Fevriettes 2009 : en route pour le quatrieme mois!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 23:08
salut à toutes Moi, j'attends des jumeaux pour le 3 février et sans nul doute arriveront-ils en janvier, mais je suis quand même des votres. :) J'ai déja trois filles, belle famille en prévision. Moi, je saurais le 23 septembre si un garçon viendra enfin dans notre maison :wink: Peut être avant car ma gygy a aussi un appareil dans son bureau.
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 10:43
[quote:fc59607025="O2O2"]Coucou les filles, Bébé2 prévu pour le 6 février! Notre petite fille fait déjà des bisous au bébé sur mon ventre, c'est rigolo! Elle n'a qu'un an et demi, mais doit bien comprendre que quelque chose se trame!!! Mon bidon est déjà bien rond (eh oui, c'est le 2e!!) et je trouve ça toujours aussi chouette d'être enceinte! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! On se tient au courant, pas vrai? Bisous! 8)[/quote:fc59607025] Salut O2O2! Moi c'est pour le 4 Fevrier! Et c'est Bébé2 aussi! Et comme toi j'ai une fille de 15 mois qui est très interessé par mon ventre bien ressorti!! 2 eme echo prevu le 23 septembre... Je croise les doigts pour un petit gars, mais mon cheri dit que c'est une fille comme il a predit pour la premiere!!!! LOL Alors j'espère d'avoir de tes nouvelles! aussi pour savoir comment ta petite prend la grossesse!!! Et vous aussi toutes les autres fevriettes!!! Bonne continuation! Et Gros Bisous!!!
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 11:45
Coucou, comment allez-vous ??? Pour moi aussi c'est bb2 et j'espère que ça sera une tite puce car j'ai déjà un ti loulou qui a 4 ans aujourd'hui !!!! Il est ravi du fait qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur, il prend soin de moi, il caresse mon ventre et lui fit des bisous, c'est trop mignon ! Ma dpa est pour le 2 février comme beaucoup je crois lol ... Hier j'ai pasé ma visite du 4 ème mois et tout va bien, j'ai le droit à une écho à chaque visite et ça c'est super !!! Par contre nous n'avons pas pu voir le sexe, ça sera pour la prochaine fois, le 1er septembre pour la visite du 5ème mois et sin on ne voit toujours rien on le saura surement à l'echo morpho le 22 septembre !!! Voila pour les nouvelles, j'espère que pour vous tout va bien aussi ! bisous
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:45
Pour moi dpa le 2 fevrier egalement ... 2ème echo avec sexe du bébé le 22 sepatembre mais ca fait lon alors jevais essayer de ruser ma prochaine visite est le 28 aout alors ca sera au bon vouloir de ma gyneco, et du bébé bien sur ... aujourd'hui prise de sang pour la trisomie reponse dans une semaine, la clarté nucale etait ok mais ca stress un peu quand meme ... voilà sinon plus de fatigue regulière comme avant mais dur dur d'aller bosser, je travail de nuit en tant qu'infirmière et c est pas evident de tenir, entre etre debout et crapauter et les manipulation des patients je galere un peu parfois dejà ! mais g des collègue comprehensif qui m'aid epas mal mais je refuse d'etre un boulet lol ! enfin voilà pour un petit topos sur ma grossesse. a très bientot.
maninou83 10 messages
maninou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:47
Coucou à toutes, je suis nouvelle, je me jins à vous car je suis une fevriette aussi ! :p ma dpa est prévue le 05 fevrier.J'ai rendez vous le 20 Aout j'espere que je pourrais connaitre le sexe de mon boudchou :D Sinon moi je sens des petites bulles dans le bidou depuis quelques jours, c'est BB2 et d'apres la 1ere grossesse il me semble bien que c'est bébé qui me fait signe ^^ , Vous le sentez bouger vous? bonne grossesse à toutes
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 12:38
moi aussi dpa le 14 fevrier, et visite en fin de mois chez la gyneco, j'espere qu'elle pourra voir le sexe du bébé!!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 12:41
Coucou les févriettes ! Bienvenue aux nouvelles ! Pour moi les vacances arrivent à la fin je reprend le taf lundi... en horaires d'été ça va être chaud on est ouvert sur la base de 35 h du lundi au samedi inclu avec 3 h de pause entre midi et é :evil: J'aime pas ça je vais quasiment pas voir Macéo pendant 2 semaines ! car je fini à 19h30... Sinon moi aussi mon ventre commence à s'arrondir et il m'arrive de sentir BB bouger mais c'est encore très léger :wink: Je vois gygy le 25 août pour la visite du 4ème mois. Bon je vous laisse et je vais profiter de mes derniers jours de vacances ! Bises
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:34
