Thalie

Discussions

Auteur
Message
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 14:26
salut thalie non en faite c'est mon deuxième j'ai une petite fille de bientot 4 ans elle va les avoir le 10 juillet mais je suis une anxieuse d'origine donc je m'inquiète pour le moindre le trcu c'est de famille
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 15:40
coucou je suis CERTAINE que se petit bout se porte à merveille et que tu auras un beau bébé en pleine santé d'ici peu.. qd on a passé le doute des 3 premiers mois, la pression se relâche (surtout après le pasage du dépistage de la t21), ne te mets pas trop la pression et essaye de profiter.. "facile à dire" mais au final, la grande majorité des grossesses se passent bien, et on en a si peu en une vie... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.