Les janviettes vont adorer leur 4eme mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 17:10
Bah là les prix des trucs que j'ai acheter défit toute concurrence... Couffin 15 € Arche évolutive 10 € Transat 10 € Protection Chat 20 € Baignoire de soutient 5 € Thermomètre chambre + bb 30 € Table à langer 20 € Matelas a langer 5 € Baby phone 10 € Lit Parapluie 19 € Lit 120 * 60 30 € Stérilisateur biberons 15 € Matelas lit 120 * 60 15 € Ca nous laissera plus de sous pour faire autre chose et tout est en super bon état donc bon...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:04
Moi aussi mon ventre se voit de plus en plus, mais j'aimerai bien qu'il se voit moins mdr :)
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:11
Salut les filles ! Pour la caf je commence à m'inquiéter car je n'ai encore reçu aucune réponse. Raffi, c'est vrai que l'haptonomie ça doit être génial aussi, et que le papa peut participer pleinement, ça me tente bien aussi, ahlala décidément la grossesse donne beaucoup d'envies, je ne sais pas si je pourrai tout faire ! Pour l'instant niveau achats je n'ai acheté que 2 tops pour femme enceinte, et puis on a fait du repérage sur le gros matériel lundi dernier. Whaou les prix st costauds. Mais c'est vrai que la plupart des gens que l'on connaît qui st passés par là recommandent de privilégier l'achat poussette et siège auto pour le côté sécurité et surtout pratique. Le reste je pense aussi acheter d'occasion, mais bon je vais sûrement craquer je me connais , c'est normal non ? Julia tu as trouvé tout ça où ? sur le net ? les prix st très intéressants oui. Impatiente d'aller sur ton site. bises à toutes et aux bidons qui s'arrondissent.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 12:23
bah écoute j'ai acheté tout ça sur le site de petite annonce que je vous ait donner déjà y'a quelques temps: http://paris.kijiji.fr/f-Achat-Vente-doccasion-Bebe-Enfant-W0QQCatIdZ205 C'est super il y a des photos, tu choisi juste ce que tu aime niveau coloris et tout et j'ai trouver exactement ce que je voulais en occasion alors que je l'avais vu en neuf... a des prix exorbitants... en gros là pour casiement tout le matériels qui me plaisait neuf j'aurai du en avoir pour plus de 1500 euros, et là resultat a peine plus de 300 euros... Donc je susi super contente mon homme aussi et le principal c'est d etre équipée bébé de toute façon ne se souviendra pas si on a acheter du neuf ou de l'occasion et le but ce n'est pas de se faire des pret a gogo... Moi je pars du principe que je prefre garder mes sous pour emmener bébé en vacances, qu'il aille dans une école bien publique ou privé sans qu'on ait a galérer... et qu'il ne manque de rien... J'étale pas mal mes dépense car au moi d'octobre je n'aurai plus de salaire, car je termine mon stage de fin d'étude... donc pas d'assedic ni rien heureusement que papa gagne bien sa vie... Et puis dès que je pourrai retravailler bah on achètera le studio d'a coté pour que bébé ait sa chambre mais au départ il dormira avec nous... J'ai deux chats donc j'ai même investit dans les truc qui entoure tout le lit de bébé empechant mes chatons d'aller dans le lit... comme ca no panique... Mais de base mes chats ont peur de enfants donc :)
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 09:40
Bonjour, J ai trouvé un site assez sympa sur le net pour les poussettes etc,je vous met le lien si ca vous dit,c est du neuf mais pas cher.Nous on a trouvé la poussette et d autres petits trucs... http://www.bambinoworld.eu/index.php?XTCsid=f04b431d46272de2cca36bef847c0b6d A bientot,Nef
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 11:19
Salut les filles , Ça y est début du 4e mois,j'espère que vous allez beaucoup mieux qu'au premier trimestre (nausées , fatigue...) Hier matin j'étais chez mon médecin généraliste pour une pharyngite et malheureusement hier après -midi j'ai saigné donc direction la maternité . Le gynéco qui m'a examiné m'a dit que mon col était fragile et qu'il saignait mais il est bien fermé et long. Il m'a fait une écho bébé bouge bien , son cœur bat parfaitement , côté bébé tout est OK. A mon écho à 12 Sa mon gynéco m'annonçait sans certitude à ce stade un petit garçon et hier (à 14 Sa) surprise on ne voyait plus de bourgeon génital qui sortait comme à 12 Sa mais juste 2 petits traits blancs entre les jambes donc certainement une petite pichoune d'après le gynéco de garde , comme j'ai mon RDV gygy prévu le 15 juillet on vérifiera pour être sûr. Ce serait cool de savoir avant la fin des soldes car mardi j'ai été acheter des pyjamas en 1 et 3 mois blancs en majorité et mixtes. J'en ai profité car pour mes 3 précédents enfants je ne trouvais jamais de pyjamas blancs et je trouve que ça va si bien à un bébé. Sinon je fait pas PDS pour la trisomie 21 mardi. Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un très bon Weekend.
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:28
Salut les filles je me joins à vous avec un peu d'avance mon quatrième mios commence demain. Nous on n'a pas encore d'idée du sexe le gyné ne nous a rien dit la dernière fois. Par contre on y retourne le 25 juillet et là on lui demandera. Nous on n'a pas de préférence mais mes beaux parents aimeraient bien une petite fille ils n'ont que des gars autrement !!! Mais bon il faudra qu'ils prennent ce qu'on leur donnera :D Bises à toutes et à bientôt.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 13:46
bon moi ajd le medecin viens je bosse pas j'en peux plus donc j'ai appeler le medecin quelle me mette en arret maladie tant pis pour mon boulot, mais là je suis vraiment épuisée, fatiguée et stréssée j'ai annoncer la nouvelle de ma grossesse a mes parents, et résultat : je sais pas quoi penser... Sinon on a surement trouvé une maison avec mon amoureux, du coup demenagement plus rapide que prévu car elle est libre de suite j'espère que ca va marcher j'en peux plus de vivre là ou je vit...