Coucou les filles :!: Je suis rentrer de chez mes parents hier et on retourne demain sur Agde :wink: .Bébé va bien :!: On a eu une frayeur sur la route de l'aller Vendredi dernier :( .Sur l'autoroute A1,un abruti s'amusait à doubler les voitures par la gauche mais aussi par la droite :x .Heureusement qu'il n'y avait pas foule :!: Eh puis il a accroché une voiture avec une caravane plus loin sur notre droite à quelques métres et j'ai juste eu le temps de freiner :!: J'ai eu un réfléxe énorme et mon chéri qui était à coté n'en revenait pas :!: La voiture du gars a fait une tête à queue à quelques métres devant moi,une voiture dans le fossé et la caravane qu'il a accroché s'est retrouvée sur le bas coté.Devant,il y avait le parchoc de la caravane à 2 métres de nous :? .Tout en freinant,j'ai hurlé et j'ai dis qu'on allait mourir :!: :cry: Quand la voiture s'est arrétée,j'ai commencé à trembler et à pleurer :cry: .On s'est arrété à l'air de repos plus loin :roll: .Bref,on est arrivé chez mes parents un peu sonné mais en vie :!: La voiture n'a rien et mon chéri dit que j'ai assuré comme une chef :!: :wink: Le bébé n'a rien,je l'ai vérifié dés mon arrivée au doppler :wink: .On en reparle encore mais ça va... :roll: . Je n'en reviens pas que je suis à 14SA :!: Ca passe vite en vacances :!: :D . Bisous à vous
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 15:53
je suis enceinte de 15 semaines et quand je lis vos témoignages, je m impatiente , je ne le sens pas encore bouger... :cry: quelles sensations ca fait :?:
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 17:03
Bonjour à toutes moi aussi je vous rejoint dans le 4 ème mois ma dpa est prévue pour le 13 février 2009. Je n'ai pas encore ressentie la bulle dont certaines parlent mais je ressent des fois en voiture quand on passe une bosse par exemple que mon ventre est plein d'eau coùùe si j'avais bu 3 litres d'eau et ca ballonne !!! peut etre je me fais des films mais je crois pas!!! Enfin bon moi j'ai eu ma visite du 4 eme mois le 14 aout tout va bien. Prochaine écho debut octobre car ma gygy n'a pas d'appareil à moins que j'aille chez le docteur traitant et la premiere fois que je suis allé pour lui dire ma grossesse je lui ai dit que je n'aurai pas d'echo avant la 12 ème semaine du coup il m'en a prescrit une!! si je suis trop impatiente je ferai pareil!!! Je vais faire un trou dans la secu mais tant pis y'en a d'autres qui profite pourquoi pas moi!!!lol Enifn voilà sinon les nausées s'attenuent mais sont encore présentes de temps en temps en tout et pour tout j'ai perdu 6 kilo depuis le début de la grossesse. Mon ventre s'est bien arrondi ca fait plaisir a voir bonne continuation à toutes a bientot
alays31012009 13 messages
alays31012009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 00:30
Bonjour à toutes Je vous rejoins aussi pour ce 4 émé mois , ma DPA est prévue normalement le 10/02/2009. Je sens quelques bulles dans ma ventre. Ma prochaine écho est le 28/08, mon gygy me fait une écho à chaque visite. Celle du 28 sera ma 4eme. Concernat les nausées j'en ai pas trop eu mais de grosses fatigues et un bon début de sciatique ( qui ne se tarmine malheuresement pas ). Gros bisous à toutes et bon courage.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 10:29
coucou les févriettes, En ce qui me concerne ça va, bébé aussi, prochain rendez vous le 29 aout avec la sage femme. Toujours pas de gros bidou en vue :? et je ne sens toujours pas bébé bouger c'est frustrant mais bon j'attends... bisous à vous et celles qui connaitront le sexe du bébé bientôt tenez nous au courant :wink:
luna44 4 messages
luna44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 11:26
coucou et bien moi j'en suis a 17 semaines et j'ai plus de nausées depuis 15 jours..enfin 8) bébé a bougé pour la première fois jeudi dernier !!! écho morpho prévue le 1 er octobre (peut etre on sera le sexe si bébé est bien placé :roll: ) accouchement prévue le 12/02 09 .. pour mon 4 eme enfant!! tri test prévu mercredi et apres voir si amio :shock: j'ai 38 ans donc... voila , bonne grossesse à toutes :wink: bizzz
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 12:26
coucou!! je vous rejoins sur le 4° mois car le post du 3° mois est désert!! :shock: je suis dans ma 12° semaine de grossesse et DPA le 20/02! ma prochaine visite est le 26/08 soit la semaine prochaine...déjà!! ca passe vite finalement! :roll: j'essaye parfois de me concentrer pour voir si je sens BB bouger mais non... toujours rien... :? sinon j'affiche +5kg sur la balance... ca va pas être triste la visite chez gygy... :?
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 14:45
coucou alors moi bébé prevu pour 17 fevrier ,j'ai un gros bidon les gens que je croise me croient enceinte de 5 mois!!!!! mais bon c'est le 5eme si j'ai le temps je vous mettrais une photo! je sens bebe de puis peu et j'adore ca me rassure ....premier rendez vous avec la sage femme pour AAD le 30 aout[img:b20405e920]http://yelims1.free.fr/Banane/Banane03.gif[/img:b20405e920] et prochain rv gyneco 8 septembre et là nous devrions savoir si une fille va rejoindre notre famille très mecs!!!! pas de nausées pas de vertige juste une grosse fatigue .....mais ca va mieux depuis les vitamines de grossesses! biz a toutes bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.