Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 08:33
[color=brown:54904e7b72]ha ha ! je vous retrouve ! :lol: moi je suis une des dernières marsettes, mais je suis le troupeau ! :lol: hé, les filles, j'ai un tuyau si vous le desirez, j'ai vu qu il y aviat comme un doute d'infection urinaire, et de mycose alors pendant la grossesse (meme apres :wink: ) boire un verre de jus de cranberry par jour, c'est un fruit du nord de l'amerique, on en trouve en france dans les grandes surfaces (pas toutes :roll: ) c'est delicieux et aux usa lorsqu une nana a un soucis urinaire, on lui en prescrit, c'est bon, et compatible avec une grossesse sans soucis :lol: ensuite, les pertes de grossesse, c'est super banal et benin ! alors à part si ça demange et brule, no soucis :wink: là je vais tel un gygy sur place pour la fin du mois, et faut que je trouve ou faire pas prise de sang, pas evident car tout se fait super tard '(les toubibs reçoivent entre midi et 15h, puis entre 20h et minuit :shock: ) bref, pas evident ! j'ai un peu la trouille, ,j'ai entendu des trucs pas cool, du genre qi'ici ils passent quasi systematiquement à la cesarienne :roll: ........ je vais me renseigner, moi qui ait envie de trucs super naturels (bon avec peri parce que sinon j'sai trop mal :wink: ) je vous laisse, je fais un truc horrible ce matin : un café des nanas expat qui s'ennuyent :roll: oulala ! ça sent le truc prout prout qui pue du bec ça :mrgreen: je vais bien rigoler j'espere, j'y vais avec mon appareil photo, et meme essayer de faire des films pour montrer à mon homme :lol: je vous embrasse fort camarades[/color:54904e7b72]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:37
Ah ptitructruc cool les conseils!! il y a des pays comme tu dis ou ils pratique facilement la césarienne car c'est plus pratique pour eux! Mais vu que tu le sais dit leur pas de cesarienne tu insistes va falloir limite que tu te débrouille seule....ou que tu trouve un bon hopital...ou une sage femme bien...pas facile! On veut voir des photo nous aussi!!!! Je sais pas pour vous les filles mais moi sa me gratte le ventre depuis hier! :evil: :evil: :evil: j'essaie de pas gratter mais bon pas facile!! j'ai l'impression d'avoir un pull en laine sur mon ventre, vous savez sa gratte la vraie laine!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 09:44
mon ventre me gratte aussi alors ce que je fais c'est que je passe ma main dessus en fesant des cercle et j'en profite pour carresser bb!!!!! mais des fois ca démange, vive les vergitures !!! pour le moment y en a pas ouf!!!! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:46
Ah oui j'ai mis de la crème là sa va un peu mieux!!! J'en ai déjà des vergetures donc c'est pas grave mais si je pouvais ne pas en avoir plus je serais heureuse!! Sinon sa va CAYA?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 09:50
oui tout va bien!!! hier on a vu bb qui n'a pas voulu nous montré son sexe :lol: sinon tout va bien. je langui deja ma prochaine echo le 10/10 et demain je tel pour prendre un rdv pour la grosse echo du 5 eme mois car je vais chez un echographe. et toi comment vas-tu? pas trop fatigué? ton bidou pousse comme il faut?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:53
et bien tu n'as pas de photos de l'écho??? je suis curieuse veut voir bébé!!!!!!!! C'est déjà un filou alors il est pudique! :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon sa va sa fait bientôt une semaine que j'ai mes migraines sa commence a midi et se termine vers 17h....n'importe quoi c'est peut être un moment de fatigue...je me suis couché plus tôt hier on verra aujourd'hui!!! :roll: Sinon je sens bien bébé maintenant pas tout le temps mais quand il en a envie!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:26
c'est chouette moi aussi je le sens mais comme toi que quant-il veut!!! non le gygy m'a pas sorti de photo cette fois ci, il a juste regardé pour le sexe et prit quelque mesure mais rien sur papier!!! le mois prochain :cry: j'espere que tes migraine vont ce calmer!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 10:32
ah les gygy des fois il pense pas aux petite chose qui nous font tant plaisir!!!! plus qu'un mois...! Moi j'ai aps encore ma date je prend le rendez vous le jour ou je vais au rendez vous de la sage femme donc Mardi je saurais!! j'espère que ce sera pas en fin de mois sa m'embeterais!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:42
coucou les filles! ptittructruc : tu as peut etre moyen de te faire suivre par un hopital francais ou un hopital americain sur place non? pour quelles raisons tu es partie? sinon question vergeture, pour bb1 j'avais fait des recherches et un melange de grand-mere qui a super bien marché et à moindre cout (quand on voit le prix des cremes speciales... :shock: ), donc une base d'huile de monoi pour l'odeur pour 1/3 + 1/3 d'huile d'avocat + 1/3 d'huile d'amande douce. le tout dans un pulverisateur et hop, qq petits pschitt le matin des seins aux hanches et c'est genial! a part ca, j'en reviens pas que vous ayez des echos tous les mois!!! je dois attendre le 04/11 pour la prochaine!!!! vous vous rendez compte?? parano comme je suis sur cette grossesse, je vais jamais tenir!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:23
mais t'en as pas une plus tôt pour vérifier ton placenta ?
