A combien de SA avez-vous su le sexe de votre bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 09:57
COUCOU FLOC FLOC AS TU UN PR2NOM POUR TON TI GARS,
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 09:58
COUCOU FLOC FLOC AS TU UN PRENOM POUR TON TI GARS,
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:24
coucou criori on hésite on est pas très d'accord mais allez y pour les idées!!! et vous?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:39
Pour mon 1er a 12 sa confirmé a 14sa et pour le 2eme a 15 sa!! Bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:10
a 19sa et quelques jours mon gygy m'a dit qu'il pensait que c'était une fille (2 petites boules qui representerait les lèvres) mais il n'est pas sur a 100% a confirmer le 14/08 a l'echo des 22sa
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:53
Moi il a vu lundi dernier que c'était un garçon. J'en suis à 18 sa. Mais je me demande si à l'écho des 12 sa on aurait déjà pu savoir. Effectivement, le papa et moi avons cru quelque chose entre les jambes mais l'échographe n'a rien dit. Si on le lui avait demandé, peut-être nous aurait-elle dit. Mais peut-être que c'était trop tôt.
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:10
salut floc floc moi si c était un ti gars c était nael j aime bien les prenoms pas trop trop répendus et comme c une zezette ce sera maelle!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.