Taille vetement bebe

Discussions

Auteur
Message
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 19:08
Bonjour à toutes ! voilà, j'ai une question stupide : je connais déjà (sous réserve de confirmation avec echo officielle) le sexe de mon bébé : c'est une fille ! bref, j'ai bien envie de commencer à acheter des vêtements (histoire de me changer les idées) voici ma question stupide : quelle taille vous prenez ??? je sais, c'est idiot, mais si je prends du 0 mois et que c'est trop petit ? ou si je prends du 3 mois et que c'est trop grand ??? bref, comment vous faîtes ??
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 19:27
Coucou ! Je te conseille de prendre quelques vêtements de taille naissance pour les premiers jours et ensuite des vêtements de taille 1 mois que ta louloute mettra plus longtemps. Le 3 mois sera encore beaucoup trop grand pour elle (il y a très peu de différence entre le 3 et le 6 mois). Après, tout dépendra de la taille de ton bébé à la naissance :roll:... Bonne grossesse. Bizz.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 19:38
[b:cc50bf4b2a][i:cc50bf4b2a][color=olive:cc50bf4b2a]coucou, alors moi je n'avais rien acheté en naissance. j'avais pris que du 1 mois qu'elle a du mettre pas loin de 2 mois. Apres tout dépend de ton bébé Ema faisait 3.500k et 50 com c'était tip top je preferais si il fallait dire à mon homme d'aller acheter du naissance que de ne pas le mettre et j'ai eu raison elle ne l'aurai pas mis![/color:cc50bf4b2a][/i:cc50bf4b2a][/b:cc50bf4b2a]
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 20:04
salut moi pareil je te dirait d'acheter du 1 mois. j'avais acheter du naissance pour ma puce(mais elle fesait : 4.280kg pour 53 cm) et du coup elle ne les a jamais mis.mais meme si ta fille fait un poid moins elevé elle n'en profitera pas longtemps donc je te conseillerait de prendre du 1 mois bonne grossesse
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 20:09
ok, merci les filles pour vos conseils. je vais donc filer acheter du 1 mois...
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 20:29
je vois que j'ai bien raisonner également... merci les filles!! :roll: pour l'instant j'ai acheté seulement 2 bodys et j'ai pris du 1 mois! d'abord parce que la taille naissance me paraissait minuscule!! :lol: et puis parce que comme chéri et moi sommes grands, je me dis qu'il y a peu de chances que bb soit petit (à moins d'arriver prématurément!) donc au pire je demanderai à chéri d'aller vite acheter qq trucs si le 1 mois est vraiment trop grand quand bb naitra! rahh moi j'espère connaitre le sexe demain, apres je risque de commencer à dévaliser les magasins!! :lol:
nini4012 11 messages
nini4012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 15:11
tout dépend du poids de ta puce; mon fils pesait 2.2, même le 46 cm était un peu grand...pourtant il n'était pas prema...il a donc mis le prema pendant un mois, le naissance pendant 1 mois et demi ,2 mois...et ainsi de suite, à 6 mois il mettait seulement du 3 mois. Maintenant, à 2ans et demi il met du 2-3 ans; je te conseille de voir ce qu'il te diront à la dernière écho; moi il m'avait annoncé une crevette, j"'ai donc acheté du 46, en gardant tickets et étiquettes , au cas où il aurait été plus gros. voilà, j'espère t'aider un peu :D :D
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 01:19
bonsoir à toutes, seul conseils chose que j'ai faite pour mes deux premier c'est de prendre du 1 mois tu es sur que bébé rentre dedans, il te suffit que tu es une grande crevettes!!! et s'il est trop petit tu peux toujours ajuster au niveau des pieds des petites chaussette par dessus, et retourner légèrement les manches :wink: bonne continuation à toutes @+
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 14:19
Je me posais exactement les meme questions ! c'est vrai que ca n'est pas evident de choisir la taille des vetements ! je pensais prendre du 1 mois ce matin je suis allee comparee les vetement par rapport aux tailles et effectivement 1 mois et 3 mois ca se joue a peu de cm ! en revanche ce qui est pratique c'est qu'il marque la taille sur l etiquette ! bien pratique !! hihi :wink:
Christelle Tom & Elynn ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 14:25
Coucou! Les vêtements de naissance, c'est du 50cm. Bébé ne les mettra pas longtemps, s'il les met. Moi, je n'ai pas acheté grand chose, autour de vous, vous aurez peut-être de l'entourage qui voudra vous faire plaisir et vous offrir des vêtements pour bébé. Attendez peut-être un peu de voir si ce sera votre cas (honnêtement, je ne pensais pas que les gens aient autant envie de nous payer des fringues!!!). Moi ça m'a permis de lui acheter plein d'autres choses! Bises et bonne fin de grossesse... (Ca passe si vite!)
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:54
c'est vrai que la taille naissance c'est parfois trop petit! et puis si y'a erreur ton mari pourra aller chercher vite fait quelques bodies naissance! pour les pyjamas 1mois un peu grand en jambes j'ai une astuce super! qui me sert d'ailleurs toujours tant qu'il a des pyjamas a pieds! histoire que ces pieds ne se coincent pas dans l'entre jambe:j'achète des élastiques en laine toutes les couleurs (a assortir avec le pyjama!) et qui ne sert pas trop sa cheville..c'est joli,pas cher et pratique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.