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 11:43
moi c parey g pas d'echo tout les mois, g rdv avec mon medecin tout les mois qui regarde mon col mais sinon prochaine echo pour voir le sexe de bébé le 14novembre par la...sinon j'ai pas du tout la forme, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai mal au crane, hier soir j'ai fait une grosse crise de nerf j'espere que sa ne vas rien faire au bébé... bisous
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 11:50
coucou les filles..... visite chez le gygy hier bebe va bien mai moi pas trop..... en ce moment grosse deprime pas le moral.... gygy ma donner un traitement pour la nervositer il ma dit que c le manque de clop et oui fumeuse de 1 paquet par jour avan et descendu a 4 clop par jour donc tres nerveuse.... sinon echo pour savoir le sexe le 20 octobre peut pas avant car papa pas la et il veut absolument etre la.... sino quoi de prevu pour ce dimanche? moi course de cote du cote de nice et oui parrain de bebe cours bisous les filles
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 11:56
Coucou les filles !!! Ca y est je suis de retour, désolée de vous avoir abandonnée...ma petite puce m'a fait une belle angine donc maman a du se coltiner les microbes le docteur et la série intensive de calins !!! Mnt c'est moi qui termine une bonne laryngite...que voulez-vous on est pas gâté par le temps....28° un jour et le lendemain y en a a peine 13° ! :? J'ai vu qu'il y avait pas mal de nouvelles marsettes...bienvenue les filles et surtout bonne grossesse... Dès que possible je ferai la récap, mais il faut que j'arrive a lire les 10 pages manquées dans le calme...et ca c'est pas gagné... :lol: Sinon coté bébé tout a l'air de bien se passer...les nausées sont calmées, juste quand je mange des haricots...ca passe plus ! :cry: pourtant j'adore ca ! :x Les pipi nocturnes par contre sont passés de 1 à 2 voir 3 par nuit :evil: horribles pour se reposer et aller bosser fraîche et dispo le lendemain...mais on tiens le coup...(pour le moment!) Prochain RDV gygy vendredi après midi, c'est un nouveau vu que j'accouche pas dans le même hopital que pour la première il faut que j'aille découvrir le staff là bas avant de m'aventurer pour de bon...j'espère que ca ira bien...mais a mon avis pour l'écho je vais aussi devoir patienter......pppppffffff trop lonnnnnnng ! Voila voila je vous laisse...c'est l'heure de l'apéro 0° :wink: Bisous les filles
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 12:02
salut..... pour ma part la recap dpa le 3 mars moi 24 ans et papa 28 ans et bb1 merci bizzzzzzzzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 12:11
lalilou elle est bien ta recette mais c'est pas gras après avec les habits??? auriane moi aussi j'ai mal au crane! :evil: tous les jours a midi jusqu'a 17h!!!!!! nalex et oui le manque de nicotine sa y fait!!! dommage que ce soit si difficile pour toi! J'ai de la chance moi j'ai arreté sans aide ... bibichounette sa fait plaisir de te revoir, ma pauvre sa devait pas être drôle pour toi et ta fille surtout!!! C'est bien si les nausées s'estompent!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.