Fevriettes 2009 : en route pour le quatrieme mois!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 23:17
Bonsoir à toutes ! Bienvenue aux nouvelles ! Je vous ai ajouté à la récap du 5 ème mois ! On est 94 :shock: je crois pour le moment... Tout le monde ne poste pas régulièrement mais si vous pouvez donner des nouvelles de temps en temps cela nous fera plaisir à toutes :wink: [b:ce89593bbf]cinale [/b:ce89593bbf]aie aie aie :? ! les douleurs vont durer toute ta gossesse ? Ca doit être fatiguant de souffrir autant. [b:ce89593bbf]abasse [/b:ce89593bbf]je suis avec toi, nous aussi on attend le jour J pour découvrir le sexe de BB2 ! Allez on tient jusqu'au bout toutes les 2 !:wink: Bon moi pas grand chose de nouveau, mon prochain RV chez gygy est le 22 septembre, jour de l'anniversaire de Macéo :D . Bises à toutes
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 10:01
coucou les filles qui peut m'aider à mettre mes photos en ligne.... J'aimerai vous montrer mon bidon et mon petit poussin mais ts mes essais restent sans résultat merci bises
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 10:40
Coucou les filles, ça fait un p'tit moment que je n'ai rien posté! Pour te répondre Vanouss, tu vas sur hiboox (http://www.hiboox.fr/), qui est un site permettant d'intégrer des photos (tu enregistres ta photo, puis tu sélectionnes le lien forum vignette). J'espère que tu vas réussir sinon, je t'aiderai! :D Hier j'ai eu mon RDV du 4ème mois chez gygy. Bilan: +4kilos (faire attention), trisomie ok (1/700), pas de tension ni diabète, aucune maladie, tout est ok. RDV fini en 10 mn!!!! :lol: Mais gygy nous a fait le plaisir de faire une p'tite echo et il semblerait que ce tit'bouchou n'ai rien entre les jambes!!! Donc, une p'tite minette mais à confirmer lors du prochain RDV! Mon chéri voulait absolument un p'tit gars (futur Jordan :wink:) , mais il est heureux que se soit une minette, il s'imagine déjà étant le plus beau :lol: , le plus fort :wink: des papas pour sa jolie minette! :D Le seul hic, nous avions trouvé un prénom pour un tit gars mais aucune idée pour une tit poupette! :cry: Bon on a le temps! Bisouille les filles Ps: Bienvenue aux nouvelle févriettes, on commence à former une vraie communauté!!! :lol: J'envoie pleins de bisous de courage à celles d'entre vous qui souffrent que se soit des maux de tête (marmotte) ou autres!!!! :lol:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:44
Coucou les filles :!: J'ai chopé un rhume ce week end et ça ne s'arrange pas :( .J'ai le nez qui coule,bouché,mal à la tête et envie de dormir :!: Je vais chez le médecin cet aprés midi :wink: .Dire que je dois reprendre demain... Moi ça se voit dans une robe que je suis enceinte :D .Dés lors qu'on achéte les vêtements de grossesse,le ventre se voit :!: Moi j'adore le matin au réveil car avec l'envie de pipi,quand je suis allongée,il ressort bien :!: :D . [color=darkblue:39f5b9cb86][i:39f5b9cb86][b:39f5b9cb86]Zazou[/b:39f5b9cb86][/i:39f5b9cb86][/color:39f5b9cb86] :arrow: On est 94 :!: :shock: .C'est beaucoup dit donc :D . [color=darkblue:39f5b9cb86][i:39f5b9cb86][b:39f5b9cb86]Felie[/b:39f5b9cb86][/i:39f5b9cb86][/color:39f5b9cb86] :arrow: Quelle chance de savoir le sexe :!: On doit attendre le 16 Octobre pour savoir :( .On a trop hâte de choisir le prénom :!: :D . Gros bisous
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 14:03
Nous on saura le sexe le 13 Octobre, je suis si préssée d'y être par contre pour mes douleurs la gygy, ma dit que tant que l'utérus ne sera pas mis en avant j'aurai de grosses douleurs. Espérons que ca va vite passé.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 14:18
Coucou Cygale et Johanne, moi aussi je connaitrais officiellement le sexe lors de la prochaine echo le 17oct. Mais ma gygy me fait une tite echo vite fait à chaque fois, c'est d'ailleurs pour ça que mon homme tient a tjs m'accompagner! :lol: Par contre, je ne comprends pas cette histoire d'utérus en avant? Ma gygy m'a dit que mon utérus était en arrière et haut donc très bien! Pourquoi le tien doit se mettre en avant?
