Les janviettes vont adorer leur 4eme mois ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 22:25
Bon voilà départ de mes chats chez un ami pour une semaine ct larmes en partant de la maison, larmes en partant de chez mon ami bref vive les hormones ! sinon niveau bébé, j ai plus de nausées je le sent pas des masses mais l'echo m'a rassuré tout va bien donc on se detend et a partir de demain je serai plus là pdt 1 semaine car je serait a chypre donc je vous souhaite une bonne semaine plein de bisous bonne vacs
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 07:15
Salut les nenettes, je vous rejoint aussi dans le 4eme mois. Bon bah vous me verrez que de passage aujourd'hui car ce week end on déménage et donc plus le net pour un ptit moment. Enfin je pense pas avoir le temps de m'ennuyer avec l'emménagement. Sinon moi cette semaien j'avais mon séminaire d'été avec mon école en ardèche il a pas fait top top nivo température, mais bon. J'y ai passé mon examen de pratique d'acupuncture (je suis dans une école d'énergétique traditionelle chinoise) et jlai réussi j'ai mon ptit diplome hihi, la suite l'année prochaine... Donc maintenant destress et repos sont au programme. Coté bébé ca va, le ventre a pas mal tiré ces derniers jours, prochaine écho le 27 juillet. Bisous les filles a bientot, peut être que d'ici la je vous rejoindrais dans le 5eme mois....
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 10:56
[color=indigo:7a68afb832]SAlut les filles, hier RDV du 4ème mois, les marqueurs pour la trisomie sont parfait. On a entendu le coeur du bébé, trop fort, le col est long et fermé donc tout ve bien dans le meilleur des mondes... Prochain RDV gygy début aout, elle remplira le dossier pour l'hopital et fin aout echo morpho, on saura le sexe du bébé..... Voilà bon week end du 14 juillet les filles[/color:7a68afb832]
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 18:31
bon je suis aller au labo ce matin et tout mes résultats sont bon, hiv, hépatite b et c négatif :D j'ai eu un entretien pour un emplois d'hôtesse de caisse chez carrefour j'aurai la réponse lundi, si c'est ok je commence mardi !! :wink: bon week end a toutes
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 04:14
Salut les filles, un petit coucou avant de vous rejoindre dans le 4ème mois à partir du 16 juillet. J'ai vu que beaucoup se demandaient comment calculer les mois de grossesse, voici un petit site qui propose un calcul à partir de la date présumée de conception : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Il y a tout, en SA en semaine de grossesse, ainsi que le calendrier des congés. Cécile
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 11:36
[color=indigo:7613c4ccb3]Salut les mamans, Juste pour faire un petit coucou!! Tout va bien pour maman et bébé, il me tarde demain mon rdv du 4ème mois pour voir bb! J'espère que mon gygy voudra bien me faire une écho pour que je voye mon ptit bout et que je sache le sexe! Le rdv à 15h30, je suis trop impatiente!! J'espère que tout va bien pour vous entre déménagement, préparatifs....* Sophencloque de tout coeur avec toi, j'espère que tout ira bien! Bisous aux bidous[/color:7613c4ccb3]
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 17:58
salut les mamans cela faisait longtemps que je n'avais pas écris donc petit récapitulatif de mon bidon ces trois dernier mois. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1mois,b7cd0a9a73be26b36449627be4fcd322.jpg.html][img:5a00bc5137]http://images4.hiboox.com/images/2908/b7cd0a9a73be26b36449627be4fcd322.jpg[/img:5a00bc5137][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2mois,7fa8d06a476a6fb42f12115f96640b3b.jpg.html][img:5a00bc5137]http://images4.hiboox.com/images/2908/7fa8d06a476a6fb42f12115f96640b3b.jpg[/img:5a00bc5137][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3mois,0fbcb8c81fcf0db7f585f8312a15ca06.jpg.html][img:5a00bc5137]http://images4.hiboox.com/images/2908/0fbcb8c81fcf0db7f585f8312a15ca06.jpg[/img:5a00bc5137][/url] www.sandrazz.skyblog.com
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 18:10
salut les filles!!!! C'est une fille à confirmer à la prochaine écho!!!! Je suis trop contente!! maman a pris 4 kilos!!! bises sandra trop mimi ton bidou!!
