Les janviettes vont adorer leur 4eme mois ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 09:48
salut !!! j espere que pour vous tout ce passe bien.Moi je suis en arret jusqu au 3 aout pour un lunbago sciatique et j ai ma visite du 4eme mois ce soir donc j espere qu il fera une echo de controle que je puisse voir mon petit bout et confirmation que c est bien un petit mec lol. gros bisous a toute et a bientot
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:25
Il y a un truc que je comprend pas, moi ajd je vais avoir ma visite de la fin du 3 em mois, OK je suis un peu en retard mais pam je n'ai que 6 jours de DPA d'écart prévu avec toi et tu as deja ton RDV de la fin du 4em mois? je comprend plus rien c'est moi qui suis vraiment super a la bourre ou quoi?
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 11:01
coucou julia en fait moi j ai fini mon troisieme mois le 5 juillet donc je suis a 3 mois et demi environ et c est a peut pres chaque mois pareil entre le 20 et le 30 j ai les visites.toi pour la visite tu aurai du l avoir il y a 1 semaine et demi au plus tard, d apres ce qu on m a expliquer apres je sais pas. as tu fait ta declaration de grossesse? a+ et si tu veu etre plus rassurer tu peu demander a ton gygy quand tu le voi.bizs
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 11:31
Oui j ai fait ma déclaration de grossesse je voit ma gigi a 14h donc je vais lui demander mais j'avoue que c'est vrai que j'y comprend pas grand chose... Combine as tu fait d'écho toi?
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:17
re j ai fai une echo debut juin pour petites perte de sang et l officiel du 3 eme mois fin juin
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:52
Bon alors niveau bidon oui ca commence a se voir... Niveau santé bébé pète la forme a dit gigi, maman a interet a se reposer car bon je suis trop active mdr Niveau ophtalmo no pb pour un accouchement par voie basse.. J'ai trouver une nouvelle maternité ou je me suis inscrite car gigi veux absoluement une niveau 3 :/ c'est pas bon signe :/ sinon tout vas bien, en fait j'ai sauté une des visites obligatoires, du coup là ajd ct ma visite du 4em mois, et non du 3em mois, car vu qu'on croyais que ma DPA serait plus tard automatiquement j'en ai sauté une mais c'est pas grave donc :) j'ai du renvoyer une declaration de grossesse car ma DPA a changer qd même de 3 semaines! j ai envoyé en recommandé une lettre pour annoncer ma grossesse a mon employeur... Les cartons de dépersonnalisation de mon appart son fait c'est bon il est en vente ! j ai reboucher les trous avec de l'enduit, et ponser un peu, heureusement que j'ai fait ca avant d'aller chez la gigi car là elle a carrément dit devant mon homme que j'avais plus rien le droit de faire en gros j'ai le droit de tourner en rond et de détendre bébé c'est nul je suis trop excitée a l'idée de déménager et tout trop la peche et pourtant voilà :/ du coup bah j'ai qu'une envie c'est de depenser des sous... problème les impots sont tombé et des sous y'en a plus du tout mdr... et vous quoi de neuf alors?
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 09:52
Coucou les filles :) Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté alors voilà les nouvelles, j'ai une forme impressionnante mais le soir je m'écroule toujours aussi vite ... J'ai la visite des 4 mois ce vendredi et on va enfin connaître le sexe du bébé si tout se passe bien et il me tarde !!!!!!! J'ai commencé à regarder les prix pour certains articles mais je laisse arriver le mois de septembre pour m'en occuper !!! J'ai hâte d'être en vacances en août pour profiter pleinement de notre dernières vacances en amoureux :) Quoi dire d'autre, l'écho morpho est prévue le 29 août et le temps avance trop vite !!!!!! En tout cas, ca me fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous et que vos petits bouts sont en pleine forme ! Je vous tiens au courant pour la suite et bisous à toutes !!!!! Emilie
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:59
salut a toute pour moi tous se passe également très bien, sauf pour ses deux jour ou mon chéri est parti en déplacement a toulouse, j'ai craqué sur le angelsounds et je ne regrette pas du tout, j'ai réussi a enregistrer les battement du cœur de mon petit bout, je l'ai mis sur mon blog, pour celle qui hésite a l'acheter aller voir ce que çà donne gros bisous a toutes www.sandrazz.skyblog.com [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/total-1,5de9fdd0255f3c7c173734f7fcf134a9.jpg.html][img:60d325df1d]http://images4.hiboox.com/images/3008/5de9fdd0255f3c7c173734f7fcf134a9.jpg[/img:60d325df1d][/url]
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 11:19
Salut à toutes, pour l'instant tout se passe à merveille. RV du 4ème mois vendredi j'espère qu'on pourra savoir le sexe !!!!! :D :D Dis moi sandrazz33, qu'utilises tu comme gel ou crème pour le angelsounds ? j'en ai un mais je suis pas douée avec !!!!!! merci de tes conseils bonne continuation à toutes
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 11:27
coucou magrande je mets du dexeril (qui me permets d'hydrater ma peau par la meme occasion) ou du nivea je n'est pas reussi a l'utiliser du premier coups, en revanche mon copain la trouver dessuite!!! bises www.sandrazz.skyblog.com [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/total-1,45067d203a8e72814426f5012ff4988f.jpg.html][img:5fe3083e4a]http://images4.hiboox.com/images/3008/45067d203a8e72814426f5012ff4988f.jpg[/img:5fe3083e4a][/url]
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 11:29
magrande tu es du quel cote de la charente, moi je suis a la limite, charente gironde, je vais tres souvent a royan www.sandrazz.skyblog.com
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 11:32
Merci pour le truc je vais lui confier l'appareil il se débrouillera peut être mieux que moi !!!!! Je suis de charente limousine à 45 kms au nord d'angoulême. Ma belle famille est de cognac.
