Les janviettes vont adorer leur 4eme mois ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:42
Coucou les filles, Alors le rdv du 4ème mois s'est bien passé hier. On a entendu son coeur il battait à 160 c'est vraiment un son magique !!! et le col est nikel long tonique et chais plus quoi... :roll: :lol: autrement +3kg sur la balance :? prochain rdv 1er septembre rdv du 5ème mois et le 3 septembre : écho (ouais je sais c'est nul ils pouvaient pas regrouper les 2......., ça tombe bien l'essence coûte pas cher :? :? :? :wink: ) Allez bisous à toutes !!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:48
je profite de mon arret de travail moi pour me reposer et j'avoue que ca va bcp mieux là... Bébé m'a vraiment fait bcp souffrir ses derniers jours.... Bref il va bien grandit bien ils ont même pu mesurer son fémur... mais ils savent tjs pas le sexe donc va falloir patienter il se cache le coquin il est timide....
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:25
julia :arrow: bon courage :wink: bon allez, moi je file à mon rdv du 4ème mois :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 15:28
Bon RDV !!! je me reveille de ma sieste moi ca va j ai l impression que bébé souffre moins...
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 16:42
Salut les filles, pour moi les vacances c'est demain soir :D ouf enfin !!!!! on part samedi une semaine dans les vosges et reprise le 13 août. Ah que du bonheur !!!!!!!!! Sinon rien de spécial à signaler côté bébé tout va bien. comme toi julia je dois attendre avant de connaître le sexe, ce sera pour le 8 septembre. C'est loin. Heureusement qu'il y a les vacances là dedans le temps passera plus vite. Bises à toutes et si je ne reviens pas d'ici mon départ, préparation oblige, je vous retrouverai à mon retour dans le post du 5ème mois ! A bientôt
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:45
Nous on a encore rien achetté,mon chouchou veux attendre sept car peut etre que on sera le sexe :lol: :lol: Pour ce qui est du materiels,je vais tout mettre sur une liste car comme ca suis sur d avoir ce que je veux :wink: Repose toi bien Julia babyson bonne visite :wink: Bathroom super,tout va bien pour les sexe ben prochaine écho p-t :lol: :lol:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:15
[quote:dd11eeb8b2="magrande"]Salut les filles, pour moi les vacances c'est demain soir :D ouf enfin !!!!! on part samedi une semaine dans les vosges et reprise le 13 août. Ah que du bonheur !!!!!!!!! Sinon rien de spécial à signaler côté bébé tout va bien. comme toi julia je dois attendre avant de connaître le sexe, ce sera pour le 8 septembre. C'est loin. Heureusement qu'il y a les vacances là dedans le temps passera plus vite. Bises à toutes et si je ne reviens pas d'ici mon départ, préparation oblige, je vous retrouverai à mon retour dans le post du 5ème mois ! A bientôt[/quote:dd11eeb8b2] Coucou[b:dd11eeb8b2] magrande[/b:dd11eeb8b2], j'ai relu le post du 3eme mois et jai vu ton echo, c'est un tite gonzesse, sans grande certitude, mais je vois une tite gonzesse!!! Bisous
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 17:35
[quote:19e899f057="monamour/mavie"][quote:19e899f057="magrande"]Salut les filles, pour moi les vacances c'est demain soir :D ouf enfin !!!!! on part samedi une semaine dans les vosges et reprise le 13 août. Ah que du bonheur !!!!!!!!! Sinon rien de spécial à signaler côté bébé tout va bien. comme toi julia je dois attendre avant de connaître le sexe, ce sera pour le 8 septembre. C'est loin. Heureusement qu'il y a les vacances là dedans le temps passera plus vite. Bises à toutes et si je ne reviens pas d'ici mon départ, préparation oblige, je vous retrouverai à mon retour dans le post du 5ème mois ! A bientôt[/quote:19e899f057] Coucou[b:19e899f057] magrande[/b:19e899f057], j'ai relu le post du 3eme mois et jai vu ton echo, c'est un tite gonzesse, sans grande certitude, mais je vois une tite gonzesse!!! Bisous[/quote:19e899f057] Merci monamour/mavie !!!!!!! J'ai vu ton post où tu proposais tes services pour cela. J'ai repris mon écho hier et il m'a semblé aussi comprendre que c'était une fille mais sans certitude et je voulais te remettre mes échos mais je ne les avais pas avec moi. Je te donnerai confirmation dès le 9 septembre !!!!! Mais si c'est bien une petite fille j'en connais qui vont être heureus !!!! Mes beaux parents n'ont que des petits fils pour l'instant et mes parents ont deux petits fils et une petite fille. Et moi aussi je serai contente. Mais je te tiens au courant sans problème. bisous
