Les janviettes vont adorer leur 4eme mois ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:57
Ben les Janviettes vous etes ou ???????????????
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:53
Coucou monbouyou! Vi c est vrais ,nous aussi nous avons été nous balader apres midi vu que le temps etait super (ca change de la pluie et du vent :lol: ) Je commence à le sentir mais c est très légé et souvent le soir au couché ,c est très légé vivement plus :lol: :lol: Sinon rien de spéciale,tout va pour le mieux :wink: Moi mon fils est grand donc ca va ,quoi qu il on aussi leur caractère à 11ans :lol: Bon tu peux encore venir nous faire un couc m^me si tu rentre dans ton 5eme mois :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 18:20
Me voilà officiellement dans le 5e mois depuis quelques jours... mes sensations?! eh bien, je dirais que je ne sens pas beaucoup le changement! Si si, j'ai mon petit bidou qui devient grand mais toujours pas au point de ressembler à un bidou de 4 ou 5 mois! J'ai des douleurs dans le bas du ventre qui me gâche un peu la vie ( ça me rend assez irritable!) mais il faut dire que j'abuse un peu! :oops: J'ai peur d'avoir un peu surestimée ma résistance et j'ai énormément marché alors je crois que bébé me dit stop! Ce week-end ça a vraiment été dur. J'ai très mal dormi à cause de la douleur! J'ai toujours tout fait pour maintenir un ventre plat et je pense que mes muscles maintenant tirent dans tous les sens pour faire de la place pour bébé et c'est pas très agréable. Sinon bébé bouge toujours mais c'est rigolo parce que moi c'est plus le matin! J'ai hâte de revoir ma crevette et surtout de savoir enfin si c'est une fille ou un garçon. Je suis contente de voir que nous sommes nombreuses... je vais quand même aller faire un tour du 5e mois, j'ai vu un forum de petits bidous, c'est trop mignon! Allez je vais rentrer tranquillement chez moi ... et une journée de boulot en moins! Biz biz les mamans
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:44
OU la la qu elle calme ici :lol: :wink: Moi je sans bébé bougé mais c est très discret :lol: Mais pas de soucis,de temps en temps un peu de tiraillement dans les ligament du bas ventre mais rien de méchant et aussi mal au dos mais ca va rien de dramatique :wink: On vois bien mon bidou,et c depuis un tit temps quand même :D :wink: Selvie 5eme mois waouuuuuuuu ca pousse :wink: Monbouyou ca va ???? Bisouxxxxxxxxxxxxxx
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 17:13
Bonjour les filles!! Et bien oui on va pas tarder à se retrouver dans le 5eme mois, pour ma part c'est dans 1 semaine!!!! Mes douleurs (contractions) se sont passées alors je vis mieux ma grossesse, mis a part que je ne peux toujours pas faire la marathon (essoufflement et fatigue). J'espère que vous sentirez vite votre bébé, car je vous assure que c'est vraiment trop mignon je l'ai senti très tôt et chaque jour c'est une joie encore plus forte. En plus mon chéri le vit aussi alors on se sent moins seule! J'ai qu'un problème en ce moment et vous allez me dire si je suis toute seule, c'est les insomnies la nuit (sans prendre en compte les envies pipi et les soifs interminables ainsi que les jambes lourdes). En plus de ça je n'arrête pas de faire des cauchemars et c'est toujours a peu près le même contexte je me vois me faire opéré!!! Pas très gay. Avez vous un remède pour que mes nuits soient paisibles avant l'arrivée du bébé qui me réveillera pour quelque chose de clair!!!????
18481848 3 messages
18481848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 19:03
bonjour les filles, Petite question pratique.... a combien de sa commence le 5eme mois??? Je suis un peu perdue!!!! Merci beaucoup Bisous
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 20:42
bah en fait tout dépend de ta date d'accouchement. Elle est prévue pour quand? par exemple mois c'est prévu pour le 26/01/2009 donc mon 5eme mois arrive le 26/08/2008. Le calcul est fait en fonction de tes dernières règles Tu rajoutes 13-14 jours et ca donne la date de conception.
