Douleur ovaire = contraction ???

Discussions

Auteur
Message
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:46
Je passe fin de la semaine dans le 4ème mois, mon poste a je pense plus sa place ici que dans le 3ème mois. Aujourd'hui, je suis particulièrement fatiguée, j'ai pas arrêté de courrir partout hier (prise de sang, banque, etc.), et très mal dormi cette nuit. Là, je suis au boulot depuis ce matin, et je lutte pour rester éveillée. Faut dire qu'il y a deux jours j'ai fait une chute de tension (j'ai tjs eu une tension basse donc ça m'étonne pas trop). Bref, là, je viens d'avoir une grosse douleur au niveau de l'ovaire gauche qui a durée une dizaine de seconde. Ca m'en a coupé le souffle, j'ai arrêté de respiré, et attendu que ça passe. Je me demandai si ça pouvait être une contraction. J'ai fait une échographie ce week-end, donc je sais qu'il n'y a pas vraiment de risque que je perde le bébé. Je ne pense pas que ce soit les ligaments qui travaillent étant donné que j'étais assise et que je n'ai fait aucun mouvement. Et puis, ce n'était pas le léger tiraillement qui arrive parfois. Cette douleur au niveau de l'ovaire gauche était vraiment intense, je n'ai jamais encore ressenti cela. Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà eu le cas ?
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 16:10
[quote:fc9f961186="Asahi"]Je passe fin de la semaine dans le 4ème mois, mon poste a je pense plus sa place ici que dans le 3ème mois. Aujourd'hui, je suis particulièrement fatiguée, j'ai pas arrêté de courrir partout hier (prise de sang, banque, etc.), et très mal dormi cette nuit. Là, je suis au boulot depuis ce matin, et je lutte pour rester éveillée. Faut dire qu'il y a deux jours j'ai fait une chute de tension (j'ai tjs eu une tension basse donc ça m'étonne pas trop). Bref, là, je viens d'avoir une grosse douleur au niveau de l'ovaire gauche qui a durée une dizaine de seconde. Ca m'en a coupé le souffle, j'ai arrêté de respiré, et attendu que ça passe. Je me demandai si ça pouvait être une contraction. J'ai fait une échographie ce week-end, donc je sais qu'il n'y a pas vraiment de risque que je perde le bébé. Je ne pense pas que ce soit les ligaments qui travaillent étant donné que j'étais assise et que je n'ai fait aucun mouvement. Et puis, ce n'était pas le léger tiraillement qui arrive parfois. Cette douleur au niveau de l'ovaire gauche était vraiment intense, je n'ai jamais encore ressenti cela. Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà eu le cas ?[/quote:fc9f961186] Slt Au debut de ma grossesse j'avais des douleurs similaires...il s'est averer que c'etait un kyste a l 'ovaire droit, qui a fini par se resorber, et ma grossesse se passe bien pour le moment plus de douleurs a l'ovaire... Demande a ce qu'on te fasse une echo pour voir ... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.