Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:21
salut les filles... bibichounette pour ton post bonne idée moi comme nelene j'aime bien passer de mois en mois c sympas donc je ferai les deux et pour ce qui est de rester assise je peux pas tro vous aider moi au contraire je sui debout toute la journée mai par contre je ne supporte pas tro d'etre assise.... voila voila
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:25
[quote:f2f947e061="Ureshii"][color=indigo:f2f947e061]Vue que tu es immunisée je ne pense pas que ça pourrais faire quoi que ce soit dans cette direction là. J'ai aussi une question; est-ce qu'il y a des femmes qui sont assise toute la journée dans le bureau??? Moi j'ai du mal à rester tranquillement devant mon ordinateur -surtout vers la fin de la journée, j'ai envie de me lever tous le temps![/color:f2f947e061][/quote:f2f947e061] je passe ma journee assise au bureau aussi et je peine ne serait-ce que pour me lever et aller a l'imprimante, c'est chiant!
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:31
coucou..... et les filles g oublier de vous dire bébé a bouger aujourd'hui tro bien ca m'a fai tro bizard c exellent bisou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 20:14
natou c'est super quand même si tu es enceinte!!!! A 1 mois près c'est cool felicitations!! nalex c'est trop bien de les sentir bouger!! J'adore!!!!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:59
salut à toutes je passe en coup de vent :oops: suis trop désolée mais est ce que quelqu'une peut me répondre demain je me decide à faire le prise de sg pour la T21 faut il etre a jeun ou non je sais plus. je reviens je reviens parce que après vous aller m'oublier!!!!! en plus il y a plein de nouvelles marsettes à qui je soouhaite la bienvenue à tout de suite!!!! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 07:13
pareil pas a jeun pour moi! Bon je me prépare pour le résultat de trisomie ce matin avec la sage femme mais j'ai plus peur pour mon col j'espère qu'il est bien!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 07:14
bibichounette tu veux le mettre ou le post des marsettes parce qu'il y a pas grossesse?? en fait dans quel post exactement....je sais pas si tu l'as déjà fait j'ai chercher mais pas trouvé!
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 07:52
[color=indigo:3026e3ffe0]Arf ça rassure que je me sens pas bizarre toute seule :wink: personnellement je vais aussi souvent au toilette; je fais des petits pauses devant le net [i:3026e3ffe0](comme là heumheum)[/i:3026e3ffe0] et j'ai déjà annoncé à mon boss que je ne veux surtout pas rester que au bureau et continuer d'aller sur des chantiers etc... hmhm on verra si ça marche. Les filles combien de jours est-ce que ça prend pour les résultats du test de la trisomie??? Je vais en faire jeudi martin et je voulais voir mon gygy mardi...mais là je me dis que c'est peut-être un peu trop vite pour que j'ai les résultats (2jours)??[/color:3026e3ffe0]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 08:33
normalement il faut une semaine. Sinon je vais me joindre à vous, je commence le quatrième mois lundi prochain. Mais là comme plus personne ne poste dans le 3em je me sens un peu seule ^^
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 10:28
[color=indigo:75daa647fe]Hihi c'est vrai moi je suis venue ici dèsque j'ai remarqué que les marsettes 2009 ont déménagé :D alors que je commence mon 4eme mois que cette semaine. Merci pour la réponse, mon labo dis que le résultat ils l'enverront directement au médecin et que ça dure environ 14js...mais j'ai un autre test à faire de quoi j'aurais le résultat le soir même donc je vais quand même y aller voir mon gygy la semaine prochaine ^^ pas qu'il me manque mais j'ai encore trouvé milles et une question :D[/color:75daa647fe]
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 10:40
Je rentre dans mon 4 ème mois, dpa le 18 mars 2009. j'ai eu beaucoup de nausée les premiers mois et puis rien pendant deux semaines, et là c'est reparti pour des nausées, en espérant ne plus en avoir. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour vos grossesses!!!!!! :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 10:43
NELENE tu connais les resultat T21 ? tu a vu gygy ??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 14:56
Oui sa y est!!!!!!! Tout va bien normalement pas sujet à risques!!! Et la sage femme m'a ausculter mon col est tonique, haut et fermé!!! :lol: :lol: :lol: ro j'avais surtout peur de sa!!! En portant ma fille et tout! Mais non tout va bien en fait c'est une grossesse normale !!! Ah je suis rassurée! Je me monte trop la tête même si je me rassure.... :lol: :lol: :lol: J'ai passée une heure avec la sage femme on a parlé de tout! En fait j'ai pris que 1 kilo...et puis les maux de tête c'est la fatigue mon fer est bon! Prochaine écho le 14 octobre!!!!! majda felicitation!! J'espère pour toi aussi que sa va s'arrêter!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:21
cool le 14 octobre !!! moi aussi c le meme jour ! g rdv a 17 h g trop hate
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:22
chouette nelene !! Contente pour toi que tout soit ok. Les sages femmes on les voit quand on est suivi dans un hôpital publique ? Je préfèrerais avoir un suivi avec une sage femme en fait. Mon gynéco a tendance à me stresser pour rien. Sinon rien à voir mais hier soir je me suis fait trop trop plaisir. Un bon plateau de Sushis miam !! Mon gynéco me tuerait mais je m'en tape. J'ai décidé de faire attention pour la toxo donc pas de viande saignante et bien laver les légumes. Mais fini de se priver de tout, parce que ça alimente ( c'est le cas de le dire ) le côté angoissant de la grossesse je trouve. J'en parlais avec une copine qui vit au japon et a accouché de ses deux filles là bas, et on interdit pas aux femmes enceintes de manger des sushis. Donc voilà hier soir c'était sushis et camembert au lait cru et puis c'est tout lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.