Fevriettes 2009 : en route pour le quatrieme mois!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 13:24
Pour ma part, je pense commencer à ressentir des petites choses dans mon ventre mais je ne suis pas sûr que ce soit bébé... Je suis en attente de mon résultat de T21 mais je ne vois pas ma gynéco avant fin de semaine prochaine... donc je ne pourrais pas entendre son coeur non plus avant... Et pour le sexe, il faudra attendre début octobre... autant dire une éternité... Je rêve d'aller acheter mes premiers vêtements... En plus, beaucoup trop de travail, je cours dans tous les sens... Je serai mieux chez moi à commencer à choisir une poussette ou à me reposer tout simplement !!! Ca ira mieux demain...
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 14:04
Coucou, [color=indigo:72a4af28c9]Misskisha[/color:72a4af28c9] : Moi aussi pour le sexe je dois attendre l'écho morphologique. Mais je serais capable d'attendre le jur de l'accouchement. C'est mon homme qui est vraiment pressé.. De toutes façon faudra qu'on accueille ce bébé fille ou garçon.. Tu peux commencer à acheter des vêtements unisexe pour commencer y'en a de très jolis ! [color=indigo:72a4af28c9]Vanouss[/color:72a4af28c9] : quel magie de sentir ton bébé. Il me tarde !! [color=indigo:72a4af28c9]Johanne[/color:72a4af28c9] : J'suis ravie que tes vacances se soient bien passées. Rendez vous dans quelques temps pour savoir si tes prédictions de sexe sont bonnes. [color=indigo:72a4af28c9]Rimbo[/color:72a4af28c9] : j'ai fais le tri test et mes résultats sont bons. La secrétaire de ma gynéco ma téléphoné dès qu'elle les a eu. Du coup j'suis rassurée ! J'ai vu ma gynéco ce matin. Elle m'a un peu stressé car elle a utilisé un appareil pour écouté mon bébé. On entendait rien.. Vu que j'ai craqué y'a quelques temps et que j'ai mangé de la charcuterie pas cuite et des sushis, J'ai pensé à la salmonelle ou listéria et j'ai eu peur ! Sans que je ne demande rien (peut etre mon expression en disait beaucoup ??) elle m'a proposé l'écho pour entendre son p'tit coeur. Et il était en pleine forme. Mon homme lui a donc demandé si elle voyait le sexé. Elle lui a répondu : Vous êtes impatient de savoir ? Je vous le dirais la prochaine fois ! Moi j'ai rien vu. C'est pas évident. Par contre mon homme a n'a pas vu de 3ème jambes.. Mais était il bien positionné ?? On verra.... Y'en a t'il parmi vous qui ont pensé à acheté un [color=violet:72a4af28c9]porte bébé [/color:72a4af28c9]?? J'hésite avec l'[color=violet:72a4af28c9]écharpe[/color:72a4af28c9]. Vous en pensé quoi ?? Bises, A +
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 16:40
Coucou les miss Ca va? Cela faisait un moment que je n'avais pas posté. ntre les vacances puis la reprise du boulot qui n'a pas été évidente, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi (toute seule je veux dire!) Je vois que tout le monde se porte bien et que certaine d'entre vous sentent le bébé bougé ça doit être génial comme sensation. Moi je ne le sens pas encore et il me tarde vraiment. Fabygs moi je crois que je vais utiliser l'echarpe. Il y a plein de moyen de la positionnée et tu es toujours très proche de ton bébé. Il va falloir un peu d'entrainement mais je c'est ce que je vais choisir. Misskisha. Je suis comme toi dans l'attente du résultat de la prise de sang pour trisomie 21. Ca me stresse un peu on verra bien. En tout cas essaie de te reposer et de prendre soin de toi à courir partout tu dois être naze! Johanne apparement tout va bien pour toi c'est super! On verr bientôt si les prédictions sont bonnes :lol: A bientôt. je viendrai plus souvent promis! Biz à toutes
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:14
[quote:13a25181d5="fabygs"] J'ai vu ma gynéco ce matin. Elle m'a un peu stressé car elle a utilisé un appareil pour écouté mon bébé. On entendait rien.. Vu que j'ai craqué y'a quelques temps et que j'ai mangé de la charcuterie pas cuite et des sushis, J'ai pensé à la salmonelle ou listéria et j'ai eu peur ! [/quote:13a25181d5] Ne t'inquiète pas pour ça... tu as pris un risque, oui, mais mineur, et si tu avais attrapé la listeriose ou salmonellose tu l'aurais senti passer ! Donc pas de panique, évite de prendre des risques inutiles et inquiète toi si un jour tu as une forte fièvre ou autre signe de maladie... Sinon pour te répondre : pour ma première grossesse, j'avais acheté une écharpe ET un porte-bébé... j'ai utilisé l'écharpe le premier mois, puis je suis passée au porte-bébé qui laisse plus de liberté de mouvement je trouve (et tient moins chaud... c'est important d'y penser en fonction de la saison de naissance !)
