C'est une fille!!

Discussions

Auteur
Message
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 09:49
coucou hier j'ai fais ma visite du 4ème mois et la surprise c'est une pitchounette.Je suis super ravie mon premier étant un petit garcon.Le papa est ravie il ne fais que de me dire que ce sera la fille à son papa.Il veut dèja aller voir les papiers peints, voir les prenoms...Bizarement je suis aux anges mais j'ai beaucoup de mal à réaliser, je sais pas pourquoi mais ca m'a surprise, j'arrive pas à réaliser.Est-ce normal?J'ai beaucoup de mal à calmer le papa car je suis qu'à 17sa et j'ai toujours peur qu'il arrive qqch à notre enfant.Ca n'arrive pas que chez les autres.Enfin voila j'avais juste besoin de parler à qqn et ca fais du bien.Bonne journée à vous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:52
salut whaou une fille t'a de la chance !!!! nous aussi on espere une nenette, mais vu la famille de mon zhom il est sur que ce sera un garçon... je m'explique, du coté de la maman de mon homme, TOUS les oncles et tantes de mon zhom on eu 2garçons avant d'avoir une fille et sa sans exception, même mon beau frère a eu deux gars avant sa pitchoune...coicindence ou pur fruit du hasard enfin bon même si c'est un gars on sera heureux tant qu'il a la santé mais une tite nenette se serait pas de refus !!! en tout cas toutes mes felicitations !!!!le papa a l'air hyper heureux il s'implique a fond on dirait profites'en c'est pas tous les hommes qui sont comme ça on a de la chance !!!!
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 10:59
personnellement je me sent plus sereine depuis le debut du 4e mois et puis tu as de la chance tu sais se que c'est moi je suis a la 18 sa et je ne sais toujours paset jene le sns touour pas bouger!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:00
[quote:eb0e21e1f0="liliforever68"]personnellement je me sent plus sereine depuis le debut du 4e mois et puis tu as de la chance tu sais se que c'est moi je suis a la 18 sa et je ne sais toujours paset jene le sns touour pas bouger!![/quote:eb0e21e1f0] si c'est ton premier bébé c'est normal que tu ne le sents pas encore bouger, tu devrait le sentir vers 20-21SA a peu pres par contre si c'est ton 2è je sais pas a quel stade on le sent mais je sais que c'est plus tot... moi j'ai hate de le sentir je serais hyper rassuré une fois qu'il aura pris mon ventre pour une aire de jeux !!! :lol:
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 07:19
merci les filles pour vos messages, c'est tellement agréable de pouvoir partager tous ces moments magiques avec vous. Pour ce qui est du bébé t'inquiete pas tu devrais bientot le sentir bouger.C'est mon 2ème bébé et effectivement ca fais a peu pres 1 mois que je la sens.Pour mon 1er, j'ai eu aussi de la chance vers 3.5mois.Chaque femme est differente mais le jour ou tu le sentira bouger, est un moment féérique. Voila bonne journée a vous
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 13:05
coucou félicitation pour ta pitchounette, bonne continuation @+
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 18:12
félicitations!! j'espère pouvoir dire de mème très bientot! c'est si merveilleux une ptite pupuce! :D
tesnimnes 21 messages
tesnimnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 16:46
Félicitation! j'ai fait mon exam du 4ème mois la semaine dernière et c aussi une fille! :wink:
aangelia 2 messages
aangelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 18:11
felicitations pour la petite fille moi je suis enceinte de 14semaine et3jours .je ne sais pas encore si c est une fille ou un garçon mais j aimerais beaucoup une fille .j ai deja 3 garçons.
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 21:02
comme je te comprends!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.