Qui attend bebe pour fin novembre?

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 18:34
coucou je cherche des futures copines qui vont accoucher fin novembre comme moi ( DPA le 29 novembre) pour pouvoir discuter et comparer nos grossesses pour moi il s'agit de mon deuxieme enfant ;mes bebes auront 18 mois d'écart. j'ai une fille Maeva qui vient d'avoir 1 an et qui est un amour. mon écho morpho est prévue pour le 22 juillet il me tarde je suis toxo négatif donc j'ai droit tous les mois à ma prise de sang a bientot
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:46
[quote:a9a6c4a5dc="sandyl66"]coucou je cherche des futures copines qui vont accoucher fin novembre comme moi ( DPA le 29 novembre) pour pouvoir discuter et comparer nos grossesses pour moi il s'agit de mon deuxieme enfant ;mes bebes auront 18 mois d'écart. j'ai une fille Maeva qui vient d'avoir 1 an et qui est un amour. mon écho morpho est prévue pour le 22 juillet il me tarde je suis toxo négatif donc j'ai droit tous les mois à ma prise de sang a bientot[/quote:a9a6c4a5dc]coucou sandyl66 moi ma dpa et le 25novembre et je c deja le sex c une fille et toi tu c le sex
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 18:52
felicitation pour ta fille non je ne connais pas le sexe se sera le 22 juillet il me tarde de savoir
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 08:33
bonjour à toutes, pour ma part DPA prévue pour le 20 novembre et c'est ma première grossesse :D je suis super heureuse. Contrairement à toi sandy j'ai la chance d'etre toxo positif (heureusement car je déteste les prise de sang).Je ne connaitrais le sexe de mon ptit bout que le 9 juillet mai j'espère que je pourrais le savoir quand je verrais gygy mercredi prochain en tout cas j'espère que vos grossesse se passe aussi bien que la mienne car vu que je n'ai eu aucun désagrément (nausée, vomissement ...) et pour le moment je ne sens tjs pas bébé bouger donc j'ai vraiment pas l'impression d'etre enceinte sauf mon bidou qui grossit à vue d'oeil et ca me rassure !! on se tiens au courant si ca vous dis et bonne grossesse à toutes
zaza6 10 messages
zaza6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 09:01
salut les filles, ma DPA est prévu le 27 novembre. J'ai ma 4ème echo. ce soir (grossesse très suivi, GEU en décembre et attente de 4 ans avant BB1). on espère voir le sexe de notre petit bout ¨!!! Pour l'instant à part le ventre qui gonfle à vu d'oeil, je ne le sens pas encore bouger, ça me tarde. Bonne journée à toutes.
caroll77 16 messages
caroll77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:43
Bonjour, Moi, ma DPA est prévue pour le 27 novembre. Pour moi, c'est le 4ème BB et vu mon age (41 ans) j'ai passé une amnio et donc, je connaitrais le sexe avec certitude d'ici 15 jours ! (j'ai hâte : je n'ai jamais pu résister !!!) Je le sent bouger depuis 2 semaines mais effectivement, il ne bouge que lorsque je suis tranquille dans le canapé ou, parfois, assise au travail mais c'est plus rare. Bisous a vous toutes [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:421175b26d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08061863116.png[/img:421175b26d][/url]
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:47
[quote:1c62a15b6c="sandyl66"]coucou je cherche des futures copines qui vont accoucher fin novembre comme moi ( DPA le 29 novembre) pour pouvoir discuter et comparer nos grossesses pour moi il s'agit de mon deuxieme enfant ;mes bebes auront 18 mois d'écart. j'ai une fille Maeva qui vient d'avoir 1 an et qui est un amour. mon écho morpho est prévue pour le 22 juillet il me tarde je suis toxo négatif donc j'ai droit tous les mois à ma prise de sang a bientot[/quote:1c62a15b6c] Salut! Ma dpa est prévue le 1er décembre, donc 2 jours après toi. C'est mon bb2 et ils auront 2 ans d'écart. Je ne veux pas connaître le sexe comme pour la première grossesse: c'était encore plus excitant! Ma prochaine écho est le 21 juillet! Ta mon adresse msn si tu veux! Bonne grossesse à toutes!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 13:52
