Fevriettes 2009 : en route pour le quatrieme mois!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 08:49
coucou tout le monde!! désolée, je ne suis pas venue poster depuis un moment... mais j'ai repris les cours et je suis crevée!! (j'ai eu le concours d'instit et je suis en année de formation!) je vois que tout le mnde va bien! y en a qui commencent à savoir le sexe de bb... c'est cool!! :D moi je devais y aller mardi mais la secrétaire m'a appelé pour annuler car le gygy venait de partir en accouchement! :? on avait reporté au lendemain matin mais apres elle s'est rendu compte qu'il avait des césariennes de prévu... donc re-annulation! :( finalement j'y vais cette semaine (mercredi) et on a vraiment hâte!!! :D chéri était tout déçu de ne pas pouvoir connaitre le sexe car il avait déjà prévenu tout le monde à son travail qu'on allait le savoir!! :lol: enfin ce n'est que partie remise! et puis je me console en me disant que vu qu'on la fait plus tard, il y aura moins de chance d'erreur à l'écho! :wink: par contre bb n'a pas intéret à faire son timide!! [b:676395a190]Marmotte[/b:676395a190] : bon courage pour le rangement... je connais ça! :wink: moi aussi la chb de bb c'était un débarras... d'ailleurs il me reste encore qq cartons à trier!! [b:676395a190]Fabygs[/b:676395a190] : ah c'est cool que les gens soient aux petits soins!! :D faut en profiter!! quoique... même quand bb nait les gens continuent à faire attention à la maman... :wink: [b:676395a190]Orelye[/b:676395a190] : surtout pour le mariage, choisis des vêtements dans lesquels tu te sentes bien!! moi pour le mariage de mon cousin (c'était la semaine dernière) j'avais prévu une petite robe mais j'avais l'impression de ressembler à un sac dedans! :? du coup au dernier moment j'ai préféré enfiler un pantalon de grossesse blanc avec un petit noir chic que j'avais "d'avant"... et je ne l'ai pas regretté! je me suis sentie bien toute la journée! :wink: bon je vous fait de gros bisous à toutes!! bonne continuation de grossesse!! pour ma part je repasserai surement mercredi pour vous annoncer le sexe de mon bb... si on le sait enfin! :lol:
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 14:36
je voit qu'il y en a qui connaissent deja le sexe d'ici un mois presque tous le monde saura que ca parait loin
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 14:54
bonjour les filles je suis deja venu vous parler dpa le 24 fevrier. comment allez vous moi je me sens un peu mieux je suis a -3.6kg. mais le bidon est tres voyant j'ai rdv le 12septembre je serais a 18semaine d'a pensez vous qu'il pourrait voir le sexe de mon bebe??? gros bisous a toute
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 15:12
Coucou ! Je viens d'ouvrir un post pour toutes les févriettes dans le 5ème mois.... avec une ébauche de récap' :wink: Voici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1696323#1696323 Kilan oui je pense qu'à 18 SA tu devrais pouvoir connaître le sexe de BB si il veut bien te le montrer ! Biz les filles et @+
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 15:23
coucou tous le monde je suis une jeune débarquée sur ce site, je suuis à 17 semaine d'A et ma dpa est prévu pour le 17 février, je m'appelle vanessa, je viens près de metz en lorraine, et je ne le sens pas encore bouger...snif,bisoux
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 17:57
Coucou les filles! C'est super ce que tu as fait ZAZOU, merci beaucoup!!!! Au moins, dans ce poste, on connaitra à priori toutes le sexe de notre p'tit bou'chou! :wink: J'ai vraiment hâte de savoir si c'est une mamzelle ou un msieur! :D Enfin, je vais surement le savoir le 8sept en espérant qu'il ne fasse pas son timide ce p'tit coquin!! Bise les filles
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:33
