Montrez vos bidons!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
BibicheaFillo 22 messages
BibicheaFillo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 21:06
coucou les filles! désolée j'ai été longue mais voila un bidon de plus! a 3 et demi. Je l'ai prise vite fait dimanche... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois,6700f49ab5546ea0f09e52f36895277c.jpg.html on m'a dit que c'était une année de mec cette année. j'ai ma prochaine écho le 9 sept, peut etre que je connaitrais le sexe... ça change tout quand on le connait!! mininous91 tu as mal au ventre, ça fait quoi comme sensation? moi à chaque fois que je prends la voiture ces derniers temps j'ai comme des piques dans la poitrine et dans le bas ventre coté gauche quand je respire fort. c'est très génant. enfin, sinon pour moi c silence radio, le p'tit coquin ne se fait pas sentir et moi ... ben je continue une vie normale! vivement que je le vois et que je le sente? vous le sentez bouger vous? depuis quand??? j'en suis a 17 SA pile poil... j'espère que tout se passe bien pour vous. vous continuez à bosser?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:51
bibiche tu as un bo bidou !! ba enfaite comme sensation c bizare ca me tire et la douleur va jusko vagin et sinon la g eu mal d'un coup comme une decharge jme suis allonger et au bout d'une heure plus rien . sinon tu ne sens vraiment rien ??? pa des ptites bulles non plus ?? peut etre croit tu par moment ke c'est tes intestins ?? mais pas souvent c bébé ki bouge aussi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 23:17
bibche très beau ventre!!! mini nous c'est ligamentaires ne t'inquiete pas j'ai les même douleurs a la maison!!! :lol: :lol: :lol: sa tire et sa décharge!ggggrrrrrrr alors faut se reposer c'est bien de l'avoir fait!!!! moi j'ai cru sentir une mini vague mais bon je ne suis vraiment pas sur du tout....j'attend la confirmation de mon bébé dans quelques temps! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:14
... merci les filles pour mon bidon mais de toute façon ici ce sont les plus bô :wink: (heureusement que je cache mes pitites vergetures qui poussent les :twisted: !!) le soir sur mon canapé j'essaie de le réveiller des fois mais bon je sens rien. il m'es arrivé quelque fois d'avoir l'impression des petites bulles, mais très peu... sur inernet disent que ca fait 2 semaines que je dois le sentir, mais sur mon bouquin disent que pas avant 1 semaine ou 2! de toute façon on est pas toute régler comme des horloge à la semaine prête, vous croyez pas? a part ca les décharges, j'en ai eu 2 déjà, à chaque fois en voiture. la 1ère fois j'a flippée et j'allais en course alors je me suis posée 10 mi dans la voiture avant d'y aller. la 2ème en rentrant des courses, j'ai vite débarrasé et suis partie reposer. depuis rien. heureusement que mon ventre gonfle un peu parce que sinon je crorais que j'ai pas de bb dans le bidon! encore une semaine à tenir avant de le vor! j'aimerais tant connaitre le sexe! Hier soir ce fut une soirée super pour moi sinon. j'avais un colis surprise de mon homme : il a acheté un body et des bavoirs pompiers (il est pompier) c'est trop mignon, surtout le geste! quelle chance nelene d'avoir des sensations de vague meme si ca n'était pas ca montre la vie dans ton ventre... on est des impatience, enfin surtout moi, je veux tjs tout de suite, être enceinte, le dire a tout le monde, avoir un énorme bidon, connaitre le sexe, sentir mon bb bouger!!!!!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:24
je suis dans le même état que toi tu sais je ne suis pas sur que sa ai bouger je suis sceptique....c'est très gentil de la part de ton homme! C'est mignon!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 13:08
coucou les filles bon comme promis voici bon bidon je suis a 15 SA + 2 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-sa-le-1-sept-2008,c96f0522e59c2d71bc3cbde2d6547df6.jpg.html][img:43ae56d5ec]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/c96f0522e59c2d71bc3cbde2d6547df6.jpg[/img:43ae56d5ec][/url]
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:25
yahou quel bidon tout rond! il est super! et tout va bien? tu as eu des symptômes les 3 premiers mois? Bref je viens de voir que un coup je mapel bibichea fillot un autre trainspo, donc je vous rassure je suis la meme personne! j'ai encore bidouillé nimporte quoi... au fait, j'ai essayé de trouver la réponse mais nelene, tu connais deja le sexe de ton bb, mais ta dpa est pour quand? moi elle est au 27 février... auj je me sens bien, je rentre de l'esthéticienne, c'est chouette. me fais toute belle je suis de mariage ce we (mon grand frere!)
