Montrez vos bidons!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:50
moi c le contraire je suis pas une fan de sex mais depuis kelke semaine j'en peu plus j'en voudrais tt les jours :lol: :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 11:56
c'est con quand même, c'est toujours quand on peut pas qu'on en a envie!!! :x Je pense que c'est l'interdit qui fait ça!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:58
:lol: :lol: :lol: :lol: comme on dit c balo ! :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:07
c'est ça c'est BALO!!! :D :D :D :D :D :D
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 12:36
oh oui j'ai hate de le sentir bouger. la semaine derniere je me disais "ah pt'etre ben que c lui" mais cette semaine rien! sinon je triche un peu quand meme, g pris 3 kg depuis que je sais que je suis enceinte mais j'en avais pris bien 3 ou 4 avant, juste apres l'arret de ma pillule...!! :oops: mais ca ne compte pas :lol: bien sur!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:01
[quote:2f21196764="trainspo"]oh oui j'ai hate de le sentir bouger. la semaine derniere je me disais "ah pt'etre ben que c lui" mais cette semaine rien! sinon je triche un peu quand meme, g pris 3 kg depuis que je sais que je suis enceinte mais j'en avais pris bien 3 ou 4 avant, juste apres l'arret de ma pillule...!! :oops: mais ca ne compte pas :lol: bien sur![/quote:2f21196764] Non ça n'compte pas!!! On a même rien entendu... :wink: Tu as pris 3kg!!! C'est tout!!! :lol: :lol: :lol:
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 13:18
Moi aussi je suis pressée de le sentir bouger j'espère que ca va çetre pour bientôt :D
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 13:48
on m'avais ke en generale ct des la 17 e semaine je l'ai senti kelke jours avant mais c encore tres leger
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:51
[quote:c0d044a5ed="tyntyn"]Moi aussi je suis pressée de le sentir bouger j'espère que ca va çetre pour bientôt :D[/quote:c0d044a5ed] T'inquiète pas TYNTYN, ça va pas tarder non plus pour toi! Et puis comme le dit si bien MINI-NOUS au début c'est très léger comme sensation... Essaie d'être très à l'écoute de ce qui se passe dans ton bidou, peut être l'as tu déjà senti sans que tu saches que c'était ton p'tit bout???!!! :wink:
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 16:46
Parfois je sens des choses inhabituelles dans mon ventre alors je pense que c'est ma petite crevette mais je n'en suis pas sure. Je dis crevette parce que c'est une fille si gygy ne c'est pas trompée. J'ai pris 2.5kg mais tous dans le ventre pour l'instant alors je suis contente et mon homme aussi. En parlant de lui il est plutôt heureux en ce moment car je réclame beaucoup de sexe qu'avant alors tous baigne!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 17:27
Pour le sexe moi je suis pas trop demandeuse comme giulia d'habitude c'est tous les jours que j'ai envie et dans mes rêves c'est l'extase sa fait 3 fois qu'un orgasme me réveil.... :oops: :oops: :oops: :oops: Mais sa commence a allé mieux....petit à petit...mon homme s'en fiche vu que c'est le deuxième il sait qu'in peut!! :lol: :lol: les filles vous le sentirez bientôt votre bébé vous inquiétez pas!!! Moi des fois je le sens quand je suis assise mais c'est tout mini...je me demande si c'est bien lui et quand sa recommence je sais que c'est lui....ou quand c'est mes intestins je vois bien la différence!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 18:04
ici niveau calin c'est le desert... Ca craint :s ! Mais bon j'ai toujours pas envie, c'est fou, mais alors ça me dit rien du tout. Et puis comme je commence à avoir un petit ventre rond. Bientôt c'est mon homme qui voudra plus. C'est mal fichu. Heureusement que l'amour ça tient pas juste à ça sinon ça serait pénible. Sinon y'a de beaux bidons par ici !! Tout rond et bien dessiné ^^
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 19:26
calin .. c'est quoi ça :roll: c'est sorti de mon vocabulaire pas mal lolll ya mon chum qui m'achale pour une "petite douceur" mais même ca ca me tente pas! :x se coller, massage etc ca va mais pas le reste ... tk je suis pas de celle qu'au 2e trimestre la libio augmente :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:22
je crois que nos hormones nous embetent!!!! J'espère que sa va vite passé en tous cas!!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 22:14
Jo!!!! je viens essayer de remonter un peu les sondages... J'ai perdu l'envie durant genre 2 semaines au deuxième mois quand j'avais beaucoup de nausées et insomnies. Puis j'ai eu une phase rèves érotiques qui ont réveillé ma libido... et depuis on aime les calins le matin en express avant d'aller bosser... c'est pas tous les jours, mais presque!!!! J'avoue que le reste du temps j'ai pas spécialement envie. Et plus du tout le soir car je suis crevée et généralement de mal humeur.... Mais alors le matin au réveil... En plus après j'ai un grand sourire jusqu'à presque midi, c'est fort agréable!!! Sinon faudra que vous mette mon bidon, il est déjà bien rond (à 13SA+1), j'ai besoin d'un pantalon de grossesse. Finalement j'ai pas pris un kilo puisque j'ai perdu un peu de poids en début de grossesse avec les nausées et vomissements.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.