Les janviettes vont adorer leur 4eme mois ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 10:20
COUCOIU les filles, moi visite du 4eme hier et la nouvelle est tombée: C EST UNE FILLE!!!! J avais parié avec le papa un week en amoureux si on voyait le sexe et on l a vus...Papa voulait un ti gars et c est vrai qu on ne s attendait pas du tout à une fille mais moi je n avais pas de préférence on est super content je suis a 16sa mardi elle pése 138g et mesure 10cm de la tete au ti cul..... voila voila dpa prévue le 22/01 et vous les filles vous en etes ou?????
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 17:20
felicitation pour ta fille !!! Moi je sais tjs pas et j'entre dans mon 5em mois ajd donc j'ouvre le post :) A bientot les janviette :)
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 09:04
coucou julia moi Dpa prévue pour le 22/01!oui donc tu rentres dans ton cinquieme aménhorés moi suis a 16sa alors oui je suis a 4 mois pleins aussi comment ca se fait que tu ne sais pas encore le sexe ta derniere echo date de quand?ET surtout a quand la prochaine?Moi j avais trouvé un prénom si c était un garcon du coup maintenant il faut que je trouve un prénom pour une zezette pas une idée les filles???Jaime les prénom courts mais pas trop courrants!!!!BEN OUI!!!Je complique la tache. BISOUS A TRES VITE!!!
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 11:16
coucou les filles!!! je souhaite bon courage a julia et repos toi. moi je rentre dan mon 5eme mois d apres le site donc je rejoins les filles qui ont ouvert le post et je reviendai vou lire jusqu a ce que vous veniez toutes nous rejoindre. gros bisous a toutes et bonne suite de grossesse
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 12:26
salut a toute pour moi aussi je ne connais toujours pas le sexe, DPA prevu pour le 08/01/2009 si c'est une fille se sera Lorella (mon fils de 6 ans a choisi) si c'est un garcon ben la mystere, je bloque completement car j'espere tant que se soit une fille j'ai deja a mon actif 2 garcon (xavier 6 ans, lorenzo 2 ans) et 1 fille (kimberlay 9 ans) et mon copain a un garcon (remi, 13 ans) une belle petite famille!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/total-1,a7e20f8ff01895f5d95950ecc7c5353f.jpg.html][img:457814e993]http://images4.hiboox.com/images/3108/a7e20f8ff01895f5d95950ecc7c5353f.jpg[/img:457814e993][/url]
xellou 1 messages
xellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 13:17
Je commence un peu à m'affoler qd je lis vos messages! DPA le 090108 et je n'ai toujours rien acheté pr mon petit bout!! En fait j'attends de connaitre le sexe ( echo le 27080) avant de me lancer. Mais c'est vrai que je devrai peut etre commencer, ne serai-ce pour la puériculuture... JE ne sais pas, car le temps passe super vite et en meme templs je me dis qu'il reste qd mm quelques mois pr tt préparer.. je ne sais pas quoi faire et par quoi commencer!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:13
Coucou voici mon bidou Moi c est prévu pour le 29/01/09 [img:c3680ac414]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/c7621285f24a9c20edfdcd3d26cef32c.jpg[/img:c3680ac414]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:13
[quote:d2e837d85f="milyie"]Salut Babysoon ! Je te rejoins dans le 4ème, on se suit avec Pewee, ma DPA est fixée au 1er Janvier Je reviens des soldes...pas evident, les magasins se limitent maintenant. Mon pti bidou commence bien a se voir . Et vous, vos ventres s'arrondissent t ils? Bon we à toutes ! Emilie[/quote:d2e837d85f] Coucou, J'ai ouvert le post et je ne poste pas, la honte !!! :lol: Mon bidou commence à se voir un peu depuis une dizaine de jours. J'ai toute ma garde-robe d'été (manque un peu de lingerie et des maillots de bain pour les vacances), il n'y aura plus qu'à tout recommencer pour cet hiver :lol: A plus :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 20:40
C est triste car on ce sent seul !!! :( Personne ne répond a personne ou a c est moi qui est parano :oops:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 21:22
Salut, Le beau temps et les vacances pour une grande partie doit être la cause de ces non-réponses peut-être. :] Faut pas forcement prendre la mouche, des fois c'est comme ça d'un coup, y a mieux à faire. A défaut de pouvoir faire parler les autres j'peux juste donner quelques lignes à lire mais bon.. ;p Ma dpa est prévue pour le 21 Janvier, j'suis dans ma 14 eme semaine de grossesse (ici ils comptent en semaine de grossesse:p), et je dirais que pour l'instant ça se passe bien. Grossesse un peu surprise dans le sens où apparement, elle date de 3 jours après l'arrêt de ma pillule, (le medecin qui disait que ca pouvait prendre des mois et des mois... on a été un peu surpris mais agréablement !)pas de nausée, en gros surtout de la fatigue qui s'évapore petit à petit. On a été pour l'instant à 2 rendez vous, mais nous n'avons vu le medecin qu'une fois, le reste du temps nous avons à faire à des assistantes, (déjà 3 différentes:p) ça se passe plutôt bien en général. Nous avons un rendez vous toutes les 4 semaines, et j'avoue avoir hâte d'aller au prochain, pour avoir plus de précisions sur la dernière écho que nous avons faite, (pour une fois l'assistante était pas très causante) et j'avoue que j'aime bien quand ils disent simplement que tout va bien. C'est le premier pour nous, on a rien acheté encore, ça ne se voit que très peu, et j'dois dire que j'ai beau ne pas trop m'inquiéter j'suis quand même vachement contente d'entendre que tout va bien. ;p Sinon, pas de prise de poids pour l'instant (-4 kg), mais j'partais avec un peu d'avance.. :p Enfin voilà. Bonne journée! :]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:36
Merciiiiiiiiiiii à toi aussi :wink: et t inqiette je prend pas forcement la mouche !! :lol: :lol: :lol: :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 08:22
[quote:28482c010e="chupa72"]C est triste car on ce sent seul !!! :( Personne ne répond a personne ou a c est moi qui est parano :oops:[/quote:28482c010e] Tu as raison, d'habitude j'essaie de répondre à chacune mais là j'ai 9 pages de retard alors je ne sais pas si j'y arriverai :D La fatigue et le manque de temps sont responsables en ce qui me concerne...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:29
Désolée j etais retourner a la mater j'avais trop mal au ventre donc j ai pas pu vous lire je ne connais pas le sexe car je le saurai qu'a l'echo fin aout...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:29
T inquiette ma belle,c est vrais que c est pas tjr simple de répondre à toutes,en plus on est beaucoup mine de rien et c est pas tjr simple de s avoir qui est qui et comment ca va !!! Et tout relire a chaque fois ca prend un temps fou et du coup on si perd de toute façon :lol: :lol: :lol:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:35
bon moi ajd je suis encore en mode alité donc va falloir que je retourne m echouer sur le canapé allongé pour ce qui est des achats de bébé, moi je dirai ca: 1/ si on est aliter a la fin de notre grossesse va pas falloir compter dessus pour ht tout ce qu'il faut et il en faut des truc c'est dingue !!! 2/ Acheter des maintenant et au fur et a mesure, et ben ca permet d'avoir un compte en banque qui reste bien dans le vert même en cas de pb sur la fin de la grossesse donc je dirai Lachez vous on a passé la moitié de notre grossèsse pour toute celle qui sont arrivée dans les 5 mois, et les autres c'est pour dans quelques semaines, ca va vite alors méfiez vous... Voilà big kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.