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 13:33
ui moi g douiller grave bébé est dans mon bidou grace a la fiv jsuis rester coucher les 5 premieres semaines ( hyperstimulation et hospitalisation ) puis avec tou les traitements ke j'ai eu ... j'avais tt les symptomes par contre pas trop vomissements. et j'avais une deuxieme poche mais la ele se resorbe et du coup g de grosses pertes blanches donc g fais un prelevement ce matin en plus de la T21 et toxo et tou bref elle ma dit ke gt grave irité donc g peur d'avoir choper une mycose ou autre jsuis pas tres rassurer ... :cry: :cry: je saurais le sexe de bébé le 14 octobre a la deuxieme echo
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:41
bah je sais pas ce que c'est fiv mais je comprends que tu as été aidée pour tomber enceinte? l'important c'est qu'il soit là! en tout cas tu as vraiment un ventre tout mignon. on a envie de voir au travers comment ça se passe la dedans! moi je fais ma prise de sang T21 demain matin, à la maison. j'ai la chance qu'une copine bosse en labo, elle habite juste a coté de chez moi! je refais tous les mois aussi la toxo alors que je suis imunisée et aussi test pipi mais je suppose que c'est normal. moi je n'ai pas eu de gros symptômes juste les seins sensibles mais ca me le faisais deja souvent donc ca change pas trop. idem pour maux de tete les 3 1ères semaines, et qui reviennent la, j'ai u mal a la tete pdt 2 jours entiers! mini nous c quand ta dap toi? tu sauras le sexe a la prochaine echo mais tu as des rdv tous les mois avec ton gynéco. moi oui, il me fait une écho très rapide a chaque fois c pour ca que j'espere qu'il verra le sexe ou aura un petit, tout petit doute!! mais sinon ma 2ème écho officielle à 22 semaines est au 14 octobre aussi!! t es pour 27 février aussi?? bon je file j'ai une réunion à 14h! je vais aller montrer mon bidon, un de mes plaisirs du moment!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 13:48
enfaite ma dpa est le 2 mars 2009 je fais l'echo le 14 octobre parcke je suis suivi a l'hopital donc rdv kan yen a ... et idem pour gyneco c a l'hopital elle me fais pas d'echo
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 17:43
coucou!! voici mon bidou aujourd'hui a 15sa+3jr env [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1024,76d7c5e4629bc1f004a78d431df8e872.jpg.html][img:c24a2e3ca2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/76d7c5e4629bc1f004a78d431df8e872.jpg[/img:c24a2e3ca2][/url] il grossit de jr en jr !!! :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 14:48
ouaou, il est super mimi ton bidon CAYA!!! Il est bien rond! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 19:25
super le bidou de mini nous et CAYA!!!!!!! ma DPA c'est le 02 mars aussi!!!!!!!!!! Oui je sais que c'est un petit garçon!!!!!!! Vous avez de sacrée bidon quand je suis allongée on voit plus grand chose de mon bidon moi! :roll: juste mon utérus vite fait qui fait une boule!!! :lol: mini nous ne t'inquiete pas j'ai eu une mycose pendant ma première grossesse et c'est rien tu met des ovules et une crème et c'est finie c'est pas grave pour bébé...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 19:39
Vous avez vraiment de beaux bidoux les filles!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 09:42
coucou les filles!!! merci pour les compliment mais c'est vrai qu'il n'arrete pas de grossir!!! bb prend ca place :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.