18481848 3 messages
18481848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 06:57
merci pour ta réponse.. ma dpa est le 21 janvier!!!! donc je rentrerai dans mon 5ème mois demain????? le 21.08.08!trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends jamais si on calcule en sa ou sg!!!??? les médecins en général parlent en sa et souvent les sites en sg!! pourquoi tout le monde ne parlent pas la même langue!! :D bisous à toutes et merci
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 10:09
Ca peu peut etre te paraitre debile , mais prend un calendrier et compte 41 semaines. Tu verras que si on prend la date d'absence de regles tu as plus de 9 mois. Sinon felicitation pour ton 5 eme mois (demain!) Sinon pour ma part encore une nuit bien ajité! Et en cadeau des gars font des travaux dans la cage d'escaliers resultat debout a 8h!!! Genial que du bonheur!
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 13:30
Alors voilà, je suis comme beaucoup un peu confuse avec les dates... Parce que d'après le site, je rentre dans ma 20e semaine après-demain mais ma date d'accouchement est prévu pour le 24/01/09 donc je devrais normalement tout juste rentrer dans mon 5e mois dans quelques jours?!!! Au secours!!! Enfin quoiqu'il arrive fin de 4 ou début de 5, c'est du bonheur pur et simple! Je sens bébé s'agitait follement en ce moment matin et soir mais papa ne l'a pas encore senti! Sinon pour les insomnies, je commence à experimenter aussi! Les envies pipi se font nombreuses!!! Par contre je ne sais pas trop ce que c'est, si c'est des contractions ou le bébé mais c'est super bizarre comme sensation... vous explique. Hier soir, insomnie... je pose la main sur mon ventre et là je sens une forte tension alors je mets la main dessus et je sens comme une grosse boule sous mes doigts, par contre le reste de l'"espace" reste souple. Ca ne peut quand même pas être le bébé? Et en même temps si ce n'est pas lui, c'est comme ça une contraction?! Je suis perplexe! J'aimerais avoir vos expériences! Valco: des jumelles woua j'admire!Moi j'avais peur de ça, ayant des frères jumeaux ! Jila: Bon courage, de tout coeur avec toi!!!je partage Biz aux autres maman
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 20:24
[quote:a4c24b9557="anthé"]bah en fait tout dépend de ta date d'accouchement. Elle est prévue pour quand? par exemple mois c'est prévu pour le 26/01/2009 donc mon 5eme mois arrive le 26/08/2008. Le calcul est fait en fonction de tes dernières règles Tu rajoutes 13-14 jours et ca donne la date de conception.[/quote:a4c24b9557] Ben moi je trouve quand même bizarre ce calcule :oops: :oops: dsl je veux pas choqué :wink: Mais bon un grossesse c est 9 mois et 2semaines( si on compte en semaines d aménorée) Donc si ton accouchement est prévu le 26/01 si on compte comme tu compte ben ca fait 10 mois :shock: :shock: Moi c est prévu pour le 29/01 donc 1mois le 29 mai,2mois le 29 Juin ,3eme mois le 29 Juillet et 4eme mois le 29 Aout !!! Et comme ca le 29 Janvier ca fait 9eme mois m^me si on rejoute les 2semaines de plus comme les gygys compte les semaines dés les derniere régle c est quand même 4eme mois et demi pour le 29/08 pour mois et pas 5eme mois non ???? :roll:
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 09:46