MAMANCHERI 4 messages
MAMANCHERI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 18:31
coucou ! je suis nouvelle dans le forum que je trouve fort interessant et réconfortant ! je suis entré dans mon 4ième mois le 19 Juillet; côté santé tout se passe bien, j'ai vu le gynéco le 17 juillet, bébé va bien, et la futur maman aussi. mais j'ai quand même un gros souci car je n'ai pas encore fait ma déclaration de grossesse. en fait, quand j'ai découvert ma grossesse, je n'étais pas en france. je l'ai découvert au Sénégal à 10semaines. j'y suis encore d'ailleurs car je suis entrain de faire mon stage de fin d'études. vu les prix des billets d'avion, je ne pouvai pas me permettre de faire un aller retour Dakar Paris Dakar pour faire la déclaration de grossesse. j'ai vu une gynéco sur place qui m'a confirmé la grossesse et j'ai un suivi tout à fait régulier, mais le seul souci c'est qu'elle ne peut pas me faire la déclaration de grossesse. j'ai envoyé un courrier à la sécu social et à la caf pour leur expliquer la situation, mais toujours pas de nouvelles :cry: . ça me stress vraiment car s'ils refusent de prendre en charge la grossesse, j'aurai vraiment du mal financièrement à assurer et à prendre soin du bou'd chou. j'ai tout de méme décidé d'écourter mon stage, je rentre en france début aout pour voir si je peux faire la déclaration de grossesse avec 1mois et demi de retard. je suis vraiment déboussoléee :cry:
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 09:41
Salut les filles ! Petit compte rendu de mon RDV du 4 ème mois: Alors côté maman, ca va mieux ,les 10 jours d'arrets m'ont fait du bien. Côté kilos, +3 kg à 18 SA sachant que j'ene ai pris 2 en 15 jours ! aie aie ! mais bon ca va ! Pour la triso : 1/ 5250 donc niquel ! Côté BB, alors c'etait marrant, il avait la tête en bas et il bougeait pas. J'ai demandé si c'etait possible de connaitre le sexe, et la le gygy nous a dis qu'il été pas bien positionné, alors il a tapouné un peu le bidou et la , il c'est réveillé, et n'a pas arrété de bouger dans tous les sens :-) c'etait génial !! on a vu son coeur battre, sa colonne vertebrale, ses jambes enfin tout quoi ! et puis la ,il c mis a 4 pattes , et on voyait son derrière .....et moi j'ai cru voire un pti zizi ! et le gygy nous a demandé si on voyait 2 traits blancs .......donc ca sera une petite fille !!!!!!! ( pas sur a 100% quand meme, donc reconfirmation le 01 sept ) DPA est tjrs au 1er janvier !!!! On est aux anges ! 2 frustrations quand meme lors de ce RDV : -1/ PAs de photos ! :-( -2/ Je n'ai absolument rien sentit alors qu'elle bougeait énormement ! Voila, je vais pouvoir poursuivre ma grossesse sereinement et passer de bonne vacances : Je vous souhaite a toutes une bonne continuation Emilie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:59
Bonjour les filles!!! Comme d hab,je vous rejoins plus tôt car dans le 3eme mois plus personne depuis une bonne semaine !! et parler seul c est pas chouette!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.