Les janviettes vont adorer leur 4eme mois ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 12:16
C'est vraiment pas juste !!! moi lundi a ma visite du 4em mois j'ai pas eu d'echo et la prochaine sera qu'en septembre à priori ca me stress vous pouvez pas imaginer a quel point.... je suis limite a me dire que je veux bien attendre fin aout, mais pas plus apres limite j'ai envie d'aller aux urgences maternité pour leur dire de me faire une echo car je suis pas rassurée du tout :/
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 14:09
[color=indigo:f7d4cbf786]salut les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien! Bébé se porte bien, il parait qu'il commence à nous entendre donc je lui parle comme si elle était déjà là! Papa est aux anges, il nous prépare la maison et les travaux se passent bien. Il est adorable il s'intéresse vraiment, caresse le ventre parle à sa fille le soir et essaye de sentir bougé la petite c'est trop mimi! Julia je n'hésiterais pas et foncerais aux urgences pour écho, je l'aurai fait moi! D'ailleurs j'ai dis à mon homme avant ma visite du 4ème mois que si elle ne me faisait pas d'écho, j'irai faire un tour aux urgences! C'est vrai qu'on a du mal à percevoir bébé et qu'on s'inquiète! Les gygy devrait comprendre et faire au moins une écho de contrôle à chaque visite au moins pour faire un ptit coucou à nos petits bout! Bisous aux bidous. Au fait vous souciez vous du matos de puériculture? Je cherche déjà ma poussette combiné cosy, j'ai trouvé des sites allemands, italiens et espagnols pas cher, aux normes CE, donc fiable. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont acheté chez bambino wor*d? Merci bises les mamans[/color:f7d4cbf786]
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:45
Salut Julia, tu sais c'est normal que t'es pas eu l'echo , au 4 eme c une visite dédiée plus pour la maman. Apres, c sur tout dépend du gygy, le mien est cool....et puis vu que j'avais eu des contractions il a préféré vérifié PAr contre je me met à ta place, ca doit etre dur. J'ai pensé moi aussi que je tiendrai pas jusqu'au 1 sept avant de pouvoir revoir ma fille ( les urgences m'ont traversé l'esprit...) Je te souhaite une belle grossesse , essaye de ne pas y penser, et puis ca passe vite 1 mois, regardes, on arrive bientot dans le 5ème Bonne fin de journée
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 20:40
Non mais je vous raconte en entier, j'étais a chypre en grèce j'ai eu beaucoup de contraction et de maux de ventre, des coliques etc... Je déménage donc j'ai commencé a faire quelques cartons, et vu que pour déménager je vend mon appart bah je le rend niquel donc petit travaux de rebouchage avec de l'enduit, et appart super niquel tout le temps pour le cas ou il y aurai des visites... donc je fait beaucoup plus de ménage et tout... Résultat la ginéco m'a dit de me calmé un peu de me détendre et de me reposer mais tu parles je vais avoir une maison !!! je tien plus en place !! Donc une écho juste pour vérifier que bébé grandit bien va bien ca m'aurait beaucoup rassurée... Papa est adorable et m'a offert un superbe bouquet de fleur tropical ct trop beau !!! enfin bref niveau achat moi j'ai deja commencer a acheter des occasions genre un lit bébé en très bon état 30 euros !! un matelas tout neuf sous blister 10 euros enfin voilà que des occasions mais en très bon état... Big bisous je vous dirai ce weekend si je craque et vais faire un tour aux urgences pour avoir une écho... Ju
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 07:41
coucou les filles moi,selon le calendrier d etre enceinte je rentre dans mon 4eme AUJHOURD HUI ils avancent un peu quand meme...normalement c est mardi prochain mais bon... A part ca suis debout depuis 3h dur dur les insomnies ... :? Mon echo du 4eme est prévue samedi j espere qu on vera le sexe j ai parié un week en amoureux avec mon chéri... VOILA LES JANVIETTES VITE VITE DES NOUVELLES DE VOUS TOUTES KISS ORIANNE
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 08:59
Bon moi j'ai reprit le boulot ajd, moral a 0 je fais des cauchemare de plusen plus traumatisant honnetement... Et ce matin ous allez rire mais j'avais l'impression de faire ma rentrée des classes j'avais mal au ventre tout pareil stréssée tout pareil et tout... Je pense que moi je pourrai pas attendre l'echo morpho en septembre non plus mais bon... j vias essayer au maximum de patienter...