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:53
Salut les filles, Je ne suis pas beaucoup présente because mon mariage(samedi) à préparer..... Pour récapituler DPA le 24 février, un petit gars, j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie il y a bientot 15 jours, le gygy ne m'a pas appelé alors je me dis que tout va bien :wink: . Prochain RV le 30 septembre, le bidon pousse bien, ça se voit maintenant! Bisous à toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:13
Pendant que j'y pense pour les futures mamans j'ai 2 ou 3 petits trucs à vendre si vous étes interessées envoyez moi un MP : J'ai un lot AVENT comprenant : 1 stérilisateur micro onde jamais utilisé juste essayé car double emploi 2 biberons 125ml 6 biberons 260ml 3 biberons 330ml Les tetines qui vont avec bien sur!! Tout est propre mais jamais utilsé car mes bbs étaient trop petits et n'arrivaent pas à teter . Pour le lot acheté je donne un chauffe biberon Bébé confort(qui a déjà pas mal servi mais qui fonctionne bien ca dépanne toujours). PRIX DU LOT : 40euros port compris -1 tube de creme mustella "vergetures double action" 200ml -1 tube de creme Mustella "vergétures double action" 125ml les 2 tubes 10euros ( + 5,1euros de port)... tout est neuf bien sur!!! Une echarpe de portage noire 5m avec notice (plusieurs noeuds) 15euros (jamais utilisée car j'ai eu 2 porte bb en cadeau naissance, comptez 5,1euros de port) A voir , possibilité de regrouper les achats et de diminuer les frais de port. J'ai également des fringues garçon et fille!!! Petits prix pyjama , bodys, brassieres... Me contacter pas MP..... bibis
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 15:47
[quote:2d66b0cebb="felie"]Coucou Cygale et Johanne, moi aussi je connaitrais officiellement le sexe lors de la prochaine echo le 17oct. Mais ma gygy me fait une tite echo vite fait à chaque fois, c'est d'ailleurs pour ça que mon homme tient a tjs m'accompagner! :lol: Par contre, je ne comprends pas cette histoire d'utérus en avant? Ma gygy m'a dit que mon utérus était en arrière et haut donc très bien! Pourquoi le tien doit se mettre en avant?[/quote:2d66b0cebb] Coucou Tu es où de Paris :?: Moi j'habite à Arcueil (RER B) dans le val de marne :wink: . Bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 15:59
Pour te répondre Johanne, je vis dans le centre de Paris (Chatelet). :wink: Mais je connais bien Arceuil. Bise
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:31
[quote:4ea3b64564="felie"]Pour te répondre Johanne, je vis dans le centre de Paris (Chatelet). :wink: Mais je connais bien Arceuil. Bise[/quote:4ea3b64564] Merci de m'avoir répondu :wink: . Tu bosses dans quoi :?: Biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:33
[quote:922f2d75fe="pitite"]coucou tout le monde!! alors courage a toutes celles qui n'ont pas le moral, moi quand ca m'arrive je dors et après ca va mieux!lol ma dpa est prevue aux alentours du 23 aussi mais je ne sais pas quand exactement. j'ai l'uterus retroversé aussi...ca vient peut etre de la mes douleurs?!! je vois que certaines d'entre vous font des examens gynecologiques mais moi il me fait uniquement une echo et c'est tou, faut-il que j'aille voir ma gyneco (medecin traitant en même temps) pour d'autres examens?? sinon je sens mieux bébé, c'est genial!!!!! des fois je me dis que c'est peut etre dans ma tête....mais je m'en f*** je trouve ca genial!![/quote:922f2d75fe] Coucou Je pense que tes douleurs peuvent provenir de là :wink: . Ben il y a l'écho mais aussi le toucher vaginal,les prises de sang,les prises de tension... :roll: .Je pense que oui,tu devrais aller voir ta gyneco :wink: . Moi je crois rêver quand je sens quelque chose :roll: .Je ne sais pas si c'est bébé :wink: .J'ai cette impression là la nuit principalement :wink: . Bisous
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 17:45
félie, je fais un nouvel essai mais sans succés je recommence dc je n'y arrive vraiemnt pas je vais bien sur Hiboox et une fois dessus, j'enregistre ma photo.différentes adresse mail sont notées et après??? j'en fais quoi?? Merci bcp
Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 17:51
coucou les filles alors depuis 3 jour je n'arrive pas a dormir tellement bébé bouge c hallucinant :lol: je l'ai senti bougé a 2 mois et demi le gygy ma dit au dernier rdv le 29 aout que sa l'étonné pas vu qu'il na meme pas pu le mesurer tellement il bouger on a juste entendu son coeur :) vivement le 26 septembre que j'y retourne :) et vu que gygy fait d echo je pourrai pe etre savoir le sexe avant sinon j'attendré le 13 octobre
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 09:31
coucou tout le monde!!! je vois que tout lem onde commence a ressentir des petites choses dans les bidons c'est cool vous avez de la chance moi je n'ai toujours aucun signes de ce petit bébé que l'on attend avec impatience. avant hierj'ai eu un petit souci(diahrée, dégueux) :twisted: mais bon rien de bien grave!!!ensuite j'avais de grosses douleurs dans le bas du ventre et sa ne passais pas avec le spasfon donc ma maman a décidé de m'enmené a la clinique ou je suis suivi pour vérifier que tout allait bien et ouf gros soulagement petit bébé va très bien son petit coeur bat très vite et il gigotte dans tout les sens, le gygy de garde m'as dis qu'il n'y avait pas d'inquiètude a avoir.j'y suis aller pour rien mais au moins sa m'a éviter de stresser pour ces douleurs!!! sinon ce gygy m'as dit très clairement que j'étais tros grosse alors que j'ai perdu plus de 10 kilos avant d'être enceinte et je n'ai pris aucun kilo depuis le début de ma grossesse je l'ai vraiment pris très mal car j'étais plutot fière de lui dire que je n'avais rien pris.certes je suis un peu ronde mais comparer a d'autres je ne suis pas énorme non plus.(je suis assez grande)bref, est ce que y'en a d'entre vous qui on eu de tel reflexions désobligeantes de la part de gygy??? bon sinon ce week-end c'était le mariage de ma cousine et donc j'avais trouvé une tenue, quand je suis arrivé la-bas il y avait des femmes enceinte de partout et a tout les stades on a même fait une photo spéciale femme enceinte, c'était rigolo!!! bonne journée a toutes.prenez soin de vous et de bébé.biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7fa3eb7b4c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-22422.png[/img:7fa3eb7b4c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.