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 07:59
Salut les filles! Demain, j'ai ma visite du 4ème mois, et je stresse. J'aurai les résultats du tri Test, déjà ça, ça m'inquiète. Mais ce n'est pas le plus important, en fait il faut savoir que du coté de mon père ses 4 sœurs n'ont jamais réussi à mener une grossesse à terme, ça ça me stresse, mon médecin traitant m'a dit qu'il ne connaissait pas de maladie génétique qui pouvait provoquer des fausses couches comme ça, mais toujours est-il que ma sœur a elle perdu son bébé à 5 mois de grossesse, il est né vivant mais n'a pas survécu. C'était l'année dernière. On ne sait pas pourquoi, ce sont des choses qui arrivent lui a dit son gygy. Du coup, quand j'ai vu ma gynéco, je n'ai pas osé lui parler de ces histoires, de peur que elle, elle connaisse une raison probable (suis tordue je sais). Je suis originaire de la Guadeloupe, et il faut avouer que là-bas, ils ont tendance à être superstitieux et ils parlent déjà de la "Malédiction des C." moi je dors mal 2 jours avant mes rendez-vous chez la gygy, demain, je vais essayer de lui en parler - j'ai peur d'avoir l'air ridicule, je sens bien que je suis contaminée par la superstition jusqu'à l'année dernière je raisonnais pour les histoire de mes tantes en terme de coïncidences. Allez faut que j'aille me préparer pour bosser, bonne journée les filles!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 08:17
salut! il est vrai que si t 4 belle soeur n'arrive pas a garder un bb ca peu t'inquiété. mais dis toi qu'il n'y a aucune raison car toi tu n'es pas une fille de la famille c ton mari et que c pas pareil. c'est bien que tu en parle a ton gygy car si ca te stress il faut qu'il le sache!!! bon courage et ne t'en fais pas y a aucune raison, vit ta grossesse pleinement et profite!!! :lol: bon courage et tien ns au courant...
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 10:15
[color=orange:93809a02e8]ça fais un trés long moment que je n'ai plus posté non plus... [/color:93809a02e8] [color=blue:93809a02e8]Je commence à préparer le trousseau de bb, je cherche les divers appareils et materiel pour l'acceuillir...[/color:93809a02e8] [color=cyan:93809a02e8]Et vous?[/color:93809a02e8][color=violet:93809a02e8]Hier j'ai passé mon écho (dpa 6/02/09) tout est bien la ou ça devrai être. Le papa ne veux pas savoir le sex il à parié avec la voisine un resto que ce serai un ti zizi, quelques ami(e)s aussi sauf moi... et j'ai eu raison, c'est une schnek!! c'est chouette!! [/color:93809a02e8] [color=brown:93809a02e8]Pour ma part test négatif pour T21, toxo pas immunisée, le reste c'est ok pour l'instant[/color:93809a02e8].
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:13
Coucou les filles :!: Concernant la trisomie 21,je n'ai toujours pas fait le test :? .Disons que je viens seulement de m'inscrire dans ma maternité et auparavant,je n'étais pas suivi réguliérement :wink: .Je compte le faire mais comme il n'y a aucuns soucis du coté de mon chéri et du mien,je ne stresse pas :wink: . Je vais m'inscrire dans 2 maternités :wink: .Je remonte dans le nord ce soir et j'ai un rendez vous demain à l'hopital de Maubeuge car je souhaiterai accoucher dans le nord :wink: .Il faudra que je jongle entre paris et le nord pour les échos mais comme il n'y en a pas beaucoup...Mes prises de sang je les ferais sur paris :wink: .Y en a t-il dans la même situation que moi :?: :?: :?: Sinon,quand vous vous réveillez le matin et que vous n'avez pas été faire pipi,est ce que votre ventre est visible et dur en dessous du nombril :?: On dirait que bébé ne remonte pas dans l'abdomen :? . Bisous à toutes
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:44
Coucou, @ [color=green:a495485319]CAYA34[/color:a495485319] ce ne sont pas 4 belle-sœurs mais 4 tantes, j'ai dû mal m'exprimer. @ [color=green:a495485319]pitite[/color:a495485319] moi aussi j'ai parfois l'impression d'avoir la vessie qui se bloque. Et j'ai aussi des douleurs dans le bas-ventre, je pense que c'est normal.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 13:42
[b:4ca1632351]johanne[/b:4ca1632351] pour le test de la trisomie c jusque 17sa+6j apres c trop tard pitite[b] moi g des douleur dans le bas du ventre mais c'est comme despics c'est des douleurs ligamentaires
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 14:57
[quote:b2c3895f73="belindabouc"][b:b2c3895f73]johanne[/b:b2c3895f73] pour le test de la trisomie c jusque 17sa+6j apres c trop tard pitite[b] moi g des douleur dans le bas du ventre mais c'est comme despics c'est des douleurs ligamentaires[/quote:b2c3895f73] Coucou Merci :wink: .Je essayé de la faire chez mes parents,sinon tant pis :? . Moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis hier :wink: .Mais pas d'inquiètude :!: :wink: Bisous
