FILLE OU GARCON?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bebeprnoel 2 messages
bebeprnoel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 12:50
Ok bah mOi OsSi je sui O taf fOdré ptetre kOn travail un pe avan nO cOngé :D alé bOne jOurné a tOi et a tn ti bOu :P
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 08:27
Salut pour ma part, je suis à 19SA et vendredi dernier j'ai su si j'attendais une petite fille ou un garçon!!!!! Enfin la délivrance, le papa voulait un garcon et moi une fille résultat::...............une petit fille papa un peu sous le choc mais très heureux!!!! à vous maintenant!!
Monea2 1 messages
Monea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 10:42
coucou tt le monde ben voilà jme decide a écrire,c mon 1er bébé et jdois dire ke c tt une aventure pour moi, ma dpa est le 2 février, lors de ma 1ere echo le doc a su me dire ke ct un garçon bien ke je n'ai rien vu moi, dc jvoulais savoir s'il yavait des chances kil ce soit trompé, bien kil ai eu l'air sur de lui...groos bizoo
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 16:52
coucou Moi je suis à 14 sa et je sais déjà que c'est un garçon!!!!!!!!!! youpi! Vu que j'ai déjà une fille c'est cool... :lol:
bbmadidiou 5 messages
bbmadidiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 13:15
deS nOuvelle j'aii faiit mOn échO jeudiii ^^ C'est un petit GarçOn =) papa cOmme maman sOnt très Heureux ^^ Ont vOulaient tOut les 2 un petit GarçOn !!
didine2710 13 messages
didine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 15:10
bonjour , ma dpa est prevu pour le 2 mars 2009 , mon gygy viens de m annoncer que c une ptite fille , c un bb4
BABOUNETTE55 28 messages
BABOUNETTE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:57
Salut a toutes!!!!!! Je suis a mon 5eme mois de grossesse, et depuis le debut on m'annonce que c'est un petit garcon 4 gyneco me l ont dis, et hier matin, on me dis que c'est une fille, j ai cru a une blague et c est bien une petite fille. Je suis choquee, je m attendais vraiment a un garcon et je ne vous dis pas la deception de mon mari, je pense que les medecins feraient mieux de se taire plutot que de s avancer pour rien.
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 15:21
Coucou les filles, j'attends BB2, ma dpa est prévu pour le 24/02/09, ayant vu Gygy mardi, il m'a annoncé que j'attendais un ptit garcon :) La grossesse se passe a merveille, contrairement a la premiere ou nausées et autres symptomes etant présent, je suis a moins 2kg. Si ca pouvait continuer ainsi, ca me permettrai de finir de perdre les kilos qu'ils me restent de ma puce. lol Ceci dit ce fut un grand bonheur d'apprendre que j'attend une garcon sachant que j'ai déjà une petite fille qui fêtera ses 1 an le 15 de ce mois ci :) Bon courage a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.