Un petit garcon pour le 14 janvier environ!!!

Discussions

Auteur
Message
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 16:24
y en a t'il d'autres pour qu'on suive notre grossesse en meme temps??? :D
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 21:01
Bjr, pour moi accouchement prévu le 13/01/2009 mais connait pas en core le sexe. Peut etre vais je le savoir vendredi à la visite du 4eme mois sinon se sera pour tout debut septembre. Voilou
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:21
ok!!! j'ai un petit truc sympas pour savoir le sexe...c'est un calendrier lunaire chinois il me faut ton age et le mois de conception(apparemment c'est avril?) c'est pour rire mais c'est quand même fiable a 99% je dois dire que ca marche assez souvent avec des erreurs bien évidement mais si te curieuse!!!! bisous :D
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:36
[quote:eed730b57f="flofloc"]ok!!! j'ai un petit truc sympas pour savoir le sexe...c'est un calendrier lunaire chinois il me faut ton age et le mois de conception(apparemment c'est avril?) c'est pour rire mais c'est quand même fiable a 99% je dois dire que ca marche assez souvent avec des erreurs bien évidement mais si te curieuse!!!! bisous :D[/quote:eed730b57f] Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai hate de connaitre le sexe de mon bébé (c'est mon 1er enfant). Ma date présumée d'accouchement est prévue le 26 janvier 2009 donc date de début de grossesse au 26 avril 2008. Tiens moi au courant en attendant mon écho de septembre. Biz Marie
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:37
Coucou Moi DPA prévu le 8 janvier, c'est un ptit gars aussi !!!! Pour ton calendrier, j'ai trouver deux site ou le calendrier dit pas la meme chose!! :lol: :lol: :lol: , c'est comme le truc des lunes, vraiment fait pour s'amuser!! [b:224608911a]regarde:[/b:224608911a] http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm Le mieu reste les truc de grand mere, on peut reellemen s'éclaté!!
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 21:49
Pour moi, d'après le calendrier, se serait une fille donc verdict vendredi.
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:53
[quote:dab3a0c095="clé-ma"][quote:dab3a0c095="flofloc"]ok!!! j'ai un petit truc sympas pour savoir le sexe...c'est un calendrier lunaire chinois il me faut ton age et le mois de conception(apparemment c'est avril?) c'est pour rire mais c'est quand même fiable a 99% je dois dire que ca marche assez souvent avec des erreurs bien évidement mais si te curieuse!!!! bisous :D[/quote:dab3a0c095] Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai hate de connaitre le sexe de mon bébé (c'est mon 1er enfant). Ma date présumée d'accouchement est prévue le 26 janvier 2009 donc date de début de grossesse au 26 avril 2008. Tiens moi au courant en attendant mon écho de septembre. Biz Marie[/quote:dab3a0c095] re!!! il me faut ton age et pour moi les 2 liens me donnent la bonne reponse
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:56
[quote:717f0db5c1="monamour/mavie"]Coucou Moi DPA prévu le 8 janvier, c'est un ptit gars aussi !!!! Pour ton calendrier, j'ai trouver deux site ou le calendrier dit pas la meme chose!! :lol: :lol: :lol: , c'est comme le truc des lunes, vraiment fait pour s'amuser!! [b:717f0db5c1]regarde:[/b:717f0db5c1] http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm Le mieu reste les truc de grand mere, on peut reellemen s'éclaté!![/quote:717f0db5c1] ben pour moi il dit la meme chose !!! pour quelqu'un qui n'y croit pas tu as trouvé plus de site que moi dis donc!!! apres continue a voir par les echos (meme si c'est tres delicat..) mais c'esy vrai que c'est marrant et que ca marche souvent desolé pour celle a ki ca ne marche pas!!! :roll:
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 22:10
Bonsoir, Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Mon bébé est prévue pour le 15 Janvier 2009, nous ne savons pas encore si c'est une petite fille ou un petit garçon .J'ai hate de faire ma prochaine écho pour enfin savoir !!! J'aimerai savoir si a ce stade de la grossesse, 15 eme semaine, vous sentez bébé bouger car pour moi depuis cet aprés-midi j'ai la sensation de petites bulles dans le bidou ( c'est ma première grossesse) Bonne grossesse a toutes
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:13
coucou oui tu peux ressentir des choses comme des bulles... moi rien je pense et je suis a 4 mois bisous
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 22:26
D'une femme a une autre cela est différent mais je pense que d'ici quelques temps tu le sentira , c'est une sensation trés douce a peine perceptible . bisous et a bientot
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:17
[quote:ba490f4ee7] ben pour moi il dit la meme chose !!! pour quelqu'un qui n'y croit pas tu as trouvé plus de site que moi dis donc!!! apres continue a voir par les echos (meme si c'est tres delicat..) mais c'esy vrai que c'est marrant et que ca marche souvent desolé pour celle a ki ca ne marche pas!!! [/quote:ba490f4ee7] Pour moi il me dise une fois mec une fois fille J'ai 23 ans et bébé a été concu en avril!!! Et pour ma part c'est l'année derniere pour ma 1ere grossesse que j'avais deja farfouillé partout pour connaitre le sexe :D
Val3324 8 messages
Val3324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 00:20
Je viens d'arriver sur le forum, je suis enceinte de 17 semaines, ma dpa est le 15 janvier et c'est un petit garçon. On a eu la chance de voir le sexe à la première écho mais on nous a dit que c'était très rare. Je ne le sens pas encore bouger vraiment, mais de temps en temps il doit se mettre dans certaines positions qui m'appuie dans des zones sensibles (petites douleurs). Si vous voulez une expérience sympa pour vous et surtout pour le papa, faites lui coller son oreille sur votre ventre, il l'entendra bouger, comme de l'eau qui bouge, c'est vraiment drôle et surtout ça implique bien le futur papa. Bisous à toutes. [img:2bf01ef814]http://bd.lilypie.com/BRhop2.png[/img:2bf01ef814]
Guest128765
9 messages
Guest128765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 10:46
coucou alors moi date de dpa prevu le 13 janvier j'ai vraiment hate d'y etre pour le moment je n'ais pas encore pris de poid mais mon bidou se voit deja tres bien je rentre plus dans mes pantalons donc vetement de grossesse oblige. sinon je ne connais pas encore le sexe du bebe je compte sur mon rdv chez la gygy vendredi pour le savoir sinon il fodra attendre le 5 septembre pour le savoir voila ma petite histoire
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:27
salut, pour moi c'est le 20 janvier!! et demain j'ai mon écho le mois dernier le gynéco ma dis que logiquement nous devrions déjà connaitre son sexe!!! vivement demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.