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:05
Coucou les filles, Alors tout le monde va bien c'est cool !! pour ma part tout va bien aussi , le bidou pousse tranquillement, et je sens le bb depuis qques jours c'est fantastique !!! ce ne sont que des frolements pour le moment mais c'est lui je le sais et c'est génial !! j'ai mon rdv du 4ème mois lundi et malheureusement moi je pense que je n'aurai pas droit à une écho.... c'est à l'hopital et j'ai rdv avec la sage femme ... pas le gygy.... j'vais essayer de demander pour pouvoir avoir le sexe mais à mon avis elle va pas vouloir............ :cry: :cry: :cry: et l'écho est prévu pour le 03/09 !!! c'est trop loin !!! mais bon on verra bien.... la curiosité est un vilain défaut il paraît... :lol: Allez bisoussssssssss
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:14
On est toute curieuse mais bon de toute façon qu'on le sache avantou après ca ne changera pas le sexe de nos petits bouts donc bon... C'est ce que je me dit moi pour patienter... Depuis ce matin gros mal de ventre c'est fou :/
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 13:33
coucou les filles il y à un moment que je n'ai pas posté Moi je reprend le travail aujourd'hui car en arret depuis le 9 juillet à cause de chutes de tension(7,8) contractions et malaises je bosse 1 semaine et puis je suis en congés 4 semaines Avec papa on part en voyage de noces sur l'ile maurice donc creme solaire indice 50 obligatoire chapeau et tous le tralala j'espère que la route se passera bien car il nous faudra aller de lille à paris en voiture et enchainer avec 11h30 d'avion puis la bas revoiture pour arriver jusqu'à l'hotel, ouf l'avantage des voyages c'est que le temps passera normalement plus vite car echo morpho le 27 aout donc va faloir atte,dre jusque là snif Alors moi je sais pas pour vous mais en ce moment je craque sur plein de vétements de bébé mais c'est d' autant plus frustrant qu'on ne connait pas le sexe! volà mon petit roman J'epère que tous le monde va bien et bisous aux bidoux
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 15:25
Féliciation pour ton voyage de noce!!! Moi c'est pareil je suis impatiente de l'écho morpho mais j'ai craquer sur plein d'accessoie pas encore de vêtements pour bébé... J'ai reprit aussi le boulot ajd, j'avoue que avec un café ce matin je pete la forme j'avance super bien dans mon boulot c'est incroyable la peche que j'ai...
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 16:14
salut les filles, et bien vs avez de la chance de péter le feu moi au contraire je suis super crevé et mon mari en ressent les conséquences si vs voyez ce que je veut dire, cela fait un moment que nous n'avons pas eu de relation car malade et une fatigue hallucinante, que faire, c'est ma 2 ème grossesse et je n'ai pas le souvenir que pour ma fille j'était au 36 ème dessous comme ca, alors si vous avez un remède miracle faites m'en profiter pour que mon chéri aille mieux aussi, sinon bébé va bien je n'ai rdv que le 14 août pour le 4 ème mois donc j'ai encore le temps voila vs fait de gros bisous et bonne grossesse a toutes
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 18:01
Emma perso je pete le feu de temps en temps et a d'autrec'est batterie a plat je tient même plus debout, j'ai bien entamer mon 4em mois j'espère que ca va aller de mieux en mieux car j'ai une montagne de travail c'est hallucinant... Je termine mon stage le 31/10 et honnetement avec tout ce qu'il me donne je sais pas si je vais pouvoir tout finir :/
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 18:29
salut a toutes moi je suis a ma 13 eme semaines enfin si je compte bien(selon le site). moi je n es plus de douleurs , il faut savoir que je n'es pas ete malade, juste male au dos et la poitrine, mais maintenent plus rien , juste fatigue+++,le ventre dur le matin(je bosse de nuit),mais sinon rien d'autre j'avoue avoir eu peur de l'avoir perdu mais mon doc ma rassuré en me disant que je n avais pas eu de contraction ni de perte rose ou autre choses, alors sa va mieux. j'avoue etre pressé de le sentir bouger, ma deuxieme echo es prevu pour retour vacance d'aout,alors sela me rassurera encore plus. et vous comment vous sentez vous. bon courage a toute. sandra : :D
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 14:33
[color=indigo:f727893857]salut les filles, Juste pour vous faire un petit coucou. Aujourd'hui un peu fatiguée j'ai l'impression d'être à fleur de peau . mais bon ce n'est que passagé. Ma gygy m'a téléphoné pour me dire le résultat de la T21 et c'est de 1/5000, donc pas d'inquiétude et ça c'est rassurant! Bisous aux bidoux. Bon week end les filles[/color:f727893857]
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 14:44
salut à toutes, Je suis allée faire la visite du 4ème mois ce matin mais malheureusement pas d'écho :( donc on ne sait pas ce que c'est. Prochaine visite le 25 août et prochaine écho le 8 septembre !!!!! c'est loin enfin il/elle va bien et c'est l'essentiel. ET comme tu le dis julia qu'on sache maintenant ou plus tard de toute façon les dés sont jetés. Moi j'arrête mercredi prochain au soir et je reprendrai le 13 août, on part une semaine dans les vosges et ça va nous faire du bien. Bises à toutes et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.