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 14:33
salut julia Pourquoi tu dis que tu ne sais plus quoi penser ? Tes parents n'ont pas apprécié la nouvelle ? en tout cas grosses bises à toi et remonte vite ton moral.
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:32
coucou!!! depuis quelques temps je ne suis pas revenu vous faire un petit bonjour mais la je pense que j aurai du temps puisque je suis en arret jusqu au 20 juillet pour lunbago sciatique invalidant c est super je suis sous oméopathie pour pas que ca passe au bébé.il m a dis qu il y avait des chances pour que je sois mis en grossesse pathologique apres car ca va apparement etre de pire en pire.mais bon il faut voir le bon coté je vai pouvoir profiter de ma grossesse puisque je souffre pas trop si je force pas. aller je vous laisse et je vous dis a tres vite.bizs
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:51
kikooo les filles :D bon ben je regardais jme suis meme pas mise avec vous alors que je suis rentrer dans mon 4eme mois le 1er :) bon sinon j'espere que sa va, moi tout va bien je suis plus malade :lol: je suis encor tres crever mais bon( jme leve a 5h pour le taf) eha si jme tape une infecion urinaire(pas de brulure, rien) pffffff j'ai rdv jeudi avec gygy pour le bilan du 4eme mois je sais pas se qui va faire ca m'intrigue un peu donc celle qui peuvent men parler un peu sa serai coolllllll :lol: sachant que je ferais ma 2eme echo le 26aout bon ben voila bisous a toutes le filles prenez soin de vous et restez comme vous ete, vous etes superbes :D
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 13:33
Coucou les filles, Je vois que tout le monde se porte mieux que lors du troisième et tant mieux !!! :) Pour moi, tout va bien aussi à part quelques vertiges de temps à autre mais bon, ca passe assez vite. Effectivement, mon ventre s'arrondit sérieusement, çà me fait tout bizarre lol mais c'est trop chou !!!! Au boulot, ma chef et mes collègues sont adorables, d'ailleurs je me fais limite engueuler quand je pars pas à l'heure ..... c'est du jamais vu mais bon ils ont raison, il faut ménager sa monture :D J'ai fait mes prises de sang habituelles et tout va bien, pas de toxo ni de diabète et j'ai fait aussi celle pour la détection de la trisomie 21 et si gygy ne m'appelle pas d'ici ce we c'est que tout est ok :) Mais je ne stresse pas car çà sert à rien, on verra bien !!!!! Prochaine écho le 24 juillet, on saura certainement le sexe de bébé et écho morphologique le 29 août .... Ca avance trop vite ! Je vous fais pleins de poutoux ! Emilie
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 14:15
Salut les filles, J'en profite pour faire un pti coucou , et je vois que tout va bien, c'est cool De mon côté, ca va, j'ai une super forme, et aillé j'ai enfin pris mon 1er KG !!! je trouve quand meme ca bizarre qu'à 16 SA, je ne prenne pas plus ...enfin tant mieux remarque ! Demain , je vais faire mes prises de sang toxo et HT21.....donc j'espere que ca ira ! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un regain d'appetit depuis 2 semaines , c'est génial car pendant le 2 premiers mois ,je ne pouvais rien avaler ! Ma prochaine echo,c'est le 22 juillet, on ne veut pas connaitre le sexe.....mais ca se trouve on va craquer le jours J ! A la maison, on a attaquer les travaux....le papier de l'ancien bureau est décoller ...faut qu'on choisisse des couleurs neutres ....on a le temps , maus on commence à y penser car le tps passe vite !! A très bientot Emilie
petaldelotus 4 messages
petaldelotus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 17:27
Bonjour les filles Moi aussi je me joins a vous dans le 4ème mois. Et pour fêter ça, rien de mieux qu'une gastro précédé d'un rhume. Allez on positive, le bébé n'a rien et je vais m'en remettre. J'ai vu que certaines ont déjà pris les devants en achetant habits.... est ce que vous avez déjà achete le gros materiels : poussettes, lits siege auto etc...? Sinon côte bidon, tout le monde en a déjà pris? moi un peu mais la différence avec d'avant n'est pas flagrante, dois je m'inquiéter ou est ce plutot positive? J'ai vu les sages femmes vendredi dernier et je leur ai dit que j'avais perdu 3 kgs depuis le début mais ça n'avait pas l'air de les inquiéter ( peut etre le flegme anglais, oui je suis en angleterre donc fais suivre ma grossesse ici). Je leur redemanderai car j'ai ma prochaine prise de sang le 22 juillet pour la trisomie 21 ce n'est plus tres loin. Ah oui encore une question, vous avez deja senti le bébé bouger? Moi j'ai cru mais c'etait peut etre mes intestins vu mon état :? Bonne journée a toute.
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 19:16
kikoooo un ti message pour milyie, moi aussi je vient tout juste de prendre mon 1er kg mais bon ont ma dit qu'a la fin je risquerai de prendre un peu plus donc je ne change pas mes habitudes, je mange a ma faim et voila du moment que bébé va bien (il puise sur nos reserve) voila misse bisous tout pleins a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.