Qui attend bebe pour fin novembre? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
caroll77 16 messages
caroll77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 11:51
[quote:2f7b95a0b4="bebe-patate"]caroll77, tu sauras quand pour le sexe? J'espère pour toi d'avoir un petit gars!Moi j'ai déjà (aussi) 3 enfants mais mon premier est un garçon,donc j'ai déjà été gâtée par la nature. Céline :oops:[/quote:2f7b95a0b4] Bonjour bebe-patate, Ben, je devrais pas tarder à le savoir : le détails du résultats de mon amnio va être envoyé à ma gygy qui, je pense, devrait me l'envoyer par courier. Je vous tiens au courant. Mais je sais pas pourquoi, je le sens pas : je suis quasi sure que ce sera encore une fille !!! Bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:47
bonjour pour ma part je commence le 4ème le 25. début juin je suis aller faire une echo ( 13 semaines ) et quand j'ai dit a mon gyneco que je le sentais il m'a dit que c'était impossible! pour info c'est bébé 4. depuis je ne fais plus attention et j'ai l'impression de ne plus le sentir, presque de ne plus être enceinte. un blocage total! je suis triste car je ne sais pas comment faire. je suis inquiete et je n'ose pas en parler de peur d'être ridicule.
caroll77 16 messages
caroll77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:56
[quote:157c8bda27="bebe-patate"]Ok, Caroll77 on va suisvre l'affaire! Bon courage Céline :oops:[/quote:157c8bda27] Coucou, c'est encore moi J'ai le résultat de l'amnio : c'est un garçon !!!! :D :D :D :D je suis super heureuse et j'ai hate de l'annoncer à mes filles !!! Décidemment, l'année 2008 est une année à garçon : toutes les femmes enceintes que je connais attendent un ptit mec ! Bon, maintetant, va falloir trouver un prénom : j'avais que des prénoms féminin ! Bisous
Angelik2 8 messages
Angelik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:35
Bonjour, Je suis enceinte de bb2, ma DPA est pour le 29/11/08 et je saurai le sexe de bébé le 12 juillet (jour de l'anniv de mon homme) j'espère que ca nous portera chance car nous aimerions avoir une p'tite fille. Nous avons déjà un p'tit mec, Kylian, né le 29/09/06 à DPA+5. Nous avons déjà réfléchi au prénom, si c'est une fille ce sera Thya, si c'est un garçon ce sera Ethan. Je sens quelques p'tits coups dans le bas du ventre mais ce n'est pas encore assez net, et pas assez souvent à mon goût mais j'attendrai.. Pour e poids j'en suis à -4kg pourtant je n'ai pas été beaucoup malade, juste une perte d'appétit qui n'a pas durer aujourd'hui je pète la forme :lol: Pour mon fils j'ai été déclenchée comme j'avais dépassé la dpa, donc je ne sais pas trop ce que c'est que le stress de partir à la dernière minute de chez soit, car j' étais déjà depuis 3jours à la mat' quand tout à démarrer, j'ai pas eu la péridurale et j'avoue que pour cette grossesse je ne la demanderai que si j'en ai vraiment besoin.
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 18:41
caroll77 je suis tres contente pour toi et surtout pour tes filles qui vont enfin avoir un frere! Angelik nous avons la meme DPA!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 07:52
coucou bebe-patate comment ça se fait que dans nos bannieres respectives il y est presque 1 semaine d'ecart alors que nous accouchons à 2 jours d'ecrat seuleument? nous on attend encore un peu pour faire les soldes enfin c'est se qu'on s'était dit car mon mari a craqué et a deja acheté 3 body pour l'été à ma fille un maillot de bain pour lui et un ventillateur (surtout pour ma fille) voila bonne journée ensoleilée
Angelik2 8 messages
Angelik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 09:00
[b:ee40f7d74e]Bébé-Patate : [/b:ee40f7d74e] Merci j'espère qu'on sera assez à croiser les doigts et que mon souhait se réalisera :lol: Pour le prénom il est vrai que je ne voulais pas un prénom trop commun et j'ai la chance d'avoir un homme qui a les même goût que moi, donc c'est parfait :P [b:ee40f7d74e]Sandyl66 : [/b:ee40f7d74e]On a la même dpa et pourtant je trouve aussi 18Sa + 5 comme [u:ee40f7d74e]bébé-patate[/u:ee40f7d74e] d'ailleurs lol ça dépend des bannières je pense qu'ils ne calculent pas tous de la même façon par contre j'ai regardé sur un calendrier et mon terme étant bien prévu pour le 29/11/08 j'étais tout pile à 11 Sa pour ma 1ère écho le 3 Mai, et je tombe pile poil à 41Sa le 29/11. Par contre la bannière de [u:ee40f7d74e]bébé-patate[/u:ee40f7d74e] est en semaine de gestation.