eh bien me voilà officiellement toujours dans le 4e mois en fait! après avoir lu tous les commentaires, je réalise que je suis bien dans le 4e, sur le point d'entrer dans le 5e mais quand même 4e! C'est "confusant" quand même! En tout cas, chupa, t'as raison le 29/08 en fait tu termines ton 4e mois pour rentrer dans le 5e ( moi c'est le 25, on se suit vraiment!!!) enfin moi je comprend comme ça! En fait on parle en mois révolu! Bon tout ça pour dire ... ben euh.. rien du tout sinon que j'ai toujours ma place dans cette discussion et pas encore dans celle du 5e! :D ca reste calme quand même! Maman en vacances toujours pour beaucoup? Moi avec un peu de chance la semaine prochaine(je croise les doigts) parce que j'ai besoin de repos! Biz biz a toutes
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 11:14
Bonjour les filles! Alors chupa72 pour repondre a ta question, non tu ne me choque pas en ce qui concerne mon calcul qui a l'air de te paraitre bizarre !!! Alors pour eviter d'avoir donner un calcul bizarre! je vais vous detailler tous ca! Mes dernieres regles date :12/04/2008 Date de conception : 26/04/2008 soit 14 jours qui correspondent a la date d'ovulation Donc d'apres le theoreme de mon gygy et de ma soeur qui a eu 7 enfants : du 26/04/2008 au 26/05/2008 : 1mois entier et entrée dans le debut du 2eme mois du 26/05/2008 au 26/06/2008:2 mois et entrée dans le deuxieme mois ect..... ect... et si je compte ca fait pas 10 mois :shock: :shock: mais bien 9 mois. Voila Et je ne me fis pas au forum car il avance d'une semaine a trois jours pret. Bonne journée a toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 11:00
[quote:4a2c10be0a="selvie76"]eh bien me voilà officiellement toujours dans le 4e mois en fait! après avoir lu tous les commentaires, je réalise que je suis bien dans le 4e, sur le point d'entrer dans le 5e mais quand même 4e! C'est "confusant" quand même! En tout cas, chupa, t'as raison le 29/08 en fait tu termines ton 4e mois pour rentrer dans le 5e ( moi c'est le 25, on se suit vraiment!!!) enfin moi je comprend comme ça! En fait on parle en mois révolu! Bon tout ça pour dire ... ben euh.. rien du tout sinon que j'ai toujours ma place dans cette discussion et pas encore dans celle du 5e! :D ca reste calme quand même! Maman en vacances toujours pour beaucoup? Moi avec un peu de chance la semaine prochaine(je croise les doigts) parce que j'ai besoin de repos! Biz biz a toutes[/quote:4a2c10be0a] Effectivement ,moi je compte comme ca aussi mainteneant chaqu une compte comme elles veux :lol: accouché,on accouchera toutes ca c est sur :lol: :wink: Biz et repose toi bien :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 11:04
[quote:7ccc5caf97="anthé"]Bonjour les filles! Alors chupa72 pour repondre a ta question, non tu ne me choque pas en ce qui concerne mon calcul qui a l'air de te paraitre bizarre !!! Alors pour eviter d'avoir donner un calcul bizarre! je vais vous detailler tous ca! Mes dernieres regles date :12/04/2008 Date de conception : 26/04/2008 soit 14 jours qui correspondent a la date d'ovulation Donc d'apres le theoreme de mon gygy et de ma soeur qui a eu 7 enfants : du 26/04/2008 au 26/05/2008 : 1mois entier et entrée dans le debut du 2eme mois du 26/05/2008 au 26/06/2008:2 mois et entrée dans le deuxieme mois ect..... ect... et si je compte ca fait pas 10 mois :shock: :shock: mais bien 9 mois. Voila Et je ne me fis pas au forum car il avance d'une semaine a trois jours pret. Bonne journée a toutes[/quote:7ccc5caf97] Ba je pense que l on a chaqu une +- ca façon de calculer qui ne st ni bonne ni mauvaise :wink: Moi j ai un agenda de grossesse et il dit 5 éme mois c est 21 semaines et quand je regarde ben ca tombe vers le 16 Sept date pour moi ou je rentre effectivement dans mon 5émé mois (vu que je met les 2semaines des derniers régles ) :wink: Mais bon comme je l ai dit nous accoucherons toutes donc pas de soucis :lol: :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.