Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 09:53
Hello les filles, ça y est je rentre dans le quatrieme mois aujourd'hui. OUF!!! C'est bizarre moi j'ai des douleurs souvent dans le bas du ventre à gauche, surement douleur ligamentaire. Prochaine écho le 3 oct, normalement gygy fait une écho pr essayer de voir le sexe (trop cool). Effectivement 48 h pr césarienne, moi ça me feari flipper. Bonne continuation à vous toutes. Biz.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:57
laestef super bienvenue dans le 4e mois!! Moi c'est du coté droit mes douleurs!! :lol: elle est tôt ton écho quel chance!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:47
coucou les filles! moi mon gygy m'a dis de tel pour les cours de sage femme je dois le faire cette aprem, mais je pense prendre rdv avec elle pour une premiere prise de contact et pour qu'elle m'explique les differents cour qu'elle propose. j'espere que pour vous tout va bien. moi ca va j'ai pris rdv pour la grosse echo du 5eme mois j'irai le 31/10. mais je langui deja le rdv de routine chez gygy le 10/10!!! bye @+
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:49
:lol: j'ai fais un copier coller pour le 3eme et le 4eme mois car je c jamais ou vs vs situer :oops: :lol:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 14:19
Coucou !!! Hé bien Caya tu viens de soulever un point auquel je pensais... :idea: Que pensez-vous les filles si pour la suite de notre grossesse, j'allais faire un unique poste pour les marsette 2009 dans le coin "grossesse" ca me semble plus général et au moins on ne se sépare plus en attendant d'arriver au jour de la nouvelle bougie.... :?: :?: Toutes ensembles pour finir les 5 mois de la grossesse.... oui ?? non ?? :lol:
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:02
oui je penses que ça peutre etre une bonne idée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:06
Comme tu veux bibichounette, mais perso j'adore passer d'un mois à l'autre!!! :lol: :lol: :lol: dans tous les cas je viendrais mais je continuerais mon passage au mois suivant j'adore!
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:06
merci nelene, et oui gygy fait des echos a chaque rdv, dc trop cool, et il m'a dit que la prochaine on devrait voir le sexe, enfin si petite crevette veut bien se dévoiler, j'espere car je suis vraiment trop impatiente de savoir.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:23
Dites moi les filles j'ai une question... Hier après midi j'ai remarqué que mon chéri avait laissé la boite de croquettes pour chats dehors...voulant reprendre cette boite je suis sortie la ramasser mais j'ai eu un petit soucis... Nous avons deux chatons sauvages nés dans le quartier il y a environs 2 mois. Je n'ai pas vu en prenant la boite que le petit mâle dormait a côté, ce qui fait qu'il a eu très peur et m'a sauté sur la mains ! Il m'a bien griffée tout l'avant bras et la main, j'ai hurlé de peur et par la suite de douleur ! J'ai directement désinfecté tout ca après avoir limite lancé le chat aggrippé sur moi. Malgré que je suis immunisée contre la toxo j'ai peur pour mon bébé... Pensez-vous que ca pourrais faire qq chose ?
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:33
[color=indigo:40d5beacfc]Vue que tu es immunisée je ne pense pas que ça pourrais faire quoi que ce soit dans cette direction là. J'ai aussi une question; est-ce qu'il y a des femmes qui sont assise toute la journée dans le bureau??? Moi j'ai du mal à rester tranquillement devant mon ordinateur -surtout vers la fin de la journée, j'ai envie de me lever tous le temps![/color:40d5beacfc]
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:06
bichounette, je ne penses pas qu'il y est un risque pour ton bébé, car justement quand on fait la pds pr la toxo, si l'on est pas immunisé, là on demande de faire attention au niveau de l'alimentation et au chat ms autrement on ne ns dit rien. Ne t'inquiete pas, si tu stresse trop appelle gygy pr te rassurer. Ureshii, moi aussi je travaille pratiquement tte la journée assise et j'ai la sensation d'avoir besoin de me lever pr me degourdir les jambes, je penses que ça vient de la circulation car le flux sanguin étant plus intense, il y a cette sensation de gene, il faut marcher car ça permet une meilleur circulation.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:16
Ureshii moi aussi je suis assise a longueur de journée... je pars de chez moi a 6h30 le matin, je vais déposer ma fille chez belle maman, pis trajet du boulot en train pendant 40 minutes, j'arrive au boulot à8h30 et je suis assise jusque 18h autant vous dire que je grimpe les murs ! J'ai une solution...je vais au toilettes toutes les heures, j'etire mes jambes sous le bureau ou je les surélève avec la poubelle et quand ca devient insupportable je vais faire coucou au collègues un peu plus loin dans le couloir :P
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:25
Maudit que je me sens plate... javais comme oublié que je métais inscrite sur votre poste... alors comme je suis déja inscrite mais personne me connais jvais me présenté et venir jassé avec vous souvent souvent :P je mappelle Katia jai 21 mon chum a 26 c'est mon premier bébé dpa 1 mars lui c son 2 eme il a déja une petite fille de 3 ans Laurie je suis une québecoise et voila... jpense c pas mal sa... mon écho 20 semaine (pour le sexe en autre :P) c le 9 octobre ( la journée avant la fete a mon chum :):D) j'ai vraiment hate... voila
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 17:36
Bienvenue encore une fois pinygirl!! :lol: :lol: :lol: C'est bientôt ton écho cool!!! Bibichounette si t'es immunisé pas de soucis!!! Pour le bureau moi je suis pas dans un bureau alors je peux pas aider!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:04
Salut les filles! Je passe juste vous faire un petit coucou car quand vous étiez dans le 2e mois j'étais venue vous voir pensant faire partie des marsettes (car de rrr depuis début juin). Je tenais à vous dire que après des examens je ne croyais pas être enceinte, mais en fait ovulation beaucoup plus tard que d'habitude et en fait je vais être une avrilette (date de conception estimée au 23 juillet, mais plus définie à l'echo que j'aurais le 3 octobre). Finalement je vous suis à un mois près. Bisous à toutes et bonne continuation pour vos grossesses!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.