Amniocenthese (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 15:02
[quote:822fa60bc7="cala59"]En fait j'ai rendez-vous avec mon gynéco le 25 septembre et il m'a dit qu'on en parlerait. Je rentre dans mon 4e mois le 21 septembre. Mais comme j'ai 39 ans il va me conseillé de la faire. On m'a parlé que c'était à la 17e semaine qu'on la faisait mais est-ce-que c'est de grossesse ou d'aménorhée?[/quote:822fa60bc7] moi ma gygy m'avait dis après 19 semaines d'aménorrhée, et sur internet je lisais que c'était a partir de 15 semaine A, donc je ne sais pas trop
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:34
Bonjour à toutes, je me joins à vous sur ce post parce que j'ai un tri test mauvais c'est à dire 1/70, la clarté nuccale était de 1,7 mm et j'ai 36 ans. J'ai appris le 2 septembre la mauvaise nouvelle de ce tri test et je crois que durant 2 jours j'ai versé toutes les larmes de mon corps !!! Donc lorsque je n'ai plus eu de larmes, je me suis résonnée et hier le 11/09 j'ai donc été passer mon amio. Voila pour mon petit roman maintenant je vais attendre les résultats. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.