Probleme de soutien gorge

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 07:17
salut je ne sais pas pour vous mais moi ma poitrine a pris un volume considérable, disons que à la base je n'ai pas franchement une petite poitrine mais là je suis pas loin de la vache normande. Je fait un 105 E ou F je ne saurai pas vraimment dire car en fait je n'ai trouvé aucun soutif qui m'aille. est ce que quelques filles auraient des plan pour trouver des soutifs qui soutinennent bien en grande taille et dans des prix correct. merci pour vos info . parce que là pour moi c'est un enfer.
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:18
ben ecoute moi je fai du 105 e j en ai trouver a etam en soldes ou a auchan qui son super sympa et vraimen agreable a porter voila bisous
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 08:21
[quote:0f56f3055a="mammouth38"]salut je ne sais pas pour vous mais moi ma poitrine a pris un volume considérable, disons que à la base je n'ai pas franchement une petite poitrine mais là je suis pas loin de la vache normande. Je fait un 105 E ou F je ne saurai pas vraimment dire car en fait je n'ai trouvé aucun soutif qui m'aille. est ce que quelques filles auraient des plan pour trouver des soutifs qui soutinennent bien en grande taille et dans des prix correct. merci pour vos info . parce que là pour moi c'est un enfer.[/quote:0f56f3055a] Bonjour, Comme toi, pendant ma grossesse, j'ai pris beaucoup de poitrine. J'ai réussi à trouver des soutien gorge pas trop chers chez KIABI et qui me vont encore alors que j'allaite. Par contre, attention aux tailles car le bonnet E peut t'aller alors que le G (si si si, ça existe!) est trop petit. En plus, avec les soldes, tu peux trouver ton bonheur pour pas grand chose. Je sais qu'ils ont un site internet et que tu peux commander mais à mon avis, le mieux est d'essayer s'il y a un magasin près de chez toi. Bonne recherche, si j'ai d'autres idées, je te tiens au courant.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:37
Les filles je suis impressionnée !! Moi qui me disait hier soir que j'avais une poitrine énoooooorme et qu'il fallait que je me rachète des SG (je suis passée du 85C au 90D), je m'incline !!!! Je vais aller chez Etam faire un tour cet après midi pour me prendre des modèles englobants, et mettre de côté mes pigeonnants !!! Bonne journée à toutes !
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 20:29
Ben moi je faisait du 90C et je sais pas trop quoi acheter car je me dis qu'ils vont peut être encore grossir (cque j'espère pas car sincèrement c'est déjà énorme surtout que je suis pas très épaisse !! ) je vais suivre les conseils, etam et kiabi me semble pas mal !! Sur un tout autre sujet je suis à 18sa et je me demande le poids que l'on doit avoir pris à ce stade en fait ?? Bébé est prévu pour le 8 décembre
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 21:38
Boudine: Salut! Je crois pas qu'il y a un norme spécifique pour prendre du poids. ça varie pour toutes à mon avis. Tu as pris combien? Pas assez à ton avis ou trop?
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 10:12
BOUBINE Tu peux calculer ton poids de grossesse idéal sur : http://www.bebepassion.com/grossesse/calcul-poids-ideal.htm Evidemment, ça vaut ce que ça vaut et ne culpabilise pas si tu es au dessus !!! Concernant les SG je suis passée au monoprix et j'ai acheté un modèle englobant sans armature de la marque Miss Helen. C'est pas hyper glam' mais qu'est ce que c'est confortable. Il y a des bretelles assez large mais un peu travaillées, un agrafage double dans le dos, et deux coloris (blanc et beige). Je crois que j'en ai eu pour 25€ donc c'est plutôt raisonnable !! Bises et bonne journé
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 11:55
Salut je suis au 100 D et j'ai trouver chez Oracanta, Verbaudet et c&a pas mal de soutient gorge bien enveloppant et qui te permette d'etre bien dans tes soutifs, j'avoue que j'ai la même sensation que toi d'etre une vache normande... Bon courage dans tes recherches, Bisous
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 13:41
Merci les filles pour vos réponses, ma prise de poids est de presque 3 kilos !! Et vous vos grossesses se passent bien ? Moi j'ai un décollement au niveau du placenta alors je me repose, bien qu'il n'y ai pas de risque pour le bébé heureusement !! A bientôt EMilie
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 14:10
Merci pour le tuyau monoprix, j'ai un mal fou à trouver des SG sans armatures, qqchose de confortable Biz
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 08:44
[quote:5491f86bf3="aureliejudlin"]BOUBINE Tu peux calculer ton poids de grossesse idéal sur : http://www.bebepassion.com/grossesse/calcul-poids-ideal.htm Evidemment, ça vaut ce que ça vaut et ne culpabilise pas si tu es au dessus !!! Concernant les SG je suis passée au monoprix et j'ai acheté un modèle englobant sans armature de la marque Miss Helen. C'est pas hyper glam' mais qu'est ce que c'est confortable. Il y a des bretelles assez large mais un peu travaillées, un agrafage double dans le dos, et deux coloris (blanc et beige). Je crois que j'en ai eu pour 25€ donc c'est plutôt raisonnable !! Bises et bonne journé[/quote:5491f86bf3] quelle taille ton soutif? sinon j'en ai trouvé un pas mal a etam lingerie leur taille max c'est 105 E pile poil la mienne et en solde seulement 17 € et pas trop vilain j'avoue qu'en temps normal je l'aurai pas pris mais là comparé a ce que je trouve sinon c'est la classe.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:26
J'en ai acheté un en 90C mais il est déjà trop petit. Je vais passer au D. Pour la marque Miss Helen je crois qu'ils vont jusqu'au 105 E aussi. Bises [quote:e954526770="mammouth38"][quote:e954526770="aureliejudlin"]BOUBINE Tu peux calculer ton poids de grossesse idéal sur : http://www.bebepassion.com/grossesse/calcul-poids-ideal.htm Evidemment, ça vaut ce que ça vaut et ne culpabilise pas si tu es au dessus !!! Concernant les SG je suis passée au monoprix et j'ai acheté un modèle englobant sans armature de la marque Miss Helen. C'est pas hyper glam' mais qu'est ce que c'est confortable. Il y a des bretelles assez large mais un peu travaillées, un agrafage double dans le dos, et deux coloris (blanc et beige). Je crois que j'en ai eu pour 25€ donc c'est plutôt raisonnable !! Bises et bonne journé[/quote:e954526770] quelle taille ton soutif? sinon j'en ai trouvé un pas mal a etam lingerie leur taille max c'est 105 E pile poil la mienne et en solde seulement 17 € et pas trop vilain j'avoue qu'en temps normal je l'aurai pas pris mais là comparé a ce que je trouve sinon c'est la classe.[/quote:e954526770]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.