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:31
Hello, Moi aussi ce fait un bon moment que je ne poste pas mais je lis toujours avec beaucoup de plaisir.... En tout cas pour moi c'est une pioupioute...je l'ai su hier à l'écho du 4ème moi, donc ce sera une petite Ondine à venir en début Janvier, j'ai hate... Sandra quel beau bidou.... moi ça ne se voit toujours pas, pourtant j'ai deja pris 1kg500, mais il doivent être bien répartis et correspondent plutôt à toutes ces fabuleuses tablettes de bon choco que je m'envoie//// mais pas à ma puce je pense :lol: :lol: Bizz les filles
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:09
vous avez tous trop de chance, a ma visite du 4eme mois le gygy qui était le remplaçant car le miens est en vacance, n'(a pas voulu me dire le sexe car il est que remplacant. mais j'avais des doute sur son professionnalisme, car il a mis un bon moment avant de pouvoir écouter le cœur. heureusement que j'ai l'angelsouds pour pouvoir le faire. je suis trop contente de mon bidou, mais les gens me regarde bizarre car on s'est pas si je suis enceinte ou avec un surpoids :!: bises a toutes www.sandrazz.skyblog.com
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 19:03
salut les filles, un petit coucou de Nantes où je suis en vacances. Tout se passe bien, le voyage en voiture ne m'a pas trop fatigué, je n'ai pas eu mal au ventre non plus, enfin pas beaucoup plus qu'en temps normal. J'ai ma prise de sang à faire pour la T21, il faut que je téléphone pour prendre rdv, j'ai jusqu'au 30 juillet pour le faire. Le 4 août j'ai rdv avec mon ancien gynécologue, je lui demanderais le sexe du bébé, s'il veut bien. Je sais qu'il est équipé pour, et puis c'est lui qui m'a accouché pour mes deux garçons, j'ai donc toute confiance. En tous cas j'espère qu'il voudra bien regarder et me le dire. Bises à vous toutes. Cécile
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 16:36
[color=indigo:cd85dfdf33]salut les filles!! Un petit coucou! Tout va bien j'espère que vous aussi! J'attend avec impatience mes résultats de la T21. J'espère que tout ira bien car quand je lis le post dédié à la T21 ça me fait un peu peur et j'ai pas trop envie de stresser! Ca y est les travaux ont commencé à la maison que chéri et moi venons d'acheter! Il y en a pour un moment, je pense que ce sera ok dans 2 mois voir 3! Ce soir rdv avec le maçon. Programme chargé pour les prochains mois. bises bon week end bisous aux bidous[/color:cd85dfdf33]
nathalsace 6 messages
nathalsace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 11:09
ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'éspère que vous allez toutes bien et que vos betits bouchons grandissent bien; :) J'entre dans ma 17ème semaine. Je suis allée à l'hosto la semaine dernière car j'avais des contractions. Suis tombée sur un C....!! :x Bref m'a renvoyé chez moi en me disant tout va bien. Jeudi la sage femme m'a laissé 1 mot sur le répondeur en me disant qu'il y avait 1 pb avec l'écho réalisée et que la sage femme n'avait pas vu le cerveau correctement!!! Y suis retournée vendredi, re-echo par une autre sage femme. Elle se voulait rassurante, mais avait des doutes aussi. Ma gygy est en vacances. Ai rdv chez un professeurle 31!!! :cry: c long cette attente, trés angoissant. des millions de questions fusent sur l'avenir, etc... Par moment je veux croire que c'est une erreur, que tout va bien et qu'au final ça aura été de l'angoisse pour rien et par moment je craque et pleure tout ce que je peux. Me sens comme un animal blessé et me planquer sans parler à personne j'usqu'au 31! :cry:
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 13:53
salut, moi j'entre dans ma 15 ème sa, je suis trop contente a partque surprise je fait une allergie au lait le top vu que j'adore ca mais bon, pour ma fille je n'avait rien eu de bizarre alors fallait bien que ce coup ci j'ai quelque chose m'enfin mon bébé se porte a merveille j'ai rdv le 14 août et on pense que c'est un petit gars car mon mari a apercu une petite boule lors de la dernière écho donc a confirmé, ma dpa est pour le 22 janvier bisou a toutes et bonne continuation
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 17:25
Salut les filles, Je reviens de vacances donc pas le temps de tout lire encore, je vous dirai pour ma prise de poids demain mais je sent que ca va pas etre cool du tout :/ Sinon bébé a l'air de se porter comme un charme RDV du 4em mois lundi avec la gigi donc on verra tout ca :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.