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:39
[quote:9466bb4d67="sline10"]bonjour je suis a ma 19 eme semaine bébé bouge beaucoup je le sent toute la journée quand on est tout les deux je fait moins attention quand je travail. Sinon quand je vais me coucher il doit faire sa gymnastique du soir c'est mon 1 er et sa fait bizard. Je trouve qu'il tape fort pour un aussi petit être.[/quote:9466bb4d67] Même situation, je sens bébé bouger depuis le 12 juin (presque 16SA) et là depuis quelques jours je trouve qu'il tape très fort pour un si petit bout! Depuis quelques jours, je pouvais voir mon ventre bouger au rythme des petits coups, et donc les sentir sous ma main... et hier soir, avec le papa, on a attendu et il l'a enfin senti aussi! C'est génial! Il était tout boulversé... superbe expérience! Et moi je suis rassurée de le sentir tout le temps!
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 17:34
[color=indigo:a73043c561]je viens d'entamer ma 13 semaine de grossesse et tout à l'heure au boulot j'ai senti comme des petites bulles qui remontait dans mon ventre et après comme si elles éclataient. Est ce que j'ai sentie le bébé? :wink: ce soir en arrivant je vais m'allonger tranquillou et je verrais bien si ça recommence ...[/color:a73043c561]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 15:20
[quote:28f49444b5="ladybaby4"]Bonjour les filles......sa fait un petit moment que je n'aie pas écrit (page 1 ) loll mais bon...ma DPA est le 20 novembre et j'ai eu mon écho aujourd'hui et ......C'EST 2 P'TITS MECS :D:D:D:D ils sont en bonne santé....clarté nucale ; belle, ils font près de 20 cm et ils ont la même grosseur....donc voilà !!! C'est vrai que l'année 2008 c'est l'année des gars ( toutes mes amis on des gars :P ) voilà et bonne chance à toutes pour vos grossesse bizz[/quote:28f49444b5] Félicitation, as tu des idées de prenoms ?
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 18:26
encore des petits gars dites donc il n'y a que des petits mec pour le moment? faudrait peut etre essayer de faire un récapitulatil non? il me tarde de savoir le sexe de mon bébé. une collègue m'a fait le truc de la chaine hier et elle à tourné donc se serait une fille on verra bien!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 21:45
COUCOU LES FILLES JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QU'AUJOURD'HUI JE RENTRE DANS MON 5 ° MOIS DE GROSSESSE ladybaby4 desolé je ne pourrais pas t'aider non plus BONNE SOIREE
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 21:51
Moi j'ai des amis sénégalais et leurs prénoms : Khadija, Mariama (pour les filles) Khaly pour le garçon. Sinon mon petit bout s'apellera certainement YOHAN.
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:35
@Stefff&Dou : ça semble bizarre que tu sentes son coeur, perso, je sens mon propre coeur au niveau du ventre. N'oublies pas que le sien bat à 160 pulsations minute, donc pas au rythme du tien ou d'un coeur normal. C'est plutôt la vitesse qu'à ton coeur après avoir fait un bon sprint ^^ @alezane : Il parrait qu'on sent plus vite bébé bouger lorsqu'on en a déjà eu car on connait la sensation. Donc, même si le gygy pense que tu n'as pas pu le sentir, c'est tout à fait possible quand même que ça ait été le cas. Tu fais peut-être un blocage psychologique maintenant et tu te refuses à le sentir. Allonge toi un soir, détends toi, et concentre toi sur tes sensations internes. Peut-être qu'alors tu seras à nouveau ouverte à ce qui se passe en toi ;)
offania 21 messages
offania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:06
Moi je suis à BB2 et à 16SA, mais je ne sens rien :( . Je tâcherai d'être plus attentive!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.