Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 12:27
moi g mal a la tete car c a cause du manque de sommeil et puis hier soir j'ai vraiment eu peur de perdre mon homme, il m'a dit des choses qui m'ont faites très mal et du coup j'ai pleuré toute la soirée, et quand j'ai enfin reussi a m'endormir il ma appelé pour que jaille le chercher et aprè on a parlé jusqua 3h du mat mais la sa va un peu mieu meme si sa ne va pas durer... bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 13:11
auriane tu me fais penser à moi! Je me mets dans des état pas possible aussi quand je me prend la tête avec mon homme!! :lol: et on parle des heures et sa s'arrange! Les crises de nerfs j'en fais moins parce que j'ai appris a le connaitre et donc je suis vachement rassuré! Mais avant au début et avec mes ex limite je me tapais dessus, je pleurais comme si y avait eu un mort (c'est ma mère qui me disait sa quand j'habitais encore chez elle et que je faisais des crises) Et avec le temps je me suis assagit, et faut tomber sur quelqu'un qui te comprenne aussi, et surtout qui t'aime et qui te dit que tu es quelqu'un de formidable malgré tout!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 13:17
Ne t'inquiete pas auriane c'est sur que c'est pas spécialement bon pour le bébé du stresse mais bon au moins tu te décharge et ton bébé apprend a te connaitre il sait que tu es comme sa....quand il sortiras il aura appris a te connaitre un peu grace a ces facettes de ta personnalité! Ne t'en fais pas tant que tu n'as pas de contractions tout va bien!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 13:20
[color=brown:5ce2cf1539]bah alors les filles y a des baisses de moral ? :? aie allé, zou on se pointe ici et on deballe tout :lol: ça soulage ! et pas d'inquietude, le tit bout de bebe dans le bidon, ben il va en avoir lui aussi des colères, des chagrins, ça le prepare, au fond, il est un bebe d'humain blottit au chaud dans sa maman :wink: pas d'inquietude, foi de maman qui a eut bien des colères en attendant sa fille toute douce et gentille :lol: :lol: là j'ai prit rdv avec le gygy que tout le monde va voir, je vais lui faire mon topo on va bien voir dasn ce pays, c'ets echo tous les mois obligatoire pour les expat, car si il y a un beug, on rappatrie :roll: bon, ben c'est quand meme rassurant quoi ! et y a une clinique ou tout le monde va accoucher, les femmes "riches" y restent 48h, celles qui ont une cesa aussi, et les autres rentrent qq heures apres : mon reve :lol: accoucher le matin, et dormir chez moi avec mes deux bebes et mon homme le soir :lol: (on peut rever hein ?! :wink: ) on est ici car mon amoureux a une place d'instit en maternelle, il bosse en reseau ecole laique française dans le monde mais bon, à un moment j'ai bien envie de rentrer en france, peut etre l'an prochain :roll: en attendant vous allez toutes me parler de votre region, que je me fasse une idee d'ou on pourrait aller :wink: sachant que j'aime la mer :roll: :lol: merci :lol: sinon, pour la recap, moi c'est Pascale, bebe 2 prévu pour le 29 mars, j'ai 36 ans, mon homme 32 ans (mais ce matin les dames expatriees m'ont dit que c'etait rare d'acceuillir une jeune fille dasn leurs salons :lol: :lol: je suis sure pourtant qu'on avait le meme âge :lol: )[/color:5ce2cf1539]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 14:19
[quote:9e40c95d57="lillyr"]mais t'en as pas une plus tôt pour vérifier ton placenta ?[/quote:9e40c95d57] je vais demander mais vu que la, les rdv sont avec une SF, elle pourra pas me la faire!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 14:24
[quote:164c93b9ce="nelene"]lalilou elle est bien ta recette mais c'est pas gras après avec les habits??? [/quote:164c93b9ce] ben ecoute, perso, je crains assez les trucs bien gras sur la peau et la, ca penetrait super vite et je pouvais m'habiller 2 minutes apres, tu trouves un truc a faire en attendant, genre lavage de dents, maquillage ou coiffure! en ce moment, je mets de la nivea body pour bien hydrater vu que j'ai pas bcp grossi et que je prepare doucement la peau