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 16:13
coucou les filles, aujourd'hu j'ai reçu une nouvelle de folie. je travaille normalement à 50km de chez moi et là ma dr m'a téléphoné en me demandant si je me rapprochais à 10km je pensais pouvoir reprendre. je suis super contente. cela va me changer la vie.... J'au rdv le 10/09 chez gygy pour voir si il me prolonge mon arrêt. eh oui je ne travaille plus depuis 9SA suite à une hémorragie qui devait être due à la route et là j'ai souvent le ventre tès dur alors que je me repose tt le temps et que je suis sous spasfon!!!! là je suis à 17SA+3j Je vais essayer à nouveau de vous remettre l'echo de notre petit poussin mais ce n'est pas gagné car hier ça n'a pas fonctionné
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:39
Coucou tout le monde Marmotte tant mieux si ton bébé va bien. Tu as de la chance de faire des echo aussi souvent moi je ne fais que les 3 réglementaires et je ne sais pas s'il va bien et ça me stresse un peu. Mais je me dis que si qqch n'allait pas je le sentirai. Vanouss c'est une bonne nouvelle ça c'est cool!! Pour les douleurs au ventre ça travail beaucoup je pense que c'est normal d'avoir un peu mal. Tiakoiano il est trop nmimi ton bidou. Tu as de la chance de le sentir déja bouger!! Il me tarde profites en bien!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 11:53
[b:ccea9f150c][color=violet:ccea9f150c]Coucou les filles[/color:ccea9f150c][/b:ccea9f150c] Des fois je ressens des douleurs dans le bas ventre. Du coup je me demande si c'est pas mon bébé ? Je ressens pas de bulle c'est plus des petits coups. Comme si quelquechose poussait mon ventre pour qu'il s'ouvre ou grandisse. Vous pensez que c'est mon bébé ?? [b:ccea9f150c]Lilibell et Rimmbo[/b:ccea9f150c] :arrow: Merci pour vos réponses Je pense que je vais opté pour une écharpe, comme j'suis frileuse, j'suis sure de bien en profiter jusqu'au mois de mai et on verra après. [b:ccea9f150c]Hermine[/b:ccea9f150c] :arrow: C'est sympa une petite fille.. J'ai déjà aussi plein de matèriel de puériculture. Ma soeur me donne tout. Pour l'instant c'est stocké chez ma mamie car j'ai pas la place chez moi. Mais il me tarde de déménager pour tout récupérer. [b:ccea9f150c]Pitite[/b:ccea9f150c] :arrow: Moi aussi j'ai des douleurs. C'est vrai que c'est génant. C'est tout a fait normal je pense. [b:ccea9f150c]Ryalla[/b:ccea9f150c] :arrow: T'en a parlé à ton médecin de tes tantes ? Je ne sais pas quelle différence d'age elles ont avec toi mais il est possible qu'elles étaient moins suivies que nous et que la prévention était moins présente aussi. [b:ccea9f150c]Vanouss[/b:ccea9f150c] :arrow: Félicitation pour le boulot.. Tu nous raconteras.. [b:ccea9f150c] Marmotte[/b:ccea9f150c] :arrow: Courage pour ton rhume. l'écho morpho dure un moment. La secrétaire m'a dit de compte une heure. Tu devrais pouvoir savoir le sexe car il va bouger ton bébé. [b:ccea9f150c]Johanne [/b:ccea9f150c] :arrow: Je savais pas qu'il était possible de s'inscrire dans deux maternité. Comment cela se fait que tu ne saches pas dans quelle ville accoucher ? Renseigne toi bien car tu ne dois pas avoir double examens. Fais attention à tes remboursement sécu ! Mon ventre est plus dur par moment aussi mais c'est aussi juste après le repas. Par contre ça ne change pas son volume. Bonne grossesse à toutes A bientôt
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:52
coucou tout le monde!!! aujourd'hui j'ai pas trop le moral, il fait pas beau et je ne sens pas bébé bouger sa m'inquiète et je n'ai pas le droit a autant d'echographie que certaines d'entre vous seulement les 3 obligatoires pour moi.je me fais surement des films car tant que le ventre s'arrondis sa doit etre bon signe ou du moins je l'espère. sinon hier j'ai eu mal aux tétons toute la journée je sais pas trop pourquoi mais pour une fois je ne supportais pas mes seins.(je les adore normalement!!!lol) ryalla je serais toi j'en parlerais a ta gygy car c'est quand meme important que tu te rassures concernat ton bébé. :roll: vanouss sa va vraiment te soulager de faire moins de route. :lol: marmotte moi aussi je commence un bon rhume, faut dire qu'avec le temps qui fait on sais pas trop comment s'habiller et bien souvent on se fait attraper!!! :cry: voila j'espère que vous toutes allez bien.pleins de bisous pour cette journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.