Les fevriettes vous en etes-ou avec votre poids? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 15:50
Tu devrais t'acheter des vetements de grossesse, c'est tellement plus confortable !! Il y a des jeans assez sympa et pas mal coupé chez Zara et je sais qu'il y a beaucoup de choix chez Vert Baudet mais je crois qu'ils sont un peu chers... Moi j'ai craqué il y a quelques semaines car je ne pouvais plus fermer mes jeans et ça a été un vrai plaisir de faire des essayages... (je te conseille de partager ça avec ton cher et tendre)... J'ai trouvé mon bonheur chez H&M sans trop me ruiner mais le choix est très limité... et pour les tops, je prends des tops amples une taille au dessus de la mienne dans les collections "classiques"... De toutes les façons, il vaut mieux acheter du pas trop cher vu que cela ne va pas durer longtemps et même si on en fait un deuxième, qui nous dit que nous serons de nouveau enceinte en automne/hiver ?? Mais par contre, acheter du confortable !!! Il faudrait que tu préviennes ton pote que les femmes enceintes sont sensibles et qu'en leur disant qu'elles s'habillent comme des clochardes, il risque soit d'être responsable d'une crise de larmes soit de se ramasser une bonne gifle... 90D ??!! Moi je faisais un petit 85B alors là avec mon bon 90B, j'ai l'impression de ressembler à Pamela !! :lol: mais bon, à côté de toi, je suis encore Jane Birkin... :cry: Bises
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 16:28
Tu m'as bien fait rire avec ton msg! En même temps, moi je ne faisais pas du 34/36 mais plutôt 38/40 donc chacune ses qualités! :lol: Et puis, la mode du leggins est bannie pour moi! Et oui, quand tu es ronde, enfin, des formes rondes, le leggins c'est vraiment trop moche! Donc, je ne suis pas IN :wink: Je vais suivre tes conseils dès ce WE! On verra bien! Franchement, je suis bien contente d'être enceinte en automne/hiver! Je sais pas si j'aurais pu supporter être une patate en plein été! :? Bise Jane :wink:
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 17:21
Je n'ai pas encore trop regarder les tendances de la saison mais bon parfois, il vaut mieux ne pas suivre la mode que ce soit en 34 ou en 38 sous peine de ressembler à... pas grand chose... Encore qu'à Paris, on peut se permettre un peu plus de choses car nous sommes dans la Capitale de la Mode... rires... mais bon entre le ridicule et l'inconfortable, j'ai choisi de suivre... ma mode... Le plus dur sera de trouver un manteau pour l'hiver... Bien d'accord avec toi pour l'été car entre la chaleur et faire la baleine dans la piscine, merci très peu... Cet hiver, mon bidon sera bien au chaud... sous les pulls de mon mec (qui me maudira car je vais tous les déformer, surtout ses préférés :wink: ) J'espère qu'on aura de la neige, ce serait sympa... (rien à voir avec la grossesse, juste j'aime bien la regarder tomber) En tous cas, il va falloir que les gens dans le métro fasse preuve d'éducation et commence à me laisser une place assise car rester debout dans les transports me fatigue... surtout après une journée de travail... Je me demande si je leur demande gentiment... et s'il y en a qui me dit "non", je fais quoi ?? :shock: Je m'énerve et je passe mes nerfs ? :evil: Jane ? Bises
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 17:36
Comme toi, hier je me suis dit que j'avais hâte de voir la neige! Je sais pas pourquoi! Je pense que l'on devient sentimental avec la grossesse et que la neige signifie Noël et son côté féerique :wink: Pour le métro, pour le moment, personne ne me laisse de place, d'ailleurs il ne me calcule pas. En même temps je les comprends, actuellement je ne fais pas enceinte mais plutôt enrobée voire petite baleine! Sinon, j'ai entendu que l'on avait droit à une [b:2f998e730e]carte prioritaire [/b:2f998e730e]qu'il faut demander à la mairie ou caf, je sais plus. Donc dès que tu as cette carte, tu ne demandes même pas la place mais tu fous la carte en pleine figure à tous ces p'tits malpolis :twisted:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 17:39
Le "Jane" était juste en référence à Jane Birkin :lol:
Guest369462
7 messages
Guest369462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 21:43
coucou, alors ma dpa est pour le 24 fevrier 2009 et je suis donc a -5 kg..... je m'inquiete pas de la perte de poid je sais bien que la prise va pas tarder. bises
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 22:38
Coucou les filles! Pour revenir aux fringues, là je reprend le boulot (je suis animatrice multimédia dans des collèges) tous les matins c'est la galère : qu'est-ce que je vais mettre? Je me suis déjà acheté une jupe de grossesse, je me sentais à l'étroit dans les autres, mais pour les hauts je sais pas, j'ai pas trop envie d'étaler encore ma grossesse au boulot et les hauts de grossesse sont trop parlants. Faut dire que je commence à avoir un petit bidon bien rebondi et que ma poitrine va certainement bientôt exploser à ce rythme! Je suis passé d'un 95C à un 95F! :shock: ... et il parait que c'est pas encore fini... Faut absolument que je trouve de quoi m'habiller ce week-end! Sinon merci pour l'info pour Zara, je savais pas qu'il y avait des vêtement de grossesse. J'ai fait un premier repérage à H&M et j'aime pas, j'ai regardé à C&A, idem, pour l'instant j'ai repéré deux-trois trucs à la Halle, et sur le catalogue de Vert Baudet.
