Un petit garcon pour le 14 janvier environ!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 11:28
coucou!!! c'est un calendrier qui voit a partir des lunes mais plusieurs disent des choses differentes!!! faut pas le prendre au premier degres bien que pour moi et mon entourage il ne c'est pas encore trompé!!! bye :D
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:35
moi si ca devait etre un ti gars et au finale c est une zezette!!!!bisou les filles
ticabri 11 messages
ticabri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:38
[quote:0488f0509a="criori"]moi si ca devait etre un ti gars et au finale c est une zezette!!!!bisou les filles[/quote:0488f0509a] Slt les filles! si quelqu'un pouvait me donner le site du calendrier lunaire ce serait sympa histoire de voir les predictions! La famille s'y donne deja a coeur joie alors....
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:41
salut moi ct dans le troisieme mois il y avait un site qui était reservé a ca va jeter un oeil...
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 09:05
ça y est,j'ai ma réponse, c'est une petite fille. Le calendrier a vu juste.Bonne grossesse à toutes.
mounas40 2 messages
mounas40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 11:02
je sui nouvel sur le site et sa me fé plaisir de rencontrer des future maman pleine de kestion cmme moi.je sui tres frustré car mon gyneco ne me dit rien. mais rien.pa un mot.kan g fé ma 1 ere echo le 11 juille, il ma donné une feuille ou il st ecrit : pfe 72 g, j suppose ke c le poid du bb, dea 17.01.2009, je supose ke c ma date d'accouchement, et ddr 13.04.08, ca c'etai la date de mes derniere regle, ce ki me strese c kil fé tout tres vite si bien ke je ne c pa combien de semaine je suis , ni kan je doi accoucher , nia kel mois je sui, et le pire de tou c ke j ne sent pa mon bb bouger, et pourtan c bb3!!au secour , maman en detresse!
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:49
coucou moi je te dirais de faire confiance a ton gygy mais c'est vrai que la.... logiquement il t'a un peu expliqué lors de l'echo? ne t'inquiète pas pour eux c'est malheureusement tres habituel et ca devient rare les gygy qui détaillent!!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.