Fevriettes 2009 : en route pour le quatrieme mois!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 08:49
coucou tout le monde!! désolée, je ne suis pas venue poster depuis un moment... mais j'ai repris les cours et je suis crevée!! (j'ai eu le concours d'instit et je suis en année de formation!) je vois que tout le mnde va bien! y en a qui commencent à savoir le sexe de bb... c'est cool!! :D moi je devais y aller mardi mais la secrétaire m'a appelé pour annuler car le gygy venait de partir en accouchement! :? on avait reporté au lendemain matin mais apres elle s'est rendu compte qu'il avait des césariennes de prévu... donc re-annulation! :( finalement j'y vais cette semaine (mercredi) et on a vraiment hâte!!! :D chéri était tout déçu de ne pas pouvoir connaitre le sexe car il avait déjà prévenu tout le monde à son travail qu'on allait le savoir!! :lol: enfin ce n'est que partie remise! et puis je me console en me disant que vu qu'on la fait plus tard, il y aura moins de chance d'erreur à l'écho! :wink: par contre bb n'a pas intéret à faire son timide!! [b:676395a190]Marmotte[/b:676395a190] : bon courage pour le rangement... je connais ça! :wink: moi aussi la chb de bb c'était un débarras... d'ailleurs il me reste encore qq cartons à trier!! [b:676395a190]Fabygs[/b:676395a190] : ah c'est cool que les gens soient aux petits soins!! :D faut en profiter!! quoique... même quand bb nait les gens continuent à faire attention à la maman... :wink: [b:676395a190]Orelye[/b:676395a190] : surtout pour le mariage, choisis des vêtements dans lesquels tu te sentes bien!! moi pour le mariage de mon cousin (c'était la semaine dernière) j'avais prévu une petite robe mais j'avais l'impression de ressembler à un sac dedans! :? du coup au dernier moment j'ai préféré enfiler un pantalon de grossesse blanc avec un petit noir chic que j'avais "d'avant"... et je ne l'ai pas regretté! je me suis sentie bien toute la jou