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 11:32
Merci Félie, pour la carte prioritaire, je vais me renseigner, je crois aussi que c'est à la CAF mais bon le temps qu'il me l'envoie, j'aurais déjà accouché !! (je suis mauvaise langue !) Pour Vert Baudet, si tu peux, va faire un tour en magasin car la dernière fois, j'ai trouvé qu'il y avait un certain décalage entre les jolies photos du catalogue et les vetements en magasin, c'était moins... sympa... Pour moi aussi ce week end, c'est séance shopping... Ce matin, je préviens mon homme que je déjeune avec une de mes collègues qui est enceinte de 7 mois et que me répond il ??"ah, vous faîtes un déjeuner entre grosses !!" Bon c'était dit en plaisantant mais je me demande si je ne vais pas payer avec sa carte bleue pour la peine... :wink: Bises
eellffiiee 2 messages
eellffiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:44
salut les filles! je suis a 17 semaines avec une dpa du 15 fevrier. pour mon premier pti (ou premiere petite) j'ai perdu 9kg! Je n'ai fait aucu regime. C'est juste que je ne supportait pas le sucre. (ça ne lui plaisait pas a pti bébé.) et puis je suis en martinique pour 2 mois donc avec le soleil ça fond :) les moins c'est que je ne ressemble absolument pas a une femme enceinte. les avantages c'est que je me sens absolument epanouie! et puis il bouge bien et n'a pas l'air d'être malheureux! Je penes que c'est inutile de se preocuper de son poids.Il faut surtout penser au plus important : ne pas etre stressée, s'écouter et être heureuse!!! :lol: et avec ça bébé ne peux qu'etre en bonne santé!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 16:18
coucou, je suis aussi a 15 sa je n'ai pris que 3 kg (et je n'ai pas bcp de ventre)
Guest241726
13 messages
Guest241726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 17:48
je sors de chez mon gygy et a ma grande surprise j'ai pris 7kg alors que je suis qu'a 3,5 mois de grossesses l'horreur je suis en bad il faut vraiment que je fasse gaffe d'hab je mesure 1m65 et pese 50kg et j'ai trop peur de prendre trop de poids! pour l'instant il parait que ca se voit pas mis a part mon ventre et un peu de fesse mais bon c dur parce que j'ai tout le temps faim!!!! bon courage a vous toutes
miarenata 8 messages
miarenata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 11:33
Bonjour, Je suis à 18 SA et + 2Kg !
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 11:56
[color=indigo:d2cb4ae901][b:d2cb4ae901]Bonjour les filles !!! Je suis à 15sa + 4 et j'ai pris 2kg ! Bisous à toutes [/b:d2cb4ae901][/color:d2cb4ae901]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 16:32
bonjour les filles je suis a 15sa+5 et je suis a -3.6kg j'ai rdv le 12 j'ai hate de voir si on decouvrira le sexe
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 20:58
Coucou ! moi à 17 SA j'avais +1kg chez gygy ! Pourvu que ça dure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.