[quote:0ecffa09b4="kilian66"]bonjour les filles je suis deja venu vous parler dpa le 24 fevrier. comment allez vous moi je me sens un peu mieux je suis a -3.6kg. mais le bidon est tres voyant j'ai rdv le 12septembre je serais a 18semaine d'a pensez vous qu'il pourrait voir le sexe de mon bebe??? gros bisous a toute[/quote:0ecffa09b4] Coucou, Il devrait pouvoir te dire ce que c'est s'il te fait une écho. On se suis de prêt ma DPA est le 23 février il me semble. T'en est à -3.6kg et moi à +3kg.. A bientôt
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:39
[quote:476ec48921="orphéus"]coucou tous le monde je suis une jeune débarquée sur ce site, je suuis à 17 semaine d'A et ma dpa est prévu pour le 17 février, je m'appelle vanessa, je viens près de metz en lorraine, et je ne le sens pas encore bouger...snif,bisoux[/quote:476ec48921] Coucou, Bienvenue T'inquiètes pas moi non plus je ne le sens pas bouger. J'en suis à 16 SA. Bientôt je pense que tu vas le sentir. Sur mon livre il disent à 19 SA mais y'a pas de règle ! A bientôt
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 16:50
coucou a toutes!!!!!!!! bon beh sa fait une semaine que je ne fais rien et je commence a beaucoup m'ennuyer!!! je ne sais pas trop quoi faire car la télé sa me gonfle c'est tout le temps les memes trucs qui passent, l'ordi sa va 5 minutes et voir du monde quand les autres autour travaillent c'est difficile!!! mon ménage est fait et la chambre de bébé ce n'est pas moi qui m'en occupe mais le papa pour l'integrer vraiment dans ce projet commun.c'est terrible j'ai horeur de m'ennuyer!!! sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous commencez a sentir des petites choses dans votre ventre, pour le moment chez moi RAS!!! voilà bon gros bisous a toutes faites attention a vous. aurélie [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7e1f465f14]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-22422.png[/img:7e1f465f14][/url]
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 21:03
Bonsoir les filles !!! Je vais vous quitter car je vais entrer dans mon cinquième mois déjà !!! Aujourd'hui j'ai eu une petite écho lors de ma visite chez gygy et je vais normalement avoir un second garçon !!! cela reste tout de meme à confirmer le 22 lors de mon écho morpho !!! mais je suis ravie, il va s'appeler Maxence et il est en pleine forme !!! J'en suis à 19 SA + 2 jours, ma dpa est prévue début février, vers le 2 ...Et vous comment vous portez vous ? Vous devez etre impatiente de connaitre le sexe de bébé, non ??? Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 08:31
[color=violet:b6f78b4108]Salut les filles,[/color:b6f78b4108] [color=indigo:b6f78b4108]Zazouplilou[/color:b6f78b4108] :arrow: C'est sympa quand on prend soin de nous. Mais c'est pas le cas partout.... [color=indigo:b6f78b4108]Orelye85[/color:b6f78b4108] :arrow: Pas facile de tourner en rond à la maison.. Quand le bébé sera là t'auras pas une minute à toi. Alors profites !! Je ne sais pas où t'en est sur l'éducation mais tu pourrais profiter de ce temps pour lire des bouquins de puériculture. J'en connais des sympas si tu veux des titres. [color=indigo:b6f78b4108]Marmotte18[/color:b6f78b4108] :arrow: T'inquiètes pas ! Pourquoi aurais tu plus de malchance que d'autres d'avoir un enfant porteur d'un handicap ? Poses toi cette question peut etre que ça ira mieux ? J'y ai pensé quand j'ai fait la prise de sang pour le trisomie 21. Et puis c'est vite parti.. En ce qui me concerne, j'suis angoissée car nous devons déménager. On est dans un 2 pièces et on veut un 3 pièces. On sait que nous restons dans la même résidence et on en a visité mais mon homme et moi n'arrivons pas à être d'accord. Le seul qui lui plait, ne me convient