Besoin de conseil sur triple test!

Discussions

Auteur
Message
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 09:24
Salut les filles, Je suis a 17SA et 2 jours et j'ai vu mon medecin generaliste qui n'a pas voulu me faire une ordonnance pour le triple test, alors je dois aller a la maternité pour me procurrer cette ordonnance... :x Je me demandais si elle avait le droit de faire ca? Et en plus c'est une ancienne sage femme!!! :shock: Mais pire j'angoisse parce que le test doit etre fait en 15 et 17SA alors que je serais a 17SA et 4 jour, Jeudi, mon jour disponible pour le faire. Est-ce que c'est trop tard? J'apprecierais vos reponse... Merci, BIZ. :wink:
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:54
bonjour , Je pense en effet que ce sera trop tard du moins les resultat ne seront pas fiable s'il faut le faire entre 15 ET 17 c'est qu'il y a une raison !!! Ton medecin generaliste n'a pas voulu te donner l'ordonnance car en plus de celle ci il te donne une fiche a remettre au labo et les generaliste ne l'ont pas ou du moins pas tous si certains l'ont !!! Je trouve ça tres etonnant que tu n'est pas penser avant à faire les analyses !!!
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 14:33
[quote:8051851dca="Elfe63"]bonjour , Je pense en effet que ce sera trop tard du moins les resultat ne seront pas fiable s'il faut le faire entre 15 ET 17 c'est qu'il y a une raison !!! Ton medecin generaliste n'a pas voulu te donner l'ordonnance car en plus de celle ci il te donne une fiche a remettre au labo et les generaliste ne l'ont pas ou du moins pas tous si certains l'ont !!! Je trouve ça tres etonnant que tu n'est pas penser avant à faire les analyses !!![/quote:8051851dca] Merci de repondre, mais depuis je me suis renseignée aupres de la maternité et elle m'ont dit qu'il n 'y avait pas de souci, c'etait encore bon.
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 18:24
coucou,ta clarté nucale etait de combien? c'est bizarre logiquement le gygy te la prescrit à la 1 ere echo...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.