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 15:53
sinon y'a une astuce top aussi quand on utilise de l'huile pour les vergetures. C'est l'appliquer en massage dans la douche sur la peau humide. Ensuite on se sèche normalement et ça hydrate super bien. C'est une nana chez sephora qui m'a conseillé de faire comme ça.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 15:54
Ptittructruc> c'est vraiment express comme séjour ! 48h pour une césa je trouve ça vraiment rude. Ils m'avaient gardé plus d'une semaine et franchement j'étais bien contente.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 16:38
p'naiz ouais, 48h pour une cesa, ca craint! t'as pas moyen de te faire rapatrier pour accoucher ici? sinon pas bete l'histoire d'appliquer l'huile sur la peau humide mais du coup, c'est moins homogene et t'en as plein la serviette, non?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 17:58
non au contraire c'est super homogène, ça pénètre très bien la peau et en fait sur la serviette ça va aussi. J'avais fait comme ça pendant toute ma première grossesse et eu aucun soucis. Ta peau est bien hydratée et tu peux t'habiller direct après. Après quand le bidon devient vraiment gros tu peux compléter une fois sèche avec de la crème anti vergeture.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 17:58
Ah oui l'huile sa va...je sais pas trop je vais réfléchir encore....pour l'instant mais la crème Dexeryl de ma fille pour l'eczema! Sa hydrate bien forcément!!! Et en plus c'est remboursé!! :lol: :lol: :lol: Bon après je sais que j'ai une peau a vergetures alors n'importe quel crème ne changera rien...tant que sa hydrate c'est le principal c'est pour sa que je me tate avec les huiles! 48h sa fait peu pour rentrer chez soi, pour une cesa ou non...moi je dis l'idéal 3 jours, le temps de trouver son rythme avec bébé, pas besoin de faire a manger, biberon tranquilou...enfin après c'est une question de goût..
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 18:11
[quote:6ba8c9e4fe="nelene"]Ah oui l'huile sa va...je sais pas trop je vais réfléchir encore....pour l'instant mais la crème Dexeryl de ma fille pour l'eczema! Sa hydrate bien forcément!!! Et en plus c'est remboursé!! :lol: :lol: :lol: Bon après je sais que j'ai une peau a vergetures alors n'importe quel crème ne changera rien...tant que sa hydrate c'est le principal c'est pour sa que je me tate avec les huiles! 48h sa fait peu pour rentrer chez soi, pour une cesa ou non...moi je dis l'idéal 3 jours, le temps de trouver son rythme avec bébé, pas besoin de faire a manger, biberon tranquilou...enfin après c'est une question de goût..[/quote:6ba8c9e4fe] c'est pas bete le dexeryl, je crois que je vais piocher dans les affaires de mon fils!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 18:47
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 19:40
salut les mamounettes, oh bien une semaine et demi que je ne suis pas venu discutailler( belle maman à la maison, le travail, quelques sortie et oui aussi visite chez ma soeur avec son gros bidon trop bien) du coup quelques pages à rattraper !!!! alors je parle un peu de moi, la grossesse se passe toujours aussi bien je fais la prise de sang pour la T21 cette semaine, faut que j'arrive à me caler un matin, que je fasse papiers pour la caf aussi prochaine echo début octobre ca va vite arriver mais j'ai hate. Sinon mon bébé d'amour fait des calins à sa petite soeur ou son petit frère, c'est vraiment trop mignon. je vous embrasse les filles je pars me faire à manger
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 20:40
Ah sa doit être vraiment mignon !!!!!!!!!!! Super manouk je suis contente que tout se passe bien et te revoir c'est cool!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.