pas car il y a un voisin dans l'immeuble qui a un chien qu'il ne maitrise pas. Il m'a déjà sauté dessus pour jouer (soi disant) du coup j'ai pas trop envie de me trouver nez à nez avec lui dans l'ascenseur. Et faut rajouter que j'ai une phobie des chiens ! Mon homme me dit que même dans les autres batiment il peut y avoir de nouveaux arrivant aussi mal élevé... Qu'est ce que vous en pensez ?? Tout à l'heure je vais voir la gynéco et il me tarde trop !! Je vous raconterez. Avez vous réussis à vous mettre d'accord sur les prénoms ?? Nous on a du mal à trouver un prénom de garçon et pour la fille on en a plein. A bientôt Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 08:33
[quote:099e087d57="marmotte18"]un petit coucou en passant... ce weekend horrible maux d'estomac et ce soir la diarhée(sorry!) donc je crois à une petite gastro...... bisous[/quote:099e087d57] Bon courage pour ta gastro.. Vas vite voir le médecin.. Tiens nous au courant Bisous
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 08:42
Salut les filles, Je n'avais pas posté depuis mon retour de vacances... Ca y est, je sens le bébé bouger, très légèrement, et pas tous les jours, mais cette fois c'est sûr ! Pour ma fille il y avait eu une longue période comme ça, où je ressentais de très légers mouvements, sans être sûre. Jusqu'à un jour où elle a eu le hoquet, et je l'ai senti sans aucun doute ! Je ne connaîtrai le sexe que fin septembre. J'aimerais bien avoir un garçon pour changer, mais on n'arrive pas à trouver un prénom... celui qui nous plaisait a été pris par mon chef pour son fils, alors je me suis remise à chercher... Si on ne trouve pas mieux, on gardera quand même ça, à moins que ce ne soit une fille, ce qui règlera la question ! Sinon je me sens beaucoup mieux. Je me suis mise à nager pendant les vacances et malgré les excès des vacances ma prise de poids est restée raisonnable pour presque 4 mois (3,5 kilos). Celles qui ont fait le tri-test, vous avez eu vos résultats ? Bonne journée !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 11:27
Bonjour les filles :!: Parti depuis le 15 Aout au Grau D'Agde,me voilà de retour :!: Les vacances se sont bien passées avec bébé :wink: . J'ai été sportive car on a fait du velo electrique et des balades à pied :wink: .Je n'ai pas eu de masque de grossesse :wink: .OUF :!: Mon ventre s'est arrondi :!: J'ai fait une prise de sang pendant les vacances et tout va bien :wink: .Je me suis inscrite à la maternité hier et j'ai enfin fait ma déclaration de grossesse :!: :shock: .Oui je sais,j'étais en retard :wink: . Je sens de temps en temps bébé bougeait mais je ne sais pas trop si c'est lui :( . Par contre,le matin avant de me lever pour aller faire pipi,j'ai le ventre bien arrondi et tout dur :!: :D C'est génial :!: Les prédictions de certaines personnes disent une fille :wink: Bisous à toutes
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 12:57
coucou les filles, je sents aussi BB bougé depuis 1 semaine et demi de façon régulière. J'adore cela... Ca me fait du bien car je n'aurais pas le droit de reprendre le travail. Cela va être long juste qu'au 19 février... A ma dernière visite mon gygy nous a fait peur car au vu de mon ventre tt dur, il était sur que je faisais une fausse couche. fort heureusement mon col était bien fermé. Nous retournons en visite le 10/09. Lors de l'écho de la semaine dernière, il a cru voir un petit zizi mais il n'est pas sur...a confirmé la semaine prochaine Aurélie je comprends que tu tournes en rond moi aussi d'autant plus que c'est le rentrée aujourd'hui donc mon fils a repris le chemin de l'école....Snifffffff Enfin de tte façon on a pas le choix et mieux vaut prendre un peu de sommeil avant... Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.