Triple test de maternite negatif besoin de reconfort (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 16:35
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et re super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 17:09
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Bisous
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 18:27
Salut Puce, Moi j'ai fais l'amnio jeudi dernier donc ça fait 5 jours pleins aujourd'hui et je commence seulement à être rassurée pour le risque de FC . Les 72h premières heures j'étais soit assise, soit allongée et c'est vrai que c'est dur , la nuit j'étais angoissée , quand je me réveillais j'avais toujours peur d'avoir perdu le liquide amnio. Pour les résultats j'ai demandé un FISH test , ça permet d'avoir les premiers résultats en 2-3 jours en ce qui concerne les trisomies 21, 18 ou 13 , c'est assez cher et non remboursé mais ça soulage d'avoir les résultats rapidement.Pour le caryotype complet il faut effectivement attendre plus longtemps . J'ai mes résultats du FISH test qui sont bons mais j'attends encore le reste du caryotype pour être sûr que la petite puce va bien . Bisous.
LILI83000 12 messages
LILI83000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 10:36
Coucou moi tout vas tres bien mon nouveau gygy m as fait le risque integrer de trisomie pour etre plus sur des resultats des risque de trisomie et tout vas tres bien car pour lieu il me dis que les marqueurs seriques ne sont pas si fiable que l integrer sinon a part ca felicitations au maman qui ont eu le courage de faire l amio malgre les risques que ca comporte passer une bonne grossesse a toute car moi je ne viendrais plus je pense sur ce forum de triple test au faite mon gyneco ma fait l echo et c un garcon gros bisou a tous et reposez vous bien lili
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 11:59
salut, je suis degoutée, le gygy m'a annoncé que j'avais un risque 1/35 de chance d'avoir un enfant trisomique... je ne ferais pas le test, j'aurais aimer ,alors que sur l'echo j'ai une chance 5000 bye
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 15:43
coucou ton gygy t'a dit koi? il t'a conseillé une amio?
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:20
salut, comme, je vous l'annoncais j'ai un resultats tous pourri 1/35, mais je ne ferais pas l'amio car trop de risque, j'ai eu du mal a tomber enceinte , en plus a 3 semaines de grossesse, je me suis faite opere car on penser que je faisais une geu, mais c'etait une hemorragie interne...mon gygy m'a conseillé l'amio , mais la clarté nucale est de 0.6 mm et j'ai 29 ans ; j'attend de voir si je peux avoir une echo plus poussé .. bye khana33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.