bonjour les filles merci à toutes d'avoir répondu et félicitation [color=darkblue:2cffdcbbf0]ladybaby4:[/color:2cffdcbbf0] super des jumeaux! se seront les premiers dans ta famille? [color=darkblue:2cffdcbbf0]karlou[/color:2cffdcbbf0]: une echo morpho le jour de la fete nationale tu ne vis pas en france ou c'est un cabinet privé? Tu as perdu ton premier bébé à combien de SA? pour ma fille j'ai mi longtemps à la sentir bouger pour BB2 je le sens lorque je suis tranquillement assise ou le soir dans mon lit mais je me dis que comme j'ai deja connu cette sensation de mouvement pour ma premiere c'est peut etre plus facile pour moi de sentir BB2 bouger à présent. pour te rassurer je ne le sens pas bouger tous les jours [color=darkblue:2cffdcbbf0]fatyha[/color:2cffdcbbf0]: vous allez toutes connaitre le sexe de vos loulou avant moi! c'est génial de voir son bidou s'arrondir. tu as deja commencé à acheter des vetements de grossesse? [color=darkblue:2cffdcbbf0]zaza6 : [/color:2cffdcbbf0]tu dois etre vraiment heureuse d'attendre ton petit bout apres 4 ans d'attente! tu nous tiens au courant pour ce soir. [color=darkblue:2cffdcbbf0]aude1403 :[/color:2cffdcbbf0] moi aussi pour ma fille au debut on ne voulais pas connaitre le sexe puis sous la pression de la famille on a changer d'avis!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 13:58
c'est encore moi le temps que je poste mes reponse je m'appercois qu'il y a d'autres reponse à mon sujet alors bienvenue à caroll77 et ptiote [color=darkblue:9655412d70]ptiote : [/color:9655412d70] c'etait une fille ou un gars ton premier bébé? tu n'as pas envie de changer de sexe pour ton deuxieme? [color=darkblue:9655412d70]caroll77[/color:9655412d70] : 4 enfants felicitation! quel age ont tes ainés? sur la photo on dirait que tu as deja 3 filles non?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 17:10
coucou à vous toutes, comme toi sandyl66 ma DPA est le 29 novembre! pour moi ça sera le 1er bébé, j'ai 25 ans, je suis également toxo négative (la galère) Ma prochaine écho est le 25 juillet, il nous tarde de connaitre le sexe
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:32
[quote:04f7111c77="sandyl66"]c'est encore moi le temps que je poste mes reponse je m'appercois qu'il y a d'autres reponse à mon sujet alors bienvenue à caroll77 et ptiote [color=darkblue:04f7111c77]ptiote : [/color:04f7111c77] c'etait une fille ou un gars ton premier bébé? tu n'as pas envie de changer de sexe pour ton deuxieme? [color=darkblue:04f7111c77]caroll77[/color:04f7111c77] : 4 enfants felicitation! quel age ont tes ainés? sur la photo on dirait que tu as deja 3 filles non?[/quote:04f7111c77] J'ai déjà une petite fille prénommée Camille. Elle est née le 18 novembre 2006 au lieu du 10 décembre! C'est vrai que j'aimerais bien avoir un petit garçon (toutes celles qui ont accouché cette année dans mon entourage ou qui vont accoucher sont tous des petits gars). Mais j'avoue que le papa a une préférence pour une autre petite fille. Il en est fière de sa fille! Je suis rhésus négatif et non immunisée contre la toxo, alors je suis repartie pour un tour au labo durant neuf mois! Cete grossesse est totalement différente: j'ai eu des nausées durant 3 semaines, une grosse fatigue et surtout j'ai eu des pertes au 1er mois! Pour bb1, je n'ai rien eu mis à part la fatigue! Bonne journée!
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 22:36
Bonsoir à toutes!!! Eh bien je constate que nous sommes nombreuses à recevoir le plus des cadeaux pour noel notre petit bout ( tant attendu pour ma part mais je pense que pour vous aussi) ma dpa est prévue pour le 25 novembre et mon écho morpho le 25 juillet il me tarde mais comme j'ai rendez vous mercredi prochain avec gygy j'espère que nous le saurons avant le 25 sinon ben j'attendrai . C'est ma première grossesse alors je suis super stresser je suis à l'affut du moindre signe mais pour le moment à part une poitrine très très généreuse et mon bidou qui grossi rien de pariculier quelques petites sensations de mouvements mais certaine que se soit vraiment mon ptit coeur donc j'attend avec impatience les premiers coups de pieds lol!!!! :lol: :lol: Voilà qui à dejà des prenoms en tete??? Restons en contact cela serait super!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:25
Bonjour, Pour moi DPA prevue pour le 20 novembre ce sera BB2 et un garçon, nous avons déjà une fille de presque 2 ans, c'est super ! Pour le prenom, nous hesitons entre Arthur et Eliott, nous avons encore largement le temps de nous décider. Comme pour Ptiote je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc prise de sang tous les mois. Et également grossesse différente de la 1ére, des nausées qui ont duré moins longtemps, des pertes de sang au début, et un tri test pas terrible j'ai donc eu droit a une amnio, mais heureusement rien d'anormal a cette amnio. Bonne grossesse à toutes.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:47
J'oubliais, au niveau prise de poids vous en etes ou ? Moi a +4kg, j'ai pris 2,8kg ce mois ci je pense que ma gyneco va me faire une remarque lundi ! A +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:52
Moi aussi je travaille de nuit. Je le sens bouger plutot quand je me repose pour le moment. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.