Amniocentese sur la timone (marseille)

Discussions

Auteur
Message
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 17:11
coucou a toutes j'ai passer un amnio le 27 mai a la timone et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous la fait dans cette hopital et savoir au bout de combien vous avier eu les resultat et si il y a vait un probleme est ce que il vous appelle desuite merci d'avance
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:47
Demande à ton gygy combien de temps ça prend, c'est le plus qualifié pour connaitre le temps exact. Ou téléphone à l'hopital et pose la question au secrétariat, eux doivent normalement le savoir également. Généralement, comme l'a dit isabelle13, ça prend environs 15 jours d'après ce que j'ai entendu par-ci, par-là.
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:47
merci de vos reponses ca feras trois semaines demain et depuis la semaine derniere car il m'avait dit 15 jours j'appelle et a chaque fois il me dise de rappeller le lendemain ca commence a etre stressant mais bon mon gygy ma dit que dans la logique si je n'avais pas de coup de tel dans le 10 jours apres l'amnio ce que c'etait bon mais tant que j'ai pas la confirmation je ne serais pas rassurer
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 18:55
salut, j'ai passé une amniocentese la semaine derniere, (pas à marseille) mais je pense que c'est le meme temps partout pour avoir les resultats. Ma gygy, m'a dit qu'il faut attendre 3 semaines pour les resultats, et que s'il y a probleme, on le sait avant. "Plus tard on à les resultats, mieux c'est". Alors franchement, je serais toi je m'affolerais pas, pour ma part, j'espere qu'elle m'apellera tres tard, voir qu'elle m'oubliera carrement si cela veut dire que le bebe va bien. Bon courage et tiens nous au courant stephanie [quote:380db7ee79="anis"]merci de vos reponses ca feras trois semaines demain et depuis la semaine derniere car il m'avait dit 15 jours j'appelle et a chaque fois il me dise de rappeller le lendemain ca commence a etre stressant mais bon mon gygy ma dit que dans la logique si je n'avais pas de coup de tel dans le 10 jours apres l'amnio ce que c'etait bon mais tant que j'ai pas la confirmation je ne serais pas rassurer[/quote:380db7ee79]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.