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 21:06
salut a toutes j'avais poster un message et je me suis tromper dans mes semaines je suis dans ma 17eme semaines(4eme mois). je me posais des questions car j'avais l'impression que plus rien ne se passais,plus aucune douleurs (poitrines,ventre et bien d'autre) et finelement retour des bobo au dos a la poitrines beaucoup de fatigue mal au jambes,mais aucune nausé depuis le debut alors je ne me plein pas. je travail encore une semaine (de nuit) et apres c'est les vacances,mon patron ma dit de me mettre en arret dés mon retour de vacance pour ne plus etre fatiguée et profité de ma grossesse et de faire les choses qu'il faut faire avant l'arrivé du petit bout(plutot cool sa alors). moi je part en espagne le 8 aout 08 et je suis pressé de voir la mere et de me reposer en famille. pour nous c'est notre premier alors tres heureux et surtout tres tres préssé de voir sa frimousse. bon courage a toute et plein de bonne choses a toute sandra
cindylheveder22 5 messages
cindylheveder22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:50
alors moi, cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais je vous suis de près et m apercois qu il y a tout de meme beaucoup de fifilles dans ces bidoux. moi eu mon echo du 4eme mois hier et verdict c est un petit gars avec certitude!!!!!!!!! Papa ravi forcement, moi cela m était égal car c est notre premier. test trisomie ok pas de souci donc rassurée!!!!! dpa prevu le 7 janvier. pris quatre kilos pour les quatre mois donc ca va tout pris dans le bidouf donc a fond la creme pour les vergetures voila les filles, bon courage a celles qui sont alitées!!!!! bisoux
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 08:32
coucou les filles moi maintenant que je sais que c est une petite fille je vais pouvoir commencer a acheter donc...contente et comme chupa moi g fait une liste de naissance et c genial!!!!!!
Guest192468
2 messages
Guest192468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 11:37
je suis dans mon 4 mois de grossesse je suis a 16 S et 3 jours je voudrais corespondre avec vous et parler de l hypertension car j ai 19 de tension merci a toutes
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 13:30
Salut, Tu n'as pas un traitement que tu puisses prendre durant ta grossesse ? Car il me semble que ce n'est pas très bon pour toi mais aussi pour le bébé, qu'en pense ton medecin ? Bon courage et bonne journée. :]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:29
[quote:dd60909c98="criori"]coucou les filles moi maintenant que je sais que c est une petite fille je vais pouvoir commencer a acheter donc...contente et comme chupa moi g fait une liste de naissance et c genial!!!!!![/quote:dd60909c98] Chouette,tu vas commencer à pouvoir acheter yes yes !! Moi tant que je sais pas ben j achete pas trop car bcp de choses sont unisexe donc c est mieux d attendre :lol: C est vrais aussi qu une liste c est plus pratique :wink: Biz
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 16:01
[quote:654dd8ef23="chupa72"][quote:654dd8ef23="criori"]coucou les filles moi maintenant que je sais que c est une petite fille je vais pouvoir commencer a acheter donc...contente et comme chupa moi g fait une liste de naissance et c genial!!!!!![/quote:654dd8ef23] Chouette,tu vas commencer à pouvoir acheter yes yes !! Moi tant que je sais pas ben j achete pas trop car bcp de choses sont unisexe donc c est mieux d attendre :lol: C est vrais aussi qu une liste c est plus pratique :wink: Biz[/quote:654dd8ef23] oui tu me tiens au courrant dès que tu sais je compte sur toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.