presque 3 mois. Je n'est jamais osé poster car je voulais etre sur, ayant deja fais une FC, je suis a 15sa + 5 jours, DPA 15/03 et bb1 . Ca fais du bien de vous lire car on voit qu'on est pas seule et vous avaez l'air toute sympa. Sinon moi je vomi tous les jours depuis le debut et suis tres fatigué sinon ca va. Bonne journée a toutes
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:24
Coucou les filles Nelene je débarque là, je vois pas ce que tu veux dire ! T'as la traduction française ?? :D Pour la récap est-ce que qq'"un peut m'aider, j'arrive plus a voir qui est nouvelle, qui a le sexe ect...Vous parlez trop vite !!!! lol entre le boulot, la maison et le reste je ne suis plus...je cherche donc désespérement qq'un capable de faire une mini récap des nouvelles a insérer dans ma récap ... Qui aurait le temps de m'aider ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:45
Et bien en fait je me suis trompée grosbid t'as cité ta récap et j'ai cru que t'avais changé de pseudo vu qu'il n'y avait aucun commentaires de grosbid! :lol: :lol: :lol: :lol: je suis bete! et bien morgane a une fille CALA59 DPA 21 mars 3e grossess bébé 4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.