Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 15:22
moi aussi je peux l'avoir su CD mais sa marche une fois sur 2 chez mon gygy des fois il sait plus s'en servir! :lol: :lol: :lol: Sinon scanner ou photo.....mais ton message avait passé je l'ai déjà lu quelque part!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 15:32
Moi pour avoir un CD, je dois payer 40 EUROS supplémentaires!!!! :roll: Je trouve que le prix est exorbitant pour un malheureux petit CD qui n'est même pas fourni en plus!!!!!!!! :twisted:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 16:27
bonjour...les filles! et oui je vous rejoinds enfin dans le 4eme mois depuis 3 jours! mais le temps que je lise tt ce que vous aviez déjà écrit!!lol j'ai ma prochaine écho lundi et je recommence àêtre inquiète...je sais je suis irrécupérable...mais je m'inquiète, je vois que vous ressentez ttes des choses, moi je pense avoir senti bb 2 fois en 2 semaines et depuis 1 semaineplus rien mais je ne ressens plus rien ca me fou lat trouille...est ce que qqun est dans mon cas? est ce que je m'inqui-ète pour rien?est ce normal de ne rien ressentir à cette période? merci pour votre aide, ça me fait tres peur biz à ttes.
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 16:36
moragne23, je suis dans mon 4eme depuis le le 15 dc pas long temps, non plus, et a part des douleurs que je n'ai d'ailleurs plus depuis 2 jours dans le ventre en bas à gauche, je ne ressens rien du tout, je pense que s'est normal car BB1, moins l'habitude et puis s'est un peu tot.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 16:50
coucou les filles! comment ca va? bon ici, ca tiraille toujours en bas sur les cotes et pour couronner le tout, je me suis tapee une mini gastro fulgurante en debut d'apres midi... genial! :shock:
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 17:46
coucou les marsettes alors apres + d une semaine d absence je vient d essayer de rattraper le retard mais je voit qu il s en ai passer des choses sur ce fofo pour ma part les nausee ont repris de + belle depuis deux semaine j ai perdu plus de 6 kilo depuis la derniere visite chez gygy et rdv vendredi midi alors je commence a m inquiete je sent que celui ci ne vas pas etre tres content surtout en voyant les resultats de ma pds mais bon sinon j espere que tout le monde vas bien
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:46
felie c'est pas normale que ce soit ce prix là!! Moi c'est gratuit, ils ont quà appuyer sur la touche enregistrer!!! :evil: morgane tu psychotte!!! Ne t'inquiete pas tout va bien! :wink: un gros bisous pour te rendre ZEN!!! :wink: lalilou moi aussi mini gastro hier!! Bon c'est pas grave c'est passé sa va mieux toi? melya sa fait plaisir de te revoir tu étais ou??? 6kg c'est beaucoup mange ce que tu aimes....essaie en tous cas! Fais attention à toi! :wink: Alors moi je viens de m'aperçevoir que je n'ai plus de douleurs ligamentaires ou presque....donc je suis contente!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:51
he bien c est tres simple j avais pris dix kilo avant de tomber enceinte probleme de glande tyroide et j ai beau manger ce que j aime rien ne passe et je ne suis pas venu depuis quelque temps car beaucoup fatiguer et gros coup de deprime j avais enu seule envie c etais rester seule et ne rien faire de mes journee et toi sinon quoi de beau depuis tout ce temps ??????
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:56
coucou les filles......... aujourd'hui ca va pas du tous besoin de parler un peu... g eu ma grande soeur aujourd'hui pour lui annoncer la bonne nouvelle pas si bonne pour elle (sur une page d'avant j'expliquai quelle ne pouvai pas avoir d'enfant quelle etai en pleine adoption et je ne savai pas comment lui dire) et aujourd'hui je me sui decider je lui es dit et elle l'a tres mal pris elle m'a dit que que c'etai la pire des chose que je pouvai lui annoncer et elle ne me parle plus voila en gros je peux vous dire que g vraiment le moral dans les chaussettes et ca va du tous merci bisou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:56
Oh et bien la trisomie est bonne tout va bien, super fatigué aussi....on est fatigué au mauvais moment nous!!! Mais bon si tu a perdu du poids c'est peut être pour sa que tu déprime sa joue beaucoup sur le moral....
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 19:03
pour ma part j en saurais plus sur la trisomi 21 vendredi j ai fais la prise de sang le 1 septembre et je pense que ca doit pas etre facile tout les jours pour toi surtout que tu as deja une magnifique petite fille ?????? Nalex06 je pense que pour ta soeur ca va lui passer c est surement le contre coup t inquiete pas c est le premier jours meme si il lui faut du temps pour avaler la pilule elle va se rendre compte qu elle va etre tati et ce qu elle ne peux pas faire pour son enfant propose lui de le partager avec toi fais lui comprendre que tu as besoin d elle demande lui de venir a une echo mais surtout don't worry ca va aller ma belle
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 19:33
[quote:5d999ff52d="nelene"] lalilou moi aussi mini gastro hier!! Bon c'est pas grave c'est passé sa va mieux toi? [/quote:5d999ff52d] ben ecoute: so far, so good! jusque la tout va bien!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 01:08
Coucou à toutes!!! Je viens de m'inscrire sur etre enceinte .com, j'ai 22ans et mon fiancé 28 nous attendons notre premier bb prévu pour le 20 mars 2009!! Je n'ai pas encore fait la prise de sang pour la trisomie car je dois la faire entre le 20 et le 27/09 voila!! Je vous dit à très bientot et bne soirée!! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 10:08
Bienvenue zina!!!!!!!!!! felicitation! Alors les marsettes quoi de beau aujourd'hui?? moi je vais faireles magasins!!! Sinon bébé va bien j'ai écouté son coeur hier avec mon doppler, vu que je le sentais pas beaucoup j'ai eu un peu peur....donc tout va bien!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:09
coucou et surtout bienvenu a toi zina juste un petit mess sur le fofo pour prendre des petites news de tous ce petit monde mais ca m as l air bien vide par ici ?????? allez les marsettes vous etes passer ou??????? fo ce dechener la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.