Tri test et bonne nouvelle!!!

Discussions

Auteur
Message
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 09:03
à toutes celles qui attendent leur resultat de prise de sang du fameux tri test, j'ouvre ce sujet pour leur dire que oui!!! il y en a beaucoup de bons!!! je dis ça car en general, sur les forums on ne trouve que le negatif (apart exception bien sur) mais la, ce serait sympas que toutes celles à qui ça va bien, elles le communiquent aux autres en attente de resultats!!! :D bis et bonne grossesse!!!
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 10:36
salut, sympa comme idée !! Moi je l'ai fait le 29 juillet mais comme je ne vois pas ma gyneco avant le 19 aout, il va falloir attendre.... bonne grossesse et au 19.... :D
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:43
bonne grossesse a toi!!!mais pas d'inquietude moi jai stressé comme une taré(surtout en allant sur les forums :oops: et resultats excellents!!! ta clarté nucale est de combien?
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 10:59
elle semble bonne. Elle est a 0.92....
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 11:14
ce niquel!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu peu pas faire mieux!!!
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 20:54
Bonsoir, merci flofloc ,chouette idée de ta part,car lorsqu'on lit les forums sur le tritest il y a de quoi paniquer. Moi j'ai fais le test Mercredi 30 Juillet et j'ai vraiment la trouille du résultat!!! malgré une clarté nucale de 0,9... Bon courage a toutes et bonne grossesse
virginie25 2 messages
virginie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 22:13
coucou ! je viens aussi rassurer les futures mamans concernant le tri test. mon petit bout a une clarté nucale de 2.6 (ce qui m'a fait un peu peur sur le coup car mon premier bébé avait une CN de 1.9) et le tri test n'a revélé rien d'anormal (les résultats sont même meilleurs que pour ma première grossesse !) bonne continuation à toutes !
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:04
C'est quoi le tri test ? :oops:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:15
C est le test de depistage de la trisomie 21 Moi aussi le resultat etait bon. Nef
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:31
SALUT LES FILLES MOI J ATTEND LES RESULTATS OUI CA FAIT FLIPPER clarté nucale a 2.1!!!Je vous tiens au courant BISOUS BISOUS
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 13:22
ce n'est pas un examen obligatoire ça il me semble non ? la clarté nucale de mon bébé est de 1.1 mm et je ne le fais pas...
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 14:37
non ca n est pas obligatoire mais pourquoi tu ne le fait pas c est une sécurité simplement?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:59
[quote:c700691887="criori"]non ca n est pas obligatoire mais pourquoi tu ne le fait pas c est une sécurité simplement?[/quote:c700691887] je ne le fais pas parce que je ne voit pas l'utilité de savoir quoiqu'il en soit ça sera mon bébé...
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 16:35
oui c est sur! Après chacun son point de vus j ai un couple d amis qui on un enfant handicapé et c est tres difficile pour eux mais encore plus pour l enfant alors apres je pense que quand tu es réellement devant le fait cela demande réflexion.Mes amis ne savaient pas que leur fille était handicapé avant la naissance et ils auraient préferés savoir ils n ont pas eu le temps de s y préparer avant sa venue!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 16:44
C'est vrai que ça doit être très difficile à vivre mais comme tu dis c'est une question de point de vue, c'est mon premier enfant donc je me suis posé la question et finalement mon mari et moi sommes d'accord pour ne pas faire ce test, et espérer avoir un bébé en pleine santé. ceci dit il faut dire aussi que je suis bien rassurée par la clarté nucale de 1,1 mm :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.