Qui sent bouger bb?

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 09:21
salut les filles! je me demander si vou aussi vos sentiez comme des petites vagues quand vous posez la main sur votre ventre moi ouyi et mon homme as essayé hier il les sentait aussi c'est assez rassurant comme cela on sait qu'il vas bien! moi je sais pas vous maisje suis pessé de savoir si c'est une fille ou un garcon reponse le 14 aout je suis hyper pressé voila! bisous bonne journée a toute
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 10:17
hello moi je suis dans ma 16 éme semaines à partir du 9 juillet je serais dans mon 5 éme mois. Dans la nuit du 27 juin il faisait extrément chaud je ne dormais pas et vers 4h00 du mat j'ai senti un petit coup, j'ai de suite mi la main sur mon ventre et comme je sentais aussi de l'extérieur jai pri la main du papa qui dormait comme une marmotte et je l'ai mise sur mon ventre, le bébé ne bougeait plus puis hop un autre petit coup le papa a senti on était tou ému. C'était vraiment flagrant et génial !!!! Nus savons depuis le 18 juin que c'est un ptit garçon (au rdv du 3 éme mois le gygy nous a demandé si on voulait connaitre le sexe et donc il a fait une petite écho) ça faisait déja quelques jours que je sentais comme des bulles mais la cétait vraiment super !!!! Bonne grossesse à toi
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:16
Je suis à 18sa, et le bébé cogne souvent en ce moment, de jour comme de nuit. Faut dire que j'ai commencé très tôt à le sentir (premières vagues et bulles dans la 12ème sa) Le papa aussi a déjà eu l'occasion de le sentir, il était tout surpris. Maintenant, dès que je m'allonge sur le dos, il veut à nouveau ressentir ce moment magique. Peut-être que je serai demain si c'est une fille ou un garçon, ou alors, je devrai attendre début août. J'ai hâte de savoir ^^ Profitez toutes bien de votre grossesse ;)
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:39
Salut à toutes, Moi j'entre dans mon 4ème mois demain et j'ai toujours rien senti. J'ai souvent des point de côté, alors ma mère me dit que c'est le bébé, mais je sais, je doute. Voilà j'attend le premier coup avec impatience. Bisous à toutes Hanein
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:39
Salut à toutes, Moi j'entre dans mon 4ème mois demain et j'ai toujours rien senti. J'ai souvent des point de côté, alors ma mère me dit que c'est le bébé, mais je sais, je doute. Voilà j'attend le premier coup avec impatience. Bisous à toutes Hanein
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:16
salut moi aussi je suis o 4e mois de grossesse et tjs pa senti bebe bouger. j atten ce moment avec impatiance. bisous a vous toutes et bonne grossesse a ttes.
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 14:13
Bonjour Nadia et à toutes, Effectivement on attend le 1er coup avec impatience et surtout quand certaines amies me disent qu'elles l'ont senti au cours du 4ème mois et j'avoue que le fait de le sentir bouger me rassurerai. Une question, avez-vous des poings de coté, moi çà m'arrive souvent, notament en haut du ventre du côté gauche. Merci par avance de vos réponses
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 14:58
Slt Rachyr. Ouai c clair c sa g une copine qui ma di kel l avai senti o 4e mois. Et quand j entend tout ce qu elle me di sa me presse encore plus.J ai hate de pouvoir communiquer avec bebe. Non moi je ne me souvien pa avoir d point de coter. Par contre aujourd hui j ai eu d petit gazouilli dans le ventre alor je sais pa si c bebe qui se manifeste. D apres ce que j ai lu sur site on dirai que c lui.
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:21
@rachyr : Oui, j'ai des points de côtés assez rapidement depuis le début du 4ème mois. Ca peut même être très douloureux. Sûrement bébé qui se positionne dans un coin et qui écrase tout ce qu'il y a à l'intérieur... La seule solution... attendre que ça passe. Même en respirant profondémment, ça change rien. Pour celles qui ne sentent pas encore bébé bouger, pas de panique, la majorité ne le sent que dans le courant de la 20ème sa.
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 09:50
Bonjour à Toutes, Asahi, apparement tu est au 4ème mois??? Moi aussi parfois, je peux avoir des points de coté pendant 1 journée et puis rien pandant une semaine. Parfois, çà vient et çà repards. Ma mère m'a dit la même chose, c'est le bébé qui se positionne d'une facon. Voilà ben voilà, Bisous a toutes et tenez nous au courant pour le premier coup.
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:10
Coucou à toutes ! Alors moi, je le sens quelque fois mais c'est très léger. je suis à 14 sa, je sais c'est tôt. Je sens comme des bulles quelque fois ou des petites vagues, c'est bizarre ! Au début, je n'en étais pas certaine mais plusieurs de mes amies m'ont confirmé que c'était bien le bébé. Elles m'ont aussi dit que pour elles, elles croyaient au départ que c'était des gaz. Voilou ! Bizzzz
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 12:01
Ben moi je sens une boule dans le bas du ventre c marrant on dirait un hamster ki joue dans sa boule mais ca marrive que lorsque je suis sur le ventre ou le dos... sinon g jms senti les bulles ou les vagues dont vous parler toutes... je ne sais pas qd se fera la deuxieme echographie je mange pas bcp je suis inquiete pour bb jlui donne pas assez de vitamine de plus chui tjs malade jen ai marre je vomis tous les jours... je suis à 15SA+3 ... et aussi, mon ventre ne grossit toujours pas c'est normal???
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 12:11
sistajahjah, Il ne faut pas t'inquiter concernant ton ventre, même si il n'est pas visible, il le sera bientôt. Au moins tu a la chance de sentir quelque chose. Moi j'ai un peu de bidon mais aucune sensation. De toute les façons pale en a ton médecin quant à ton alimentation Moi j'ai le problème inverse, j'ai envie de tout et j'ai des problème de digestion le soir. BON BISOUS HANEIN
jamila20100 3 messages
jamila20100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 13:54
BONJOUR, je suis enceinte de 18 sa et sa 2 semaine que je sent bébé bouger mais cette semaine sa ce précise beaucoup au début je ne savais pas trop mais maintenant je suis sur. C'est un moment d'émotion. bonne grossesse :lol:
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:22
[color=indigo:364f124491]Ca y est je sens bébé bouger :D Déjà la semaine dernière j'avais sentie des petites bulles qui remontaient puis éclataient mais depuis hier je sens comme des vagues dans mon ventre, comme si on passait une plume dans mon utérus, c'est rigolo et trop fort, j'adore j'ai un sourire béa :lol: Vivement que vous sentiez ça vous aussi c'es trop bien[/color:364f124491]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.