Les janviettes vont adorer leur 4eme mois ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 08:33
Salut a toutes.. enfin fini les nausées, c'est que du bonheur, sauf que je sens pas encore bb bougé et il me tarde de vivre cette expèrience merveilleuse, On devrait connaitre le sexe de bb le 29 aout mais HORREURRR mon homme m'annonce qui veut avoir la surprise.. :shock: et ça m'embête de ne pas lui faire ce plaisir, seriez vous prête a lui faire ce cadeau ou comme moi vous etes trop impatiente? Bises a toutes et profitez bien de votre grossesse audrey[/size]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:23
Salut les filles, Les nausées ont dfisparus c'est que du bonheur, moi j'essai de maintenir mon poid mais bon c'est pas évident... je sais pas pourquoi tout ce que je mange me profite... Sinon ajd on va visiter notre future nouvelle maison on déménage c'est la surprise que m'a fait mon homme dans une maison avec jardin, piscine hors sol, 3 chambre, un grand salon et dans un quartier aussi calme que dans desperate housewives ! mdr Bref je suis ravie... Je suis un peu stréssée demain c'est ma première echo et je sent plus de petite bulle comme avant... j'ai tjs autant de sein donc ca me rassure, mais bon plus de nausée et plus de petite bulle je me demande si bébé es vraiment là... En fait aussi desagréable que c'était les nausée c'était rassurant... Je crois que je vais dire a mon homme que je prefere qu'il me dise pas le sexe moi, mais bon si il fait une gaffe tant pis...
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:42
[quote:3718053e55="julia127"]Salut les filles, Les nausées ont dfisparus c'est que du bonheur, moi j'essai de maintenir mon poid mais bon c'est pas évident... je sais pas pourquoi tout ce que je mange me profite... Sinon ajd on va visiter notre future nouvelle maison on déménage c'est la surprise que m'a fait mon homme dans une maison avec jardin, piscine hors sol, 3 chambre, un grand salon et dans un quartier aussi calme que dans desperate housewives ! mdr Bref je suis ravie... Je suis un peu stréssée demain c'est ma première echo et je sent plus de petite bulle comme avant... j'ai tjs autant de sein donc ca me rassure, mais bon plus de nausée et plus de petite bulle je me demande si bébé es vraiment là... En fait aussi desagréable que c'était les nausée c'était rassurant... Je crois que je vais dire a mon homme que je prefere qu'il me dise pas le sexe moi, mais bon si il fait une gaffe tant pis...[/quote:3718053e55] coucou, ne t'inquiete pas si tu sens pas les petites bulles c'est pas grave du tout, et puis maintenant ton bb est grand, il doit mesurer 6 cm , comme moi quand j'étais a 12 SA; et puis si bb n'etait plus la tu l'aurais senti partir.. ne t'inquiete pas tout va bien se passer, tant que t'as pas perdu de sang tout va bien
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 12:06
coucou, alors comment allez vous? la forme j'espère avec les vacances d'été qui approchent. C'est normal de plus avoir les meme sensations ni les memes symptomes qu'avant vue que vous progressez dans votre grossesse. Montrez vos échos sa serais super cool. Bisous
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 19:37
Hello les filles! Julia, c'est une super surprise ce déménagement. Et puis t'en fais pas, moi ca m'a fait pareil, j'avais plus de nausées, plus mal au seins....je pensais qu'il y avait un soucis....et non !! alors donnes nous des news demain ! De mon cote, je suis arrétée 10 jours, pour cause de contractions et modification du col. En fait depuis samedi, j'avais des douleurs dans le bas ventre a tel point que ca me reveillait. Ces douleurs arrivaient que le matin. Et en plus depuis , vendredi, j'ai pas mal bougé, travaux, ménage, etc...et 3 jours de stress au boulot et des horaires au taquet.....voila le résultat.Faut que je reste couchée 10 jours !! Du coup le gygy m'a fait une echo et le bebe va bien mais j'ai trop flippée !! LE pbme, c'est qu'en ce moment j'ai une super forme, et je me sentirai capable de déplacer des montagnes ! bref il faut vraiment se ménager . Donc pti conseil, pas trop de surmenage !!! @+ Emilie
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 20:31
Bonjour à toutes!!! J'ai pu lire que je ne suis pas la seule à etre un peu perdue entre 3mm et 4me mois....je suis à 12 semaines et 3 jours, et j'ai eu ma visite du trim aujourd'hui, et [b:22c65ec59e][color=violet:22c65ec59e][b]TOUT VA BIEN[/b:22c65ec59e][/color:22c65ec59e][/b] Oouf, ca fait du bien....et c'est juste mon bonheur que je voulais partager.... L'echo c'était un vrai moment de bonheur on a vu le pti bou gigoter dans tous les sens Purement EXCELLENT!!! Pour moi DPA prévue le 21/01.... Vivement 2009! :?:
umuabdilah 1 messages
umuabdilah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 13:39
bonjour à toutes, je suis a 14 semaines et 4jours DPA prevu pour le 10janvier. Seulement voila je n'ai jamais vomis pendant le premier trimestre, des nausées mais rien de bien mechant. et voila que depuis 15 jours je vomis mais pas a cause des nausées... a cause d'une gène que j'ai dans la gorge. que j'avale ou que je crache cela me fait vomir (desolé pour les details) c'est une horeur ... je ne mange plus de peur de vomir ... Mon medecin m'a dit que c'etait des reflux et ma prescrit du gaviscon et du motilium pour eviter les vomissements, mais rien ne change j'ai perdu 4kilos Je sais plus quoi faire, je connais personne qui est eu ces symptomes ! Est ce que l'une d'entre vous à deja eu ca ? Merci d'avance
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:25
ca y est je suis aller au labo pour faire la prise de sang pour la détection de la trisomie 21 pour ma crevette j'aurai les résultats dans 1 semaine ! [b:196773d0c4]umu \\\'abdilah[/b:196773d0c4] ===> désoler moi j'ai jamais vomi pour crevette juste barbouiller par contre pour mon premier j'ai vomi jusque a mon 5 ème mois de grossesse et c'est dur dur, parfois j'arrivais a manger et parfois au bout de la deuxième fourchette de nourriture tout re parter au toilette et ca c'est arreter du jour au lendemain.
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 19:33
Salut les filles ! juste un petit coucou avant de partir en vacances demain. J'espère que vous allez toutes bien ! Je suis allée à la maternité mardi c'était mon RDV du 4ème mois, et après je ne revois ma gynéco que fin août si tt va bien. A la mater c'était sympa de rencontrer les sage-femmes et d''être entourée de femmes enceintes ds la salle d'attente, j'adore ce qui se dégage de la grossesse. Pour info ce RDV comprenait une constitution du dossier médical de maternité, examen des urines, prise du poids, de la tension, un examen clinique, j'ai pas eu d'écho mais la SF m'a fait écouter son pticoeur. Et puis ce petit ventre qui commence à s'arrondir c'est très doux, comme on dit ça prend forme ! J'use et j'abuse des crèmes et huiles pour préparer la peau. Bon sinon suis fatiguée plus plus plus depuis hier alors que c'était la grande forme depuis quelques temps, mais bon ça passera, j'espère juste ne pas avoir chopé une infection, en tt cas PDS toxo ok et résultats des marqueurs sériques en attente. Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et un bon été. Bises. Sophie
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 10:48
bon bébé prévu le 11 janvier pour moi faut que je change ma barre en bas mais je sais pas comment faire, je suis pas en formùe ajd je pars demain en vacances et ca veux dire, m eloigner de mes chats pdt 7 jours et je peux pas vous dire dans quel etat ca me met j ai envie de pleurer c'est super dur !! j ai commencer a faire des cartons chez moi... faut que je range et fasse ls poussière ajd j ai plein de truc a faire mais pas le courage du tout j ai le moral dans les chaussettes... J ai vu bébé qui bougeait bcp a mon echo il va très bien sauf que j ai pas de scanner donc je peux pas vous mettre les photos... J ai fini mon troisième mois ajd je commence le 4em mais j avoue les larmes aux yeux...
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 12:21
dur dur... retour de situation, ma gynéco m'a appelée hier soir à propos des marqueurs sériques, le risque est élevé (1/89) et je dois donc passer une amniocentèse, hier soir c'était l'angoisse et le moral à zéro, ça va mieux aujourd'hui niveau moral mais après une bonne nuit à transpirer de fièvre, j'ai décidé de passer chez le médecin ce matin donc antibio car y'a bien une infection. Mon rdv est pris pour l'écho où ils recalculent le risque pour le 22/07 (+ amnio ?), je vous tiendrai au courant. Nous partons donc tjrs en vacances ce soir ms ça va être bien raccourci du coup. Priorité bb. Félicitations Julia pour le déménagement, c'est une bien belle surprise que t'a fait ton homme ! Remonte vite ton moral, ce sont toutes ces émotions et les hormones qui ns rendent à fleur de peau. Je vous embrasse. A bientôt
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 12:42
Salut les filles. Je passe pour vous remonter le moral car il est bien vrai qu'on a toutes besoin de soutien !!!!!!! Julia ce déménagement est une super surprise que t'a faite ton homme. Alors profite bien des vacances pour te reposer et te détendre et ça ira mieux au retour. Sophencloque j'espère vraiment que pour toi tout ira bien. Tiens nous au courant le plus vite possible. De mon côté ça va. Prise de sang pour la trisomie à faire la semaine prochaine et là je viens de sentir BB bouger pour la 1ère fois c'est cool !!! bises à toutes et à bientôt
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 15:17
bon le moral va un peu mieux j'ai reussi a faire pas mal de choses, et y'en avait des tonnes ajd... Faire les courses, aller chez le pressing, aller a la banque, RDv avec l agence immobilière pour mettre en vente mon appartement, reboucher tout les trou sur les mur avec de l'enduit et le ponser, faire des lessives, du repassage, trier tout les papiers qui trainait et payer les factures et j'en passe ! Bref je suis épuisée mais bon j'ai réussi a faire déjà tout ca me reste plus qu'a ammener mes chats chez un amis qui me les garde une semaine, ca me rend triste de pas les avoir... et puis a faire du repassage et les valises et bien sur aspirer les sols les laver ainsi que la salle de bain car pendant notre absence il va y avoir des visites de mon appartement donc fautr qu'il soit niquel ! j'ai encore bcp de choses a faire donc je vous fait de gros bisous Vive les bébé ! Ma clarté nucale est marquer comme nomal a 2 mm vous croyez que c'est normal? d'un autre coté j'ai fait mon echo plus tard que vous donc bébé fait deja de la tete au fesse 7,1 cm...
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 16:40
coucou bon mois j'ai eu les résultat de la triso et c'est négatif donc c'est super, pour mon infection urinaire il ma mis sous antibio qui ne crain rien pour le bébé :) j'ai également droit a des medoc pour le faire et calcium car mon taux est tressss bas sinon tout va bien, son ti coeur bas bien donc c'est parfait que de bonne nouvelle. ha les filles, j'ai été acheter enfin reserver la chambre de bébé complete( lit , armoire, commode/table a langer) pour 379€ je l'aurais pour septembre. pour ce prix la je n'est pas fait de chichi en plus elle est belle et mixte. allez bisous tout pleins
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 18:41
hello les filles, Ca y est enfin je rejoins le quatrième mois !! trop bien !!! Vous le vivez bien vous ? vous sentez bb? je vais lire vos précedents